Design tip - Favicons - cette petite icône dans la barre d'adresse.

• preetnavsingh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Brisbane
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2006, 1:43 am

je pense que photoshop est un bon outil pour faire fav icon...
Il existe d'autres logiciels comme Mogambo et pixelate
mais je pense que si vous savez comment utiliser photoshop tu serais capable de le faire ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2006, 1:43 am

• igauresh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2006, 2:33 pm

J'ai tout récemment commencé à utiliser favicons. Je pense qu'ils sont tellement cool. Ils ont vraiment personnaliser le site et lui donner ce petit quelque chose en plus...classe? J'aime la conception de mon petit pour ces graphiques. J'ai l'habitude de dessiner une ou trouver des clips et ensuite diminuer la photographie dans mon programme. Check out http://www. kewldrummerz.info pour un exemple.
  • raj4encoders
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: INDIA

Message Décembre 20th, 2006, 4:47 am

Hey! I utilisation jpg et il travaille pour l'opéra et Moz. Opéra affiche l'icône en plein écran lors du passage pages.Thanks et Joyeux Noël.
raj
  • gerard
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 3:58 pm

Suite à cette discussion, personne ne sais pourquoi cette page favicon ne fonctionne pas sous Firefox et IE 6 / 7?

http://www.vinuminvestments.com/

Im déconcerté, à la limite de mes cheveux à la déchirure :-(
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK

Message Avril 5th, 2007, 11:15 pm

Je me suis connecté pour poster une question, et, dans l'intervalle, ont trouvé un tas d'autres choses ici soigné Je ne savais même pas que je cherchais! Ive été de copier et de coller comme un fou d'info et de la sauvegarde de tous mes conseils et les instructions dossier

Il suffit de suivre les instructions ci-dessus et faites un petit favicon pour mon site et il a ajouté au code, quand je reçois le site complété et transféré

Id oublié, j'avais l'habitude de faire de temps en temps les icônes en utilisant des jeux Microangelo pour une entreprise, j'ai travaillé pendant 8 ans. Je n'ai jamais savoir comment ils ont appliqué à des jeux, après j'ai fait, mais maintenant j'ai une utilisation pour moi-même, donc viens d'utiliser le plug-in Photoshop pour créer et ajouter à la <HEAD>...</ HEAD> de la section du site Web de Im.

Maintenant, si je peux obtenir la réponse à la question que j'ai posté, Ill être heureux lapin. La connaissance de ce forum, quelqu'un va me donner la réponse bien assez tôt

Observe,
Ceri
  • rickholly
  • Born
  • Born

Message Mai 2nd, 2007, 7:39 pm

J'ai fait une icône de favori en utilisant l'outil en ligne. Il ne fonctionne pas. Je pense que je sais pourquoi cela ne fonctionne pas. Il est situé à rickholly.com. URL forwarding-je utiliser pour le site. En d'autres termes, il n'est pas le répertoire racine. Le répertoire racine est miamivalley.info. J'ai testé la même favicon sur miamivalley.info que j'ai essayé d'utiliser le rickholly.com. Il travaille. Je suis donc de deviner le problème est rickholly.com doit être le répertoire racine. rickholly. com est vraiment au http://miamivalley.info/rickholly .

Est-ce que quelqu'un sais si je peux utiliser favicon et l'URL forwarding. J'espère que je fais mon problème clair pour vous tous.

Merci pour tout assistants. Je pense que mon sixième année serait un coup de voir mon favicon sur notre site de l'école.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 4th, 2007, 9:45 am

Mon favicon fonctionne très bien et mon site web est le même que le vôtre.

essayez d'ajouter ceci à votre <head>

Code: [ Select ]
<link rel="shortcut icon" href="path to ico" />
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2007, 2:45 am

rickholly a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si je peux utiliser favicon et redirection d'URL. J'espère que je fais mon problème clair pour vous tous.

Peut-être que cela sera plus facile de télécharger votre favicon sur un autre serveur.
Peut-être quelque chose comme tinypic.com ou Photobucket.

Puis vous vous connectez directement à cette image:

Code: [ Select ]
<link rel="shortcut icon" href="www.photobucket.com/...." />
Moderator Remark: Added [code] tags
  • SawanM
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2007, 9:29 am

Oui, la plupart des gens devraient faire un favicon, il ressemble un peu plus à votre site Web.
  • dougadam
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Traverse City, Michigan

Message Mai 19th, 2007, 7:09 am

Aussi il ya beaucoup de sites qui offrent en temps réel favicon éditeurs, sans avoir à télécharger un programme
  • impala_07
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2007, 12:24 pm

Quelque temps en arrière, j'ai eu un courriel d'un visiteur me demandant comment j'ai pu avoir thefreecountry.coms icône apparaît à côté de mon navigateur Web dans sa barre d'adresse. En fait, il a vérifié avec soin, il aurait aussi remarqué que l'icône est également utilisée dans ses "Favoris" du menu.

Internet Explorer ( "IE") 5. Au-dessus de 0 et a un établissement où, si quelqu'un les signets de votre site Web (c'est-à-dire la place dans leurs "favoris" dans le menu), il associe une icône dans votre site Web en signet. Il essaie d'obtenir que l'icône de première demande de "favicon.ico" dans le répertoire de votre page web. Si elle ne peut pas trouver un tel fichier, il va essayer de l'obtenir à partir du répertoire racine de votre site Web, à défaut de quoi, il suffit d'utiliser une icône par défaut pour le signet.

D'autre part, le fichier favicon.ico est disponible, l'icône sera également affiché à côté de votre nom dans le site Web de "Favoris" du menu, la barre d'adresse dans IE, et si l'utilisateur ouvre les "Favoris" le dossier, il l'icône utilisée pour le lien vers votre site.

Mozilla Firefox, et probablement aussi les nouvelles versions de Netscape (qui sont basées sur le navigateur Mozilla code), ont également la capacité d'utiliser l'icône de favori. ico, sauf que Firefox accepte également le fichier dans d'autres formats graphiques, tels que le format PNG. Il affiche le "favicon.ico" dans la barre d'adresse du navigateur (la partie qui montre vos sites Web). La dernière version d'Opera également charge le fichier favicon.ico dans la barre d'adresse si elle est disponible.
Moderator Remark: Spam link(s) removed
  • crazzyDemon
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 27th, 2007, 5:58 am

i utilisation ImageIcon
ce programme de conversion du format png à ico
et vous pouvez mettre en place une icône de la qualité de la production

page d'accueil de ce programme:
http://deviouscodeworks.co.uk/dcmain.html
  • ccmon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2007, 2:58 am

i utilisation jpg et il travaille pour l'opéra et Moz. Opéra affiche l'icône en plein écran lors du passage pages.
  • website-design
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2008, 1:47 pm

Est-ce que le jpg pour IE?
  • ben_sigma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: South Australia

Message Mars 17th, 2008, 9:46 pm

Salut j'ai trouvé que ce programme est vraiment bon pour la création. Ico. Il est appelé IrfanView;

et est téléchargeable à partir d'un miroir sur leur site Internet

http://www.irfanview.com/

Le meilleur de tous ses gratuit. YAY!

8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 17th, 2008, 9:46 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 86 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités