Design tip - Favicons - cette petite icône dans la barre d'adresse.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2004, 8:53 pm

Certes favicons ne fonctionnent pas très bien avec les navigateurs MSIE même si MS $ est celui qui a créé l'idée. Dieu seul sait quand theyll fixer leur petit glitch avec lui, mais ils (favicons) consistantly faire un travail avec des navigateurs basés sur Mozilla.

Les détails d'un favicon peut être trouvée ici: http://favicon.com/

Im cette annonce parce que je voulais convertir un fichier image d'une icône de fichier (. ico) que je voulais utiliser les deux pour un raccourci sur le bureau et une icône qui Im en utilisant une application Im écrit au travail...(Favicons sont le même format de fichier [. Ico] comme le raccourci sur votre bureau des images et les images dans le coin supérieur gauche de presque tous les programmes que vous utilisez)

Le plus dur est de trouver un bon proggy qui convertir vos fichiers image à un fichier ico. J'ai enfin trouvé, parce que j'avais une ancienne version sur mon ancien ordinateur et a finalement fait une bonne recherche. Croyez-moi quand je this cela...Icône de la Forge lien affiché sur le site favicon.com est probablement l'un des pires écrit des programmes que vous souhaitez traiter. J'ai désinstallé et supprimé près de deux minutes après que j'ai installé. (PS Icône de la Forge le lien était mort quand j'ai regardé ealier aujourd'hui, mais je ne l'ai trouver plusieurs liens de téléchargement par le biais de différentes recherches - je le répète - ne valent pas votre temps)

En bout de ligne, je me suis finalement "re-découvert" mon préféré convertisseur proggy ici:
http://www.qtam-computer.com/bmp2ico35.shtml après que j'ai regardé ma version plus ancienne, et enfin tout compris.

Comme vous pouvez le voir lorsque vous télécharger la version freeware ne convertir des bitmaps pour les icônes que l'versé pour la version enregistrée de convertir les autres formats de fichier. Im parfaitement satisfait de la création d'images bitmap. Theyve tous se sont très bien jusqu'à présent.

Malheureusement, IE ne fait pas tout simplement faire le meilleur travail d'afficher dans leur destinée. Toutefois, il est vraiment un excellent moyen de personnaliser vos icônes de bureau. Si vous créez une icône pour un ordinateur de bureau shortut, Id penser à faire 48x48 pixels (ou 64x64). Il sera de toute façon de redimensionner automatiquement et maintenir une bonne résolution.

Well thats mon bout de la journée.
Moderator Remark: Dead/Duplicate link and spam check done, 3/21/2009
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2004, 8:53 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 23rd, 2004, 4:37 am

Je utiliser un programme appelé Microangelo. Ive a utilisé pendant des années. Je ne pense pas que son gratuit, mais il vous permet d'intégrer de nombreuses icônes en une seule. 16x16, 32x32, 256 couleurs, des millions de couleurs, etc

Il est livré avec un curseur en studio, vous faire des curseurs animés etc, ainsi que quelques autres trucs. Je crois qu'il existe une version de démonstration, et si vous n'avez pas l'esprit de la fourche un peu d'argent (je pense que j'ai payé 25 $ il ya des années), son très bon stuff.
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 23rd, 2004, 6:23 pm

J'ai mentionné dans mon message initial que IE a un moment difficile dealling de Favicons. Le plus gros problème semble être ils ne cessent de disparaître à partir de votre menu Favoris et de ne plus afficher dans la barre d'adresse comme ils le devraient. Je n'ai pas encore trouvé la réponse à la barre d'adresse, mais je ne l'ai découverte d'une solution pour le menu Favoris.

L'erreur semble être que l'IE "version" de la favicons ne sont pas stockées de façon permanente ". Notly apparaît quand ils expirent à partir du dossier Fichiers Internet temporaires ou effacer vos dossiers temporaires, ils disparaissent.

J'ai découvert ce soir un peu proggy et constate que les restaure et les rend permanent. (Ive essayé étapes un et deux, mais il pourrait me prendre quelques semaines pour confirmer qu'ils traînent encore).

Voici un très bon article de PC Magazine au sujet de la question:
http://www.pcmag.com/article2/0,4149,9883,00.asp FavOrg semblait complètement Favicon pour résoudre le problème dans les favoris, mais n'a toujours pas trouvé de chose qui pourrait expliquer pourquoi l'icône de favori n'a pas apparaître dans la barre d'adresse. Ill à chercher pour cela.

En attendant voici la proggy qui fixera les favicons favoris sur votre menu:

http://www.pctip.ch/downloads/dl/18699.asp

Im sûr que la plupart d'entre vous êtes comme moi et ne comprennent pas l'allemand afin heres Google Traduction

* Note - de ma première tentative de télécharger à partir de ce lien de téléchargement à la fin de l'article de PC Mag, mais il me sorta pissed off que je ne pouvais pas le télécharger à partir de là, sans subscribing premier, car il semble être freeware. Je suis donc allée chercher et a trouvé une demi-douzaine de téléchargements qui ont été librement disponible. Le seul que j'ai posté ci-dessus a été le plus rapide et plus facile. Au meilleur de ma connaissance, Ive fait de mon mieux pour la recherche et assurez-vous qu'il était vraiment un freeware proggy. Il n'y a pas de fissures ou de hacks concernés. Si un mod ou Bigwebmaster estime par ailleurs, n'hésitez pas à modifier mon message pour supprimer les liens de téléchargement.

Quoi qu'il en soit - le proggy fait ce qu'il a déclaré qu'il pourrait faire. J'ai maintenant tous les frais favicons peu de retour sur ma liste de favoris.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 25th, 2004, 12:09 am

Enfin trouvé la réponse à la barre d'adresse glitch ici:

http://www.webmasterworld.com/forum21/7024.htm

Quote:
Juste un conseil, IE met en cache les favicon si vous changer, vous avez du mal à voir la nouvelle, même si vous effacez le cache de IE IIRC. Aussi, vous ne pouvez pas voir l'icône de favori lors de la première visite du site, une astuce consiste à faire glisser la partie "e", icône de la barre d'adresse et de laisser aller le bouton de votre souris, car il THatll à rafraîchir et vous pouvez le voir. Konqueror et Mozilla affiche automatiquement. Aussi, Ive a photoshop pour créer les meilleures favicons. Les outils en ligne ne sont pas que de grands cos vous ne recevez pas de tramage etc
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Janvier 26th, 2004, 9:51 pm

Quote:
Le plus dur est de trouver un bon proggy qui convertir vos fichiers image à un fichier ico.

Je suis tombé sur une page web de la semaine dernière qui suggérait que d'autres formats graphiques sont supportés. Désolé je n'ai pas de lien...le dial-up ce soir. :oops:
  • yellow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2004, 5:56 pm

i utilisation jpg et il travaille pour l'opéra et Moz. Opéra affiche l'icône en plein écran lors du passage pages.
  • ctownstud00
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2005, 8:36 am

Peut-être que je ne l'ai pas lu tout ce thread, je pensais que je l'ai fait, mais une fois que vous avez créé une icône, comment avez-vous réellement qu'il apparaisse sur un site Web? Quel est le HTML?

Merci à l'avance,
Sean
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 13th, 2005, 10:15 am

Ici vous allez:
Code: [ Select ]
<LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="http://www.mydomain.com/myicon.ico">
  • Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: North Lincolnshire, UK.

Message Juin 6th, 2005, 4:13 pm

Quote:
Aussi, Ive a photoshop pour créer les meilleures favicons

Je ne savais pas qu'il était possible de créer des icônes dans Photoshop. Comment est-il fait? Ou est-ce uniquement de l'aide d'un jpeg au lieu d'une icône?
  • bluephoenix
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 6th, 2005, 4:28 pm

Captain-Nick a écrit:
Quote:
Aussi, Ive a photoshop pour créer les meilleures favicons

Je ne savais pas qu'il était possible de créer des icônes dans Photoshop. Comment est-il fait? Ou est-ce uniquement de l'aide d'un jpeg au lieu d'une icône?

Depuis une nouvelle installation, Photoshop n'a pas la capacité d'enregistrer des fichiers au format. Ico. Vous pouvez trouver facilement un plug-in qui vous permet d'enregistrer des fichiers au format. Ico, though. Recherche google.

(comme pour le réel créer d'icônes...vous pouvez le faire dans n'importe quel programme de votre choix)

J'ai cherché pour vous, les premiers résultats qui ont été: http://www.telegraphics.com.au/sw/
  • muppet_tizer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: http://www.@

Message Juillet 8th, 2005, 4:30 am

Sans doute le meilleur icône outils sont là:

Toute to Icon

Icon to Any

Celles-ci sont généralement emballés avec

Art et Curseurs

ArtIcon Pro
  • sannsar4
  • Student
  • Student
  • Loc: Prishtina / Kosovo

Message Juillet 8th, 2005, 12:18 pm

Big online favicon favicon maker et éditeur - Faire favicons et icônes de bureau de tous les types d'images et de les modifier dans

http://favicon.ru/en/
  • narven
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 8th, 2005, 1:09 pm

pour la création de favicon en ligne...vous pouvez aller sur ce lien...et de les rendre directement en ligne...:P

http://www.chami.com/html-kit/services/favicon/
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 16th, 2005, 1:42 am

Making. Ico tels que favicon.ico avec Adobe Photoshop

website-design-forum/making-ico-files-such-favicon-ico-with-adobe-photoshop-t255.html
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Août 21st, 2005, 7:53 pm

J'ai créé un favicon outil en ligne qui vous permet de convertir des images. Ico, mais plus que cela vous permet également de faire l'édition de pixels et même créer un favicon à partir de zéro.

http://www.kgreene.com/favicon.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2005, 7:53 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 86 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités