Désinstallez joomla ?

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Juillet 30th, 2011, 6:58 am

J'ai pris un projet de conception et construction d'un site Web qui avait joomla installé sur elle. (Aucun contenu ajouté à ce moment-là). Comme j'ai commencé à concevoir le modèle, il y a des modifications apportées au point où finalement, rien n'est liée à joomla.

Tout utilisée, actuellement est tout mon code et refonte (à l'exception de quelques fichiers .js de source ouverte, etc.).

Je pense que je tiens désinstaller le joomla, mais je sais il aurait à faire pendant la nuit, puisqu'il est installé sur le répertoire racine et l'index devront être déplacés, fichiers reloaded (parce que mon expérience avec joomla est que parfois il supprime tout sur la racine, parfois il laisse ses propres fichiers jonchées y).

Je sais que la réponse devrait être « si rien n'est lié ou attaché à joomla, alors il devrait être aussi facile que la désinstallation de joomla et peut-être télécharger au plus la sauvegardé les fichiers Ive créé »... mais encore nerveux au sujet de le faire.

Quiconque a jamais fait cela ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 30th, 2011, 6:58 am

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 1st, 2011, 3:16 pm

Ma suggestion si vous avez des sauvegardes de tous les fichiers que vous avez créé, est entièrement essuyer le répertoire racine, et rechargement de zéro. À l'aide de la désinstallation de Joomla, comme vous l'avez dit, peut laisser beaucoup de fichiers sur le serveur de Joomla. LINGETTE complète serait la meilleure façon d'aller.

Une autre chose est-ce que vos fichiers actuels sont intégré à la base de données Joomla ? Si elles n'utilisent pas de toute base de données plus simple consiste à effacer la base de données. Si ils l'interface avec la base de données Joomla, theres quelques étapes vous pouvez prendre (quoique plutôt fastidieuses étapes) de nettoyer un peu des tables Joomla inutilisés.

Ouvrez le fichier de base de données brutes pour Joomla, ou installer une copie à un deuxième emplacement. Ouvert jusqu'à votre base de données et la db Joomla fraîche. Recherche et supprimer chaque table ou une colonne à la main pour chacun d'eux que vous n'utilisez pas.

Vous pouvez également regarder à travers vos fichiers, compiler une liste de chaque table/colonne que vous utilisez et créez un nouveau script SQL pour créer une base de données vierge. Exporter vos données de bases de données uniquement. Ne pas exporter les commandes pour créer automatiquement les nouvelles tables et colonnes. Ensuite, exécutez le script sur votre base de données vierge. Cela ajouter les données pour toutes les tables et colonnes qui existent et sera erreur sur toutes les autres données, vous laissant avec seulement vos tables et colonnes et que vos données.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 2nd, 2011, 8:58 am

Merci, Poly. Ouais, son code propre tout et rien lié à joomla ou db.
Depuis que j'ai fait ce poste, j'ai déménagé en fait que la main créé dossiers et fichiers associés au site à un autre site que j'utilise pour les tests qui ne contient aucun joomla ce que si jamais, juste pour s'assurer que, même laborieusement traverse de faire certain que toutes les URL ont été re écrites pour les fichiers/dossiers sur le site de test et pas encore pointage à quoi que ce soit sur le site d'origine.

Je pense que je sois OCD lorsqu'il s'agit de choses comme ça:)
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 2nd, 2011, 10:52 am

Son toujours une bonne chose, ou au moins je me this que.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 9th, 2011, 5:11 pm

aussi, il y a deux manières d'obtenir joomla installé à droite de chaque fois.

1) utiliser softulicious et l'avez installé sur le serveur.

2) Télécharger le fichier rar et décompactez le fichier sur le serveur.

option 2 est préférable de s'assurer que vous obtenez une installation propre à chaque fois et vous savez que tous les fichiers sont là-bas.

Chmod les autorisations et hors ya aller:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités