divers paramètres déplacer le texte d'affichage : des solutions ?

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 24th, 2011, 9:02 am

Sur une page que je construis pour un site Web Im travaillant sur, il y a une image de sérigraphie 4 panneaux de la photo qui est utilisée pour la bg.

Cette page est une page « Liens » pour le site Web et de la GI en utilisant les 4 panneaux comme des conteneurs pour le répertoire de liens de la liste.

Quel que soit ce que j'ai essayé avant, (table avec img comme tableau bg,.. table avec image découpé et reconstitué dans chaque individu td, etc.) le texte déplacé toujours sur des panneaux lorsqu'en affichage différentes résolutions.

Enfin, je placé l'image bg dans flash cs5 pro et leur « intégrées » dans les domaines que je veux leur et téléchargés. Maintenant, les meuniers DONT il n'importe pas si vous affichez la page dans 800 ou 1900, se déplacement !:)

D'autre part, alors que c'est vraiment une idée géniale pour une simple page comme cette Im un, se demandant s'il existe une alternative ? Y a-t-il une façon de dire à un navigateur à l'échelle d'une page et tous ses éléments selon les navigateurs détecté des paramètres d'affichage ?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 24th, 2011, 9:02 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités