Embauche de prix pour une personne de développer site "look"?

• jbonjovi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2008, 6:29 pm

Salut,

Je suis intéressé à avoir quelqu'un de développer mon site web "look". Sens, je voudrais faire l'ensemble de la programmation du site, mais je ne suis pas bon à la fin des points de look pour le site web de la bonne. Je peux dire exactement ce que le dessinateur dont j'ai besoin, et de la structure, mais j'ai besoin de quelqu'un pour les compétences en conception-il bon à savoir. faire un joli dégradé de fond, menu, bannières, logo, etc

Aussi, c'est un site non html basée à base de mémoire flash.

J'ai regardé les modèles site et ne suis pas à trouver ce que je veux, thats pourquoi je tiens à travailler avec quelqu'un pour expliquer ce que je recherche.

J'étais à la recherche dans des écoles locales pour les concepteurs, mais je ne suis pas sûr de combien il doit payer un étudiant pour ce type de service. Quelqu'un at-il des suggestions. Ils seraient principalement la conception de 2-3 pages dans photoshop et quelques bannières et des logos personnalisés (à partir de photos, je les leur fournir).

Je suis à la recherche de dépenser environ $ 2500. Est-ce raisonnable? J'espère que cela ne prendra pas plus de 6 semaines. Quelles sont vos idées?

Merci à tous!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2008, 6:29 pm

• Jackend
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2008, 7:32 pm

Hm, im not sure, mais je ne pense pas que ce sera donc plus que 2500.

Je peux concevoir moi-même, mais probally pas sur le niveau que vous cherchez ^ ^

~ Jack
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 24th, 2008, 10:47 pm

yeah jbonjovi...Je suis sûr que c'est plus que suffisant...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 25th, 2008, 1:01 am

lol thats je pense un peu plus que raisonnable, mais je peux travailler pour que ;)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Juillet 25th, 2008, 3:12 am

Je pense que pour ce montant, vous devriez être en mesure de garantir un bon designer pour 2 semaines (80 heures), le montant total.
- dM
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juillet 25th, 2008, 9:00 am

Je suis d'accord avec l'estimation et la digitalMedias juste un rappel que vous devez faire en sorte de regarder à travers un portefeuille de créateurs potentiels de faire en sorte que l'argent vaut theyre.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • jbonjovi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2008, 5:16 pm

Merci pour votre réponse, tout le monde.

Je suppose que c'est un débat entre l'embauche d'un grand designer pour quelques semaines, ou un étudiant pour plusieurs autres.

Je suppose que dans le long terme, i juste besoin de quelqu'un avec le droit photoshop (tout éditeur graphique) et les compétences qu'ils peuvent me faire un dessin que je préfère. Je voudrais faire tout moi-même le codage.

Dois-je payer par heure ou par projet? Par exemple, s'il estime que son coût 2 semaines $ 2500, mai ils mon 3 pages conçues en 1 semaine. Donc, je les payer le plein salaire? et si ils ont pris plus longtemps? dois-je payer plus? Ou dois-je payer une taxe quand ils veulent obtenir le droit de conception. Im un peu confus ce qui est standard de l'industrie de paiement.

Merci à tous!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Juillet 25th, 2008, 5:41 pm

Voilà à peu près à la designer. Il n'est pas vraiment un standard de l'industrie pour le dire. Gardez à l'esprit que vous pourriez engager pour 1 personne $ 50/hr et vous voulez faire quelque chose pourrait prendre 40 heures ou vous pouvez engager quelqu'un d'autre pour 25/hr $ et il pourrait prendre la deuxième personne 80 heures. (à peu près un lavage à ce point)

Vs heure fixe, c'est un débat pour la plupart des pigistes ainsi car ils ne savent rien de vous. Pour tous les free-vous connaissent peut être une personne whos jamais satisfait et veut tour après tour des révisions. Dans ce cas, l'indépendant est très peu probable à vouloir travailler pour un taux fixe, parce que, après 100 heures theyll travailler pour presque rien à l'heure.

Personnellement, je serait sans doute choisir de payer un taux forfaitaire, mais je tiens à la disposition exactement ce que vous devriez vous attendre à obtenir pour ce taux (produits livrables et non heures). Par exemple, je peux dire 2000 $ vous est la conception de deux directions. Vous choisissez une direction et vous aurez choisi de réviser la conception que 2 fois. De là, vous obtenez 3 pages unique choisi sur la base de cette conception, deux têtes et deux unique unique logos également fondée sur la direction choisie. À ce moment, ce n'est pas votre problème si je suis le travail fait en deux heures ou deux mois (généralement accordée theres une date d'achèvement, mais elle n'a pas d'importance si je choisis de travailler 90 heures semaines pour le faire) aussi longtemps que je le complète livrables énumérés.

Avec mon exemple, vous payer pour un produit (produits livrables). Si en revanche vous choisissez de payer quelqu'un alors votre horaire de payer pour un service et vous continuez de payer pour ce service, jusqu'à ce que vous avez tous les deux d'accord que son complété.

C'est pourquoi son important de trouver quelqu'un dont le travail précédent démontre une capacité à accomplir ce que vous voulez et aussi pour sa très importante pour la mise en page exactement ce que vous vous attendez à recevoir au début du projet. De cette façon, vous et le concepteur de commencer sur un pied d'égalité avec mesurable / objectif réalisable. (Il est très important pour vous deux de savoir quand le projet est terminé)
  • jbonjovi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 26th, 2008, 10:17 am

graphixboy a écrit:
Voilà à peu près à la designer. Il n'est pas vraiment un standard de l'industrie pour le dire. Gardez à l'esprit que vous pourriez engager pour 1 personne $ 50/hr et vous voulez faire quelque chose pourrait prendre 40 heures ou vous pouvez engager quelqu'un d'autre pour 25/hr $ et il pourrait prendre la deuxième personne 80 heures. (à peu près un lavage à ce point)

Vs heure fixe, c'est un débat pour la plupart des pigistes ainsi car ils ne savent rien de vous. Pour tous les free-vous connaissent peut être une personne whos jamais satisfait et veut tour après tour des révisions. Dans ce cas, l'indépendant est très peu probable à vouloir travailler pour un taux fixe, parce que, après 100 heures theyll travailler pour presque rien à l'heure.

Personnellement, je serait sans doute choisir de payer un taux forfaitaire, mais je tiens à la disposition exactement ce que vous devriez vous attendre à obtenir pour ce taux (produits livrables et non heures). Par exemple, je peux dire 2000 $ vous est la conception de deux directions. Vous choisissez une direction et vous aurez choisi de réviser la conception que 2 fois. De là, vous obtenez 3 pages unique choisi sur la base de cette conception, deux têtes et deux unique unique logos également fondée sur la direction choisie. À ce moment, ce n'est pas votre problème si je suis le travail fait en deux heures ou deux mois (généralement accordée theres une date d'achèvement, mais elle n'a pas d'importance si je choisis de travailler 90 heures semaines pour le faire) aussi longtemps que je le complète livrables énumérés.

Avec mon exemple, vous payer pour un produit (produits livrables). Si en revanche vous choisissez de payer quelqu'un alors votre horaire de payer pour un service et vous continuez de payer pour ce service, jusqu'à ce que vous avez tous les deux d'accord que son complété.

C'est pourquoi son important de trouver quelqu'un dont le travail précédent démontre une capacité à accomplir ce que vous voulez et aussi pour sa très importante pour la mise en page exactement ce que vous vous attendez à recevoir au début du projet. De cette façon, vous et le concepteur de commencer sur un pied d'égalité avec mesurable / objectif réalisable. (Il est très important pour vous deux de savoir quand le projet est terminé)

Merci graphixboy, une richesse de connaissances.
Quand vous dites 2 directions distinctes la conception, généralement comment un designer présentera une direction? d'un schéma, ou en parlant avec moi?
J'ai une bonne idée de ce qui Im recherchez, mais l'esprit wouldnt son entrée à l'améliorer.

Aussi, si je suis allée avec une compagnie de conception web, font-ils peur de signer des contrats qui stipulent que les travaux qu'ils produisent pour moi est la propriété de moi et ils n'ont pas droit à des profits générés par le site, ou d'un logo, etc...Je ne pense pas que free a un problème avec la signature, mais les entreprises sont une zone d'ombre pour moi.

merci encore!
  • your uptime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 26th, 2008, 11:31 am

i soryy envoyer un mess 2 fois...bien monsieur i wana à travailler pour u.... si vous êtes intéressés...vous pouvez me mail et nous pouvons définir l'ensemble des choses
thx
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Juillet 26th, 2008, 12:22 pm

jbonjovi a écrit:
Quand vous dites 2 directions distinctes la conception, généralement comment un designer présentera une direction? d'un schéma, ou en parlant avec moi?
J'ai une bonne idée de ce qui Im recherchez, mais l'esprit wouldnt son entrée à l'améliorer.
Eh bien qui varie de designer. D'un professionnel de la communication visuelle vous devriez vous attendre à obtenir un croquis à tout le moins, et non pas simplement de parler de vous. Le design est extrêmement difficile de communiquer de vive voix parce que nous avons tous des définitions différentes de vocabulaire visuel (Si je this vert, probablement Im pensée d'une tout autre couleur verte que vous êtes). Personnellement, j'ai vraiment essayer de faire des "directions" à ce stade. Fréquemment on les appelle Humeur / Style conseils dans l'industrie. L'objectif est d'aider à glaner un style visuel (de couleur sombre, la lumière, moderne, rétro, grunge, etc) avant de décider si les boutons sont placés sur une page. D'autres concepteurs de mai vous donner de multiples mises en page avec tous les détails en place, où chaque aménagement représente différents styles visuels.

jbonjovi a écrit:
Aussi, si je suis allée avec une compagnie de conception web, font-ils peur de signer des contrats qui stipulent que les travaux qu'ils produisent pour moi est la propriété de moi et ils n'ont pas droit à des profits générés par le site, ou d'un logo, etc...Je ne pense pas que free a un problème avec la signature, mais les entreprises sont une zone d'ombre pour moi.
Son un peu une norme de l'industrie que la conception achevée appartient au client avec le concepteur ou l'organisme de conserver le droit d'afficher le travail que leur produit créatif dans un portefeuille. Rien en dehors de cette spécifiques sont généralement négociés sur la base d'un projet. De nombreux organismes de négocier un tarif réduit d'un pourcentage des bénéfices en cours, etc Fondamentalement, le mot clé est "négocier" ce qui signifie que vous avez un mot à dire dans ce processus. Si vous ne l'aimez pas, vous ne signez pas et si l'agence ne fait pas ça, ils ne signent pas.

Pour être honnête, je pense que votre budget peut-être plus d'un détracteur d'une entreprise que vos conditions. La plupart des agences ont un montant de base que le projet de budget doit respecter ou de ne pas prendre le projet. L'entreprise doit payer un designer, chef de projet, réceptionniste, etc pour les temps de réunion, temps de création, des maquettes et ainsi de suite. Cela signifie que ce n'est pas inhabituel pour une entreprise de graver par le biais de quelque chose comme 2500 $ pour les premiers jours d'un projet. Un pigiste, d'autre part ne pas avoir ce genre de frais généraux et est généralement plus heureux de travailler avec ce type de budget.
  • jbonjovi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2008, 10:40 am

Merci graphixboy,

Plus grande connaissance de l'industrie qui, je n'ai pas été clair sur.

Une dernière question si vous n'avez pas l'esprit:
Si je pars avec une entreprise de conception ou de design indépendant (qui semble être mieux adapté pour le budget), vont-ils tourner la photoshop / adobe fichiers graphiques pour moi?

Alors que je mai un peu à les modifier si besoin à i? Ou vont-ils me donner juste un tas d'. Jpgs?

Après tout je ne suis pas la recherche d'un programmeur, juste quelqu'un pour faire les graphiques (design).

Comment common / rare est-il pour la conception des entreprises et indépendants de donner à la photoshop / adobe fichiers de toutes les images?

merci encore autant?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Juillet 27th, 2008, 11:20 am

Eh bien, je n'ai pas l'habitude de fournir photoshop comps, mais la plupart de mes projets sont de conception et de dev si je me tourne sur le travail html / css / flash etc et les dossiers de conception sont un non-problème. Toutefois, avec cela dit, je ne l'aurait aucun problème de travail fournissant des dossiers de conception, si elles ont été demandées.

Je suppose que dans votre position en tant que développeur, vous devrez recevoir en couches comps à être en mesure de construire un site, je voudrais simplement faire une livrable final du projet début.

Je pense vraiment de quoi il se résume à cela et pour la plupart de vos autres questions, c'est que dans l'industrie du design (probablement la même pour toute l'industrie) personnes n'ont pas vraiment de surprises. Je pense que chacun de nous de savoir ce que se sont pris au début. Par exemple, je pourrais être beaucoup moins susceptibles de fournir les fichiers de travail si vous avez tout à coup demandé à la fin du projet, lorsque je pensais faire. D'autre part, si vous dites au début que vous avez besoin de se retirer avec les fichiers de travail comme un produit alors je ne le vois pas être un problème.

Un point que je ne saurais trop insister, et ce, pour toute personne qui veut travailler avec un designer, c'est que les meilleurs projets sont construits sur la confiance mutuelle et de collaboration. Prenez toutes vos cartes sur la table lors de votre recherche d'un designer, si elles ne sont pas heureux avec votre demande à son à eux de proposer quelque chose de différent ou de refuser le projet. Si vous n'arrivez pas à faire des concessions ou ne veulent pas payer le prix proposé pour les produits livrables, son à vous de trouver une autre personne dont le prêt à travailler à l'intérieur de votre budget et vos produits.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Juillet 27th, 2008, 11:24 am

graphixboy a écrit:
Un point que je ne saurais trop insister, et ce, pour toute personne qui veut travailler avec un designer, c'est que les meilleurs projets sont construits sur la confiance mutuelle et de collaboration. Prenez toutes vos cartes sur la table lors de votre recherche d'un designer, si elles ne sont pas heureux avec votre demande à son à eux de proposer quelque chose de différent ou de refuser le projet. Si vous n'arrivez pas à faire des concessions ou ne veulent pas payer le prix proposé pour les produits livrables, son à vous de trouver une autre personne dont le prêt à travailler à l'intérieur de votre budget et vos produits.

Right on. :thumbsup:
- dM
  • jbonjovi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 31st, 2008, 6:10 pm

Merci encore à graphixboy et tous ceux qui ont répondu.
Tu m'a aidé à mieux comprendre whats impliqué lors de l'embauche de web designer. Much appreciated!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2008, 6:10 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités