Erreur de validation XHTML. Parviens pas corriger cela !

• kwubi
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2012, 1:22 pm

Aider, s'il vous plaît! Je suis en train de valider un fichier xhtml strict...Ive a corrigé toutes les erreurs et mon dernier problème se trouve dans le <dd> et <dt>.
Ex :

Quote:
Ligne 79, colonne 13 : type de document ne permet pas l'élément « dd » ici
<dd> avec fromage à la crème léger se propager, français roll et biseau au four...

L'élément nommé ci-dessus a été trouvé dans un contexte où il n'est pas autorisé. Cela pourrait signifier que vous avez correctement imbriqué éléments--tel qu'un élément de "style" dans la section « corps » au lieu d'à l'intérieur de la "tête"--ou les deux éléments qui se chevauchent (qui n'est pas autorisé).

Une cause fréquente de cette erreur est l'utilisation de la syntaxe XHTML dans des documents HTML. En raison de règles au format HTML des éléments implicitement fermés, cette erreur peut créer des effets en cascade. Par exemple, à l'aide de XHTMLs « fermeture automatique » balises « meta » et « lien » dans la section « tête » d'un document HTML peut causer l'analyseur déduire la fin de la section « head » et le début de la section de « corps » (où « lien » et « meta » ne sont pas autorisés ; c'est pourquoi l'erreur signalée).
Je suis très confus. Ive a déjà fixé la couleur = « vert » pour span style = « color : vert ». C'est dans une balise <dt> dans une balise entière <d1> (ive qui a jamais entendu parler d'et ne peut pas trouver beaucoup d'infos sur mais il semble faire avec certaines listes) alors j'ai fait un attribut CSS

Quel est vraiment étrange pour moi, c'est que c'est le 2ème fichier htm qui fait partie des 2 plus avec les mêmes éléments et balises (juste différente d'informations dans les balises et éléments). Ive a déjà validé l'originale et elle n'avait aucun problème avec ces tags...et tout semble équivalente à moi...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2012, 1:22 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités