Erreurs W3C

• kencho1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2012, 12:26 pm

J'essaie de corriger les erreurs que j'obtiens sur le Web www. airparking. is/index.html, et il n'y a pas moyen. n'importe quelle aide ?

Ligne 29, erreur de la colonne 96 : fin de la balise de l'élément « OPTION » qui n'est pas ouvert

[traduction] … valeur = "+ .optionvalue dates [i] +" & gt ; + dates [i] .optiondisplay + & lt ; option & gt ;

Erreur ligne 54, colonne 71 : il n'existe aucun attribut « Hauteur »

…Le border = « 0 » cellspacing = « 0 » cellpadding = « 0 » width = « 100 % » height = « 100 % » & gt ; & lt ; TR & gt ;

Ligne 56, colonne 32 erreur : il n'y a pas d'attribut « De fond »

& lt ; TD valign = « bottom » arrière-plan = « images/gris1.gif » & gt ; & lt ; img src = « images/gris1.gif » avec…

Ligne 58, 86 erreur de colonne : il n'y a pas d'attribut « De fond »

…dding = « 0 » width = « 780 » height = « 82 » arrière-plan = « images/cabecerogris.jpg » & gt ; & lt ; TR & gt ; & lt ; TD & gt ;

Erreur ligne 99, colonne 6: attribut obligatoire « ACTION » non spécifiée

& lt ; forme & gt ; & lt ; SELECT id = « urldestino1 » NAME = « urldestino1 » & gt ; & lt ; SELECT & gt ;

Ligne 99, erreur de colonne 59 : fin des tag pour « Sélectionner », ce qui n'est pas fini

& lt ; forme & gt ; & lt ; SELECT id = « urldestino1 » NAME = « urldestino1 » & gt ; & lt ; SELECT & gt ;

Erreur ligne 137, colonne 22 : type de document ne permet pas élément « TD » ici ; en supposant que manquant « TR »-balise de début

& lt ; td bgcolor = " #0B6795" & gt ; & lt ; img src = « images/px1.gif » width = « 1 » height = « 1 » alt = « parki… »

Erreur ligne 257, colonne 6: attribut obligatoire « ACTION » non spécifiée

& lt ; forme & gt ; & lt ; SELECT id = « urldestino2 » NAME = « urldestino2 » & gt ; & lt ; SELECT & gt ;

Ligne 257, erreur de colonne 59 : fin des tag pour « Sélectionner », ce qui n'est pas fini

& lt ; forme & gt ; & lt ; SELECT id = « urldestino2 » NAME = « urldestino2 » & gt ; & lt ; SELECT & gt ;

Erreur ligne 292, colonne 62 : type de document ne permet pas élément « TABLE » ici ; manquant de « TH », « TD » start-tag

& lt ; bordure de tableau = « 0 » cellpadding = « 0 » cellspacing = « 0 » width = « 780 » & gt ; & lt ; TR & gt ;

Erreur ligne 300, colonne 39 : type de document ne permet pas élément « DIV » ici

& lt ; Div align = « center » id = « htmltagcloud » & gt ; & lt ; span class = « DRH tagcloud7 » & gt ; & lt ; a href = " #t...»

Je vous remercie et voir si quelqu'un a bon œil, que je ne peux pas réparer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2012, 12:26 pm

• Alicialyn1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2012, 4:27 am

Si vous pouvez afficher davantage de code pour chaque erreur, il peut être plus facile de trancher la question. Merci!
  • kencho1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2012, 4:50 am

Si la pâte tout le code devient infumable, je je je serait énorme.

Plus facile est que le « gras » qui peut me donner un câble entre à http:// validator.w3. org / et entrez le www. airparking .es

et pour voir si il est capable de penser comment résoudre, par lequel mon m'est imposible de fil

graciñas pour la réponse
  • Alicialyn1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2012, 5:01 am

Merci! Lorsque vous voyez des erreurs, ajoutez simplement le caractère à corriger le problème. Par exemple,

Ligne 29, erreur de la colonne 96 : fin de la balise de l'élément « OPTION » qui n'est pas ouvert

[traduction] … valeur = "+ .optionvalue dates [i] +" & gt ; + dates [i] .optiondisplay + & lt ; option & gt ;

La solution pour cette erreur est placer le "& gt; » juste après le" & lt ; option".
---

La solution pour cela est de supprimer l'espace entre la marque de la citation et le « 100 % ».
---

Vous devez être prudent lors du codage. Tout d'un simple espace supplémentaire ou une fin dépareillée balise peut causer la page pas de fonction correctement.

J'espère que cela aide.
  • kencho1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2012, 5:13 am

Flipante...mille spinning je...car pour voir si je peux graduellement aller fixer des erreurs...

dans l'après-midi donc je regarde, pour voir si ça marche, que de l'ordinateur de travail je ne peux pas modifier quoi que ce soit.

Alicialyn1 a écrit:
Merci! Lorsque vous voyez des erreurs, ajoutez simplement le caractère à corriger le problème. Par exemple,

[traduction] … valeur = "+ .optionvalue dates [i] +" & amp ; gt ; + dates [i] .optiondisplay + & amp ; lt ; option & amp ; gt ;

La solution pour cette erreur est plaçant la "& amp ; gt; » juste après le « & amp ; lt; » « option ».
---

La solution pour cela est de supprimer l'espace entre la marque de la citation et le « 100 % ».
---

Vous devez être prudent lors du codage. Tout d'un simple espace supplémentaire ou une fin dépareillée balise peut causer la page pas de fonction correctement.

J'espère que cela aide.
  • Alicialyn1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2012, 5:17 am

Bons, si vous avez des problèmes de sons me le faire savoir.
  • kencho1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2012, 5:27 am

Bien. Par conséquent, que mille Merci pour l'aide.
  • Alicialyn1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2012, 5:28 am

:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités