J'essaie de corriger les erreurs que j'obtiens sur le Web www. airparking. is/index.html, et il n'y a pas moyen. n'importe quelle aide ?
Ligne 29, erreur de la colonne 96 : fin de la balise de l'élément « OPTION » qui n'est pas ouvert
[traduction] … valeur = "+ .optionvalue dates [i] +" & gt ; + dates [i] .optiondisplay + & lt ; option & gt ;
Erreur ligne 54, colonne 71 : il n'existe aucun attribut « Hauteur »
…Le border = « 0 » cellspacing = « 0 » cellpadding = « 0 » width = « 100 % » height = « 100 % » & gt ; & lt ; TR & gt ;
Ligne 56, colonne 32 erreur : il n'y a pas d'attribut « De fond »
& lt ; TD valign = « bottom » arrière-plan = « images/gris1.gif » & gt ; & lt ; img src = « images/gris1.gif » avec…
Ligne 58, 86 erreur de colonne : il n'y a pas d'attribut « De fond »
…dding = « 0 » width = « 780 » height = « 82 » arrière-plan = « images/cabecerogris.jpg » & gt ; & lt ; TR & gt ; & lt ; TD & gt ;
Erreur ligne 99, colonne 6: attribut obligatoire « ACTION » non spécifiée
& lt ; forme & gt ; & lt ; SELECT id = « urldestino1 » NAME = « urldestino1 » & gt ; & lt ; SELECT & gt ;
Ligne 99, erreur de colonne 59 : fin des tag pour « Sélectionner », ce qui n'est pas fini
& lt ; forme & gt ; & lt ; SELECT id = « urldestino1 » NAME = « urldestino1 » & gt ; & lt ; SELECT & gt ;
✉
Erreur ligne 137, colonne 22 : type de document ne permet pas élément « TD » ici ; en supposant que manquant « TR »-balise de début
& lt ; td bgcolor = " #0B6795" & gt ; & lt ; img src = « images/px1.gif » width = « 1 » height = « 1 » alt = « parki… »
Erreur ligne 257, colonne 6: attribut obligatoire « ACTION » non spécifiée
& lt ; forme & gt ; & lt ; SELECT id = « urldestino2 » NAME = « urldestino2 » & gt ; & lt ; SELECT & gt ;
Ligne 257, erreur de colonne 59 : fin des tag pour « Sélectionner », ce qui n'est pas fini
& lt ; forme & gt ; & lt ; SELECT id = « urldestino2 » NAME = « urldestino2 » & gt ; & lt ; SELECT & gt ;
Erreur ligne 292, colonne 62 : type de document ne permet pas élément « TABLE » ici ; manquant de « TH », « TD » start-tag
& lt ; bordure de tableau = « 0 » cellpadding = « 0 » cellspacing = « 0 » width = « 780 » & gt ; & lt ; TR & gt ;
Erreur ligne 300, colonne 39 : type de document ne permet pas élément « DIV » ici
& lt ; Div align = « center » id = « htmltagcloud » & gt ; & lt ; span class = « DRH tagcloud7 » & gt ; & lt ; a href = " #t...»
Je vous remercie et voir si quelqu'un a bon œil, que je ne peux pas réparer.