Im essayant coincé à créer une mise en page

• Denuar
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 23rd, 2008, 7:30 pm

Bonjour!

Im kinda coincé essayer d'obtenir cette idée sur le langage HTML pour mon site web:

http://www.luzvenidera.com/webnueva/indexinframe.htm

Il s'agit de la chose: je veux que le contenu de comparaître dans le rectangle, et l'avoir à redimensionner automatiquement le contenu. J'ai été en mesure de le faire avec un InFrame et en utilisant un script. Suivant le contenu il ya des cellules avec une image qui devrait aller en haut de chaque cellule et une image de fond de tuiles que la tendance continue. Au moins sur mon ordinateur, le code fonctionne dans IE7, mais dans FF3 l'image à l'intérieur de la partie finit par montrer des cellules dans le milieu au lieu de la page.

J'ai aussi lu que l'utilisation de InFrame est pas vraiment une bonne idée pour l'essentiel du contenu de la page, pour une variété de raisons, notamment que son moteur de recherche convivial pas, de sorte Im à essayer de comprendre un autre ..

Im coincé ici. Si je fais un cadre sous la barre de navigation et il suffit d'ajouter du contenu à ce niveau de la barre de défilement ne se présentent pour ce cadre, qui est, sous la barre de navigation. Je veux que la page entière à la barre de défilement, je ne veux pas l'en-tête et la barre de navigation pour rester en place alors que le reste du contenu est à l'arrière-plan ont défilé dans les parties break.

Ma question serait: que dois-je faire pour faire en sorte que j'ai le contenu dans un cadre, qu'il soit d'élargir afin que le contenu serait bon, sans vissage des barres latérales et dans l'ensemble de la page de défilement pour lire le contenu?

Je n'ai vraiment pas envie de faire une instance de l'ensemble adapté à chaque page de contenu des articles.

Im J'espère être clair, et très reconnaissants de tous les conseils! Im de nouveau à plus de ça, et j'ai eu un gros mal de tête d'essayer d'y voir clair!

Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2008, 7:30 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 23rd, 2008, 11:19 pm

ce qui arrive quand on fixe la erreurs de validation ?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 24th, 2008, 12:44 am

Avez-vous essayé height = "auto"
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités