Essayer de concevoir un site

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2011, 11:57 pm

Im un programmeur...pas un designer :( Im pas aussi créatif comme je pense que je suis et pour la vie de moi, je ne peux pas figure out un dessin que je pouvais travailler avec mon portefeuille. IVe a regardé des modèles pour les inspirations, lire des tutoriels et fait beaucoup de choses plus ainsi qu'obtenir sur GIMP et essayer de venir par un design. Dans ma tête, j'imagine une conception soignée professionnelle, mais lorsque je tente de le créer en réalité, il sort comme une chose étrange qu'une niveleuse première a dessiné pour la classe d'art. (Aucune idée pourquoi une niveleuse première tirerais layouts colorés).

IVe en essayant de créer un design pour quelques mois maintenant et je ne peut pas l'obtenir. Im pas exactement sûr où aller maintenant...Im littéralement bloqué !

Aide?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2011, 11:57 pm

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juillet 28th, 2011, 8:51 pm

Vous êtes coincé sur réunissant un jeu de couleurs, création de graphismes regardant pointus ou plus tout thème son auto ?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 29th, 2011, 12:47 pm

Le thème lui-même couleurs, schémas, tout.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 2nd, 2011, 9:35 am

Eh bien, Ive a trouvé que la simplicité (sauf si vous sont traiteur à un groupe spécifique de clients) est meilleure (au moins pour moi).

Certains des meilleurs ones Ive vu n'étaient pas tellement « cosmétiquement » attrayants, mais simples couleurs avec des liens internes à « exemples » d'idées qui vont d'un extrême à l'autre, par catégorie.

En fin de compte, vous êtes la personne qui a de la considérer plus que quiconque, et si vous n'êtes pas à l'aise avec lui, vous allez être malheureux tout le temps. Conseils des choses qui vous intéressent personnellement qui sont si subtiles seulement une autre personne avec comme intérêt remarquerez... (qui ne peut pas de sens, peut-être que je peux trouver un exemple)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 10th, 2011, 2:13 pm

Un des éléments clés qui ont contribué à ma série de sites était la conception simple et couleurs vives, comme sherma a même dit juste doit être simple.

Les éléments de portefeuille habituellement ne pas juste printemps à la vie, ils ont plus besoin le plus de travail tweaking chaque coin et chaque filtre. Cela va être quelque chose de votre aller à besoin de placer autour avec.

Donc faire quelque chose de base en html et obtenir un squelette qui passe donc vous avez quelque chose en face de vous, alors juste ajouter sur elle, garder la recherche et les méninges. Votre va être construit quelque chose par la suite, mais il peut prendre quelques reconstruit de zéro pour obtenir la parfaite.

Juste besoin de commencer à travailler dessus.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités