c'est-à-dire pas dans la barre de défilement avec mac

• mikeshane
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2003, 3:35 am

Dans le développement d'un nouveau site et dans IE 5.2 sur le mac la barre de défilement doent travail. S'il vous plaît jeter un coup d'oeil à http://vitessedemo.applify.com

Le défilement du contenu cadre a été fixé à "oui" et la barre de défilement a été modifié par css (pour IE)

Thnx par avance des bons conseils
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2003, 3:35 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 15th, 2003, 4:09 am

J'utilise IE 6 et il fonctionne très bien. Je viens de vérifier elle dans Netscape 7 et il fonctionne très bien aussi. Est-IE 5.2 sur Mac le seul navigateur qui ne fonctionne pas correctement pour? Je crois que les iframes dans IE 5 ont été relativement nouveau à cette époque et qui pourraient avoir quelque chose à voir avec l'erreur, surtout si elle est sur un Macintosh. Il pourrait ne pas être ce que vous pouvez faire, mais je ne suis pas positive.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • mikeshane
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2003, 4:14 am

Le site ne pas utiliser les iframes, mais de toute façon, thnx pour la réponse. Bon à savoir, il fonctionne très bien dans IE6 :P
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 15th, 2003, 4:36 am

Ooops désolé que le bout. Il y avait beaucoup de discussion sur les iframes aujourd'hui que je pense que je viens de recevoir il coincé dans ma tête. Plus la manière que vous l'avez fait vos images, il semble presque comme un iframe comment il est assis au milieu de votre site comme ça.

Quoi qu'il en soit, puisque vous êtes simplement en utilisant des images, je crois que tous IE 5, il serait favorable amende. At-il des problèmes dans tous les autres navigateurs IE 5.2 en plus que vous connaissez?

Je n'aime pas les cadres, et je pense que ce serait dans votre intérêt d'essayer de développer des sites sans eux. Toutefois, si c'est un aspect de votre site doit amende. Cadres juste cause tellement de problèmes de problèmes de navigation que vous voyez maintenant, pour battre les robots des moteurs de recherche pour indexer tous vos contenus. Est-ce qu'il ya une certaine raison, vous voulez utiliser des cadres? Pour la facilité des mises à jour?
  • mikeshane
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2003, 4:50 am

yep, c'est un site de gestion de contenu et le client voulait spécifiquement les cadres...avec l'utilisation de dhtml la nécessité pour les cadres a vraiment diminué, mais le client est roi, humhum

u ne la regarde avec un mac?

chose avec la merde c'est-à-dire que vous ne pouvez installer une version de celui-ci à une machine pour tester les sites...ou y at-il des solutions pour ça?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 15th, 2003, 5:17 am

Oui pour autant que je sache, vous ne pouvez installer une version de IE. Avec Netscape, vous pouvez installer de nombreuses version à la fois. Si vous souhaitez installer plusieurs version d'IE sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser quelque chose comme:

http://www.tightvnc.com/

ce qui permet d'installer et d'exécuter plusieurs systèmes d'exploitation simultanément. Qu'est-ce que vous pourriez faire avec ce n'est l'installation de Windows quelques fois à distance et installer une version différente de Windows Explorer à chaque fois. Ensuite, vous pouvez facilement accéder à différentes versions d'IE par le même ordinateur, sans même redémarrer. Cependant ce n'est probablement pas la peine de tous les temps et d'effort, mais son option.

Je ne peux pas voir votre site Web avec un Mac. Je ne dispose que d'un PC. Espérons que d'un autre membre du forum peut vous aider là-bas et vous faire savoir si ils voient les mêmes problèmes que vous voyez.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités