Est-il possible d'utiliser 2 styles CSS dans un site web?

• liliace
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 22nd, 2009, 2:41 am

Salut, en utilisant im Dreamwaver et je me demandais s'il existe un moyen d'utiliser 2 styles CSS dans un site Web...par exemple, une css pour l'index et une autre pour le reste, comme à propos de, contact, etc...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 22nd, 2009, 2:41 am

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mars 22nd, 2009, 6:49 am

oui, mais pourquoi les gens ne l'aiment pas quand vous changez de page, un lot, ils pensent qu'ils sont sur un autre site.

Vous ne savez pas comment faire dans dreamweaver mais il suffit de modifier le codage dans le chemin d'accès à la nouvelle feuille de style
^__^
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mars 26th, 2009, 2:43 pm

Tastysite En fait, certaines personnes utilisent l'indice comme une page d'accueil que, parfois, demande à l'utilisateur si ils veulent une version de Flash ou de simples textual version de leur site.

Vous pouvez utiliser autant de CSS que vous le souhaitez par site / page (s). Je dirais bien de garder la conception similaire à empêcher les gens de se demander si ils sont allés à un autre site comme tastysite mentionné dans son poste.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • pjdwebdesign
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2009, 6:06 pm

Multiples. Les feuilles de style css est possible dans Dreamweaver. Utilisation des classes d'être plus spécifique à certaines zones de texte etc
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 26th, 2009, 6:09 pm

pjdwebdesign a écrit:
Multiples. Les feuilles de style css est possible dans Dreamweaver. Utilisation des classes d'être plus spécifique à certaines zones de texte etc

Son possible n'importe où.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 27th, 2009, 5:05 am

Je ne crois pas que quiconque a examiné liliace à expliquer comment vous allez sur l'utilisation de plusieurs feuilles de style? Pourquoi vous voulez? c'est-à-dire l'application pratique où ils seraient utiles.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • northstjarna
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Chertsey, UK

Message Mars 27th, 2009, 7:25 am

Ive a trouvé le moyen le plus simple de faire cela est sur un site dynamique. Nous l'avons fait sur les sites dynamiques où chaque page a un jeu de couleurs différents identifiés par un identificateur de page...Nous identifions les pages par un code-type ou d'un ID donc si le type est dans l'URL de la page d'accueil indiquant qu'il obtient ces enregistrements de la DB, mais cela peut aussi être utilisé pour changer les feuilles de style:

Quote:
url.type <CFIF = "IDX">
Style Sheet 1
<cfelseif URL. type = "UA">
style sheet 2
</ CFIF>

en php

Code: [ Select ]
<?php if($_GET['type'] == 'IDX') { ?>
    <link rel="stylesheet...
<?php } elseif ($_GET['type'] == 'AU') { ?>
    <link rel="stylesheet...
<?php } ?>
  1. <?php if($_GET['type'] == 'IDX') { ?>
  2.     <link rel="stylesheet...
  3. <?php } elseif ($_GET['type'] == 'AU') { ?>
  4.     <link rel="stylesheet...
  5. <?php } ?>

thats un bon moyen...

un autre moyen serait d'être d'identifier certains types de variables sur la page d'accueil et d'essai pour son existence ou peut-être son nom...à savoir si la page est index.php, puis montrer cette feuille de style.

Merci

Andi
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 27th, 2009, 3:41 pm

ATNO/TW a écrit:
Je ne crois pas que quiconque a examiné liliace à expliquer comment vous allez sur l'utilisation de plusieurs feuilles de style? Pourquoi vous voulez? c'est-à-dire l'application pratique où ils seraient utiles.

Je compris qu'il savait que, pour les autre page, il met une autre source dans la partie href. Je pense que je ne pense pas lui dire à propos de choses qu'il n'a pas demandé.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 27th, 2009, 5:02 pm

Je utiliser deux feuilles de style sur presque chaque page, je fais, on est une structure de feuille de style et de l'autre est un "style" feuille de style. Fondamentalement, la structure de fichier css est la mise en page et le placement de code, alors que le "style" contient tout le fichier css de mon texte, de paragraphes et des liens des choses comme ça.

Je trouve beaucoup plus facile de séparer les deux comme j'aime à séparer mon html de mon PHP. Ils ont deux finalités différentes.
#define NULL (::rand() % 2)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités