Est ce que quelqu'un peut me parler de PNG, s'il vous plaît! (New) Info

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2006, 1:36 am

Quote:
hey joebert, ne pas utiliser de code supplémentaire indésirable dans votre travail tout de prévisualiser les fichiers png, gif tenir, croyez-moi, il vous fera justice

Pourquoi devrais-je rester avec GIF lorsque le plus grand des maux de tête sur la PNG est Internet Explorer versions moins de 7?

35% de mes visiteurs IE <7 pour le mois de Novembre 2006.
Le reste l'utilisation des navigateurs capables de comprendre une 32bit PNG.
Microsoft n'a pas encore publié IE7 en mise à jour automatique mais pour autant que je sache.

Je peux faire des choses avec PNG qui ne sont tout simplement pas possible de GIF.
Si vous utilisez correctement les caches, l'ajout d'un fichier PNG ne devraient pas question.
Même avec Javascript / CSS pour temprarily patch de mourir dans un navigateur.

Graphics Interchange Format doit être mis dans une maison de soins infirmiers dans les Bahamas, Portable Network Graphics laisser prendre le dessus.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2006, 1:36 am

• littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 1st, 2006, 2:15 am

oui, effectivement GIF dans un proche avenir Begone, je ne suis pas d'accord du tout, mais pour le moment, mauvais de prendre la taille du fichier et temps de chargement de page plus de 1% de l'image plus nette, que le léger manque quel œil.

bonne chance
  • imgtube
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 1st, 2006, 2:32 am

Je n'ai jamais utilisé PNG, GIF I perfer.
  • CADALYST
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2006, 8:05 am

WOW! Merci pour les réponses, mais je le répète, je ne suis pas utiliser la transparence alpha, je suis pour la simple substitution d'GIFs PNGs, donc vais-je avoir un problème de la clientèle de voir mes images PNG (NO Transparence) sur mon site Web?

NOTE: Je parle de vraie couleur format PNG-24
  • littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 1st, 2006, 2:48 pm

oui, vous aurez un% des personnes qui ne verront pas votre image, bien que la plupart des navigateurs supportent maintenant png, gif, mais s'en tenir à des vecteurs de style art et, bien sûr, que vous souhaitez utiliser pour un fichier jpg d'images ;)
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Décembre 7th, 2006, 9:06 am

Littlephoenix Spock est absolument droit dans son poste, et fournit une procédure de vraiment original. Je n'ai jamais pensé à utiliser PHP et thestylesheet Spock!

Pngs sont un outil puissant, et bien considéré dans tous les navigateurs, si vous savez comment mettre en place. Le format GIF vraiment ne doit jamais être utilisé pour les images, seulement des objets simples tels que du texte. Pour dire à quelqu'un d'utiliser ce que le format pour une img pic garauntee sera faible et de haute qualité d'image, la taille du fichier.
  • littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 7th, 2006, 9:18 pm

si vous lisez dans mon précédent post jfrasier, vous verrez que j'ai dit est de fichier JPG et GIF sont basés vectoriel. Si quelque chose doit vous apprendre quelque chose de ce que j'ai à dire, j'ai été dans le domaine depuis assez longtemps pour savoir de quoi je parle.
maintenant, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser PNG, même si on code avec CSS, en ce moment, vous n'avez absolument aucune raison d'utiliser PNG sur le web que pour l'exception de l'affichage de l'original de votre rendu photo de haute qualité, des œuvres d'art, rendu d'un objet 3D, et ce que vous avez, même alors, vous ne verrez que beaucoup de différence.

J'ai travaillé avec des PNG, JPG, TIFF, MBP, EPS, RAW, DIB, RLE, vous le nom je l'ai utilisée pendant plus de 13 ans. Je suis ici sur ce forum à enseigner et à éduquer, et de montrer aux gens ce que le meilleur, le plus court et plus sympathique façon de travailler avec votre ordinateur et les images sur le World Wide Web. Ecoutez-moi ou discuter avec moi, au moins, je vous y point across pour ceux qui veulent écouter et apprendre.

PS: GIF PNG se dépasser dans un avenir proche, il n'y pas d'argument, peut-être 2 années peut-être 4. GIF pour l'instant est grande pour la taille du fichier avec transpare pas spécialement bg options.

Bonne chance, comme toujours
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Décembre 9th, 2006, 10:00 pm

Pheonix,

Moi aussi j'ai été dans ce secteur depuis quelque temps, specifially web design et la programmation. Le premier message a été question de png. Au lieu de dire de ne pas utiliser du tout, il ne travaille pas (si c'est bien une fausse déclaration, ils ne travaillent pas seulement si vous ne savez pas comment les contourner. Si j'ai posé des questions sur la façon de fixer un png question, et quelqu'un m'a dit ne pas l'utiliser, et ce n'est pas vraiment beaucoup de l'aide est-il? L'info j'ai dit de ne pas l'aide d'un gif pour les images a été conçu pour le posteur d'origine, pour ne pas dire, vous avez dit différents.

Au lieu de fermer la porte et de dire, il suffit d'utiliser jpeg, Spock a offert une bonne solution offrant un travail autour de la png. C'est tout ce que je disais. Aucune raison de se huffy à ce sujet.

Existe-t-il dans pngs, bien sûr, comme toute autre chose. Mais vous pouvez apprendre à travailler autour d'eux, et d'utiliser le png que la ressource que ce soit.

Beaucoup de gens ont tendance à ne pas prendre le temps d'apprendre à coder correctement, et qui est toujours une erreur. Les petites choses s'accumulent. Tout ce que je disais, c'est qu'il est beaucoup plus constructif de fournir un moyen d'utiliser le png, ainsi que d'une solution intéressante. Je pense qu'il est plus utile à long terme, puis-à-dire de ne pas utiliser, ils ne fonctionnent pas. On peut ainsi apprendre comment obtenir les alphas de travailler, car vous ne savez jamais ce que le client souhaite, et il peut très bien être un transpare pas l'image sur un arrière-plan. Que leur dire désolé, je ne fais pas ça?

Et pour le posteur d'origine, de prendre note de la solution, même si vous choisissez de ne pas utiliser le png dans ce cas, il arrivera dans le futur.

J'ai trouvé que la solution la plus simple est de trouver un script qui fonctionne pngfix et maintenez-le à celui-ci, l'ajouter à votre librairie javascript et l'utilisation de celui-ci. J'ai perdu mon bon scénario, et maintenant, suis de retour d'avoir à travers ce nouveau hack.

Il est très frustrant, mais à long terme, le client va aimer l'utilisation des transparents. Il suffit de rester loin de les ombres, prises au sérieux que votre taille de fichier.

PS: je ne l'ai lu la totalité des messages, et les réponses.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Décembre 9th, 2006, 10:51 pm

Je pense que thats awsome Spock. GJ. :)
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 11th, 2006, 11:33 pm

La capacité à simplifier les moyens d'éliminer les inutiles afin que les parler mai. ~ Hans Hofmann
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 12th, 2006, 12:18 pm

http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/visualc/
Ce droit il ya des problèmes en utilisant des images PNG dans Windows:: Forms, Ive été forcé d'y aller avec mon treeview GIF pour des icônes.

/ / Edit - En fait, Im un idiot et ne s'est pas rendu compte que a) Les paramètres de couleur de mon image liste étaient incorrectes et b) Il y avait une image de base derrière mes icônes.
PNG fonctionne admirablement.
/ / Edit - Absolument pas Battin 1000 aujourd'hui, ils sont retournés à crapesque dès que le projet a été clos et rechargé.
  • joejoe04
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 8th, 2007, 9:53 am

ScienceOfSpock a écrit:
En fait, IE6 alpha ne soutenir la transparence dans les images PNG, il vous suffit d'utiliser un filtre IE dans la feuille de style.
Code: [ Select ]
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='/images/image.png', sizingMethod='scale');

Merci pour cette information. Im toujours pas entièrement sûr de savoir comment vous utilisez ce though. Souhaitez-vous utilisez simplement ce code filtre exactement comme elle est, mais il suffit de remplacer le fichier PNG source? J'imagine que c'est comment, mais je veux être sûr. Mais je devine que ma vraie question est, avez-vous d'inclure cette procédure pour chaque image png que vous utilisez qui a la transparence alpha ou tu viens de mettre ceci dans votre css en même temps? Merci.
  • MusicGuru
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2007, 8:14 pm

png sont grands dans la taille du fichier, je ne voudrais pas l'utiliser. jpeg et de bonne qualité 12 est tombé foi :)
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Octobre 23rd, 2007, 2:54 pm

Wow, l'année de débat...

Je this pngs utilisation! Ils attendent environ un million de fois mieux et méritent bien tout effort supplémentaire pour s'afficher correctement dans IE6.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 23rd, 2007, 4:53 pm

Privilégiant un format d'image est une sorte de ridicule. L'OMI, les trois types d'image (GIF, JPG et PNG) ont des avantages, sous certaines conditions. Vous devez utiliser le type de fichier qui est approprié pour l'image, les besoins de la situation et la qualité de filesize ratio.

L'accès à large bande a tué une bonne technique dans le traitement de la compression d'image. :P
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2007, 4:53 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 35 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités