IE vs Everything Else

• bobmarley
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2008, 10:19 pm

Y at-il une fiche ou un tableau qui liste tous les éléments de base de différence entre broswer de positionnement, dans la mesure du remplissage et de la marge. Je pensais que c'était Internet Explorer qui supplémentaire de marge de tout, mais je pensais que je mai ont à l'envers, et puis j'ai commencé à se soucier de combien d'autres encore de petites choses très importantes comme celle-ci sont différents.

J'utilise un mac et je suis donc pas en mesure de tester la conception d'Internet Explorer et en fonction de browsershots.org n'est pas réaliste. Mais revenons à mon premier point, et qui est, il est tout type de documentation à y faire référence?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2008, 10:19 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 2nd, 2008, 6:43 am

Votre meilleur pari est de la marge et le rembourrage de tout à «0» comme point de départ, de l'OMI.

Voici quelques infos. Il risque de ne pas répondre à vos questions en particulier, cependant.
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison ... gines_(CSS )
http://www.webdevout.net/browser-support
- dM
  • bobmarley
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 4:31 pm

Est-ce que ce navigateur (firefox son n'est-ce pas?) Ad automatiquement la marge de tout? Tables, lignes, colonnes, divs, s'étend, etc...

Merci pour les liens, mais la page wiki a été prise et je ne pouvais pas porter quelque chose de l'autre lien.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 2nd, 2008, 4:52 pm

Lien vers le wiki a été modifié. Elle figure sur la page liée ci-dessus supprimé.

le lien est en cours dans la zone d'ombre rose qui décrit la raison de la suppression. Elle fait la même dM lien affiché, mais vous ne pouvez y accéder en cliquant sur la page wiki.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bobmarley
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 5:49 pm

Ya que j'ai vu mais je n'ai jamais entendu parler de trident ou gecko et je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont. Im sûr d'une certaine manière elle se rapporte à la recherche de ce qui Im si je savais notly apparaît beaucoup plus long sur la conception Web, mais aujourd'hui il ne fait pas de moi un bien.

Im juste la recherche de certaines données de base, plus des différences évidentes, comme décrit Ive. Merci pour votre aide bien.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités