Faire des sites Web destinés à être vendus?

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Septembre 22nd, 2003, 7:39 am

hmm, je me demandais l'autre soir, si il ya de l'argent à être réalisés par des sites web et ensuite de les vendre?. i mean flash sites.

Je me demandais, parce que je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur et conserver la fabrication de différents modèles de flash, est-il une quelconque manière, que vous pouvez faire de l'argent de lui, et je veux dire pour moi de faire de l'argent de tout ça?

compte tenu du fait que je n'ai pas été en Flash, pour très longtemps, et de combien serait un site web entièrement disposé à aller?
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 22nd, 2003, 7:39 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 22nd, 2003, 1:27 pm

que vous vous êtes la construction d'une maison avant d'avoir quelqu'un à vivre en elle. Je sais qu'il se passe, mais je ne vois vraiment pas le jeu en lui. Id de voir si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'une page flash, puis le faire.

Si votre flash dessins sont bons et ont un potentiel, ils peuvent aller de quelques centaines, je ne l'imagine.
Pixel Acres V2
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Septembre 23rd, 2003, 2:49 am

i a été tout simplement curieux, parce que je sais que les gens de vendre les dessins et modèles
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Septembre 23rd, 2003, 6:15 am

Il aurait plus de sens si vous naviguez sur le Web et de trouver des sites qui pourraient réellement bénéficier d'une révision. Ensuite, on peut concevoir deux ou trois pages pour démontrer ce que vous feriez de ce site, et puis simplement leur envoyer un email avec un lien vers votre proposition et demandez-lui si elle aimerait avoir. Espérons que, si vous avez fait un bon travail, alors vous pouvez commencer à négocier un prix.

Il ya un risque, bien sûr, que vraiment ils ne veulent pas. Mais vous pourriez alors être en mesure de demander à d'autres propriétaires de sites de même nature et de modifier légèrement vos dessins. Vous mai trouver un marché de niche.

Gardez à l'esprit que le développement du site Web professionnel coûte rien entre 1000 10000s, en fonction de l'échelle des cours, afin de demander à quelques centaines ou si youve a obtenu de bonnes choses, vous devriez obtenir quelque chose.

Rappelez-vous, nobodys va vous payer pour quelque chose dans lequel ils ne peuvent pas voir un avantage, de manière clairement comment ils vont bénéficier de votre design.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Septembre 23rd, 2003, 9:13 am

merci beaucoup, la bonne réponse
  • eyelfixit
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Canada eh!

Message Septembre 23rd, 2003, 11:50 am

Aussi être conscient que ce n'est déjà fait en étant la quantité de masse de façon oui, essayer de trouver un éventuel propriétaire avant part, avec les anciens modèles seulement mettre ni d'un portefeuille d'afficher vos skillz.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 23rd, 2003, 9:39 pm

mon conseil est d'avoir un œil à votre journal local et les entreprises qui sont inscrites qui ont une taille moyenne de publicité, et pas de site web mentionné. Venez avec un prix pour un site web dire 3-5 pages au total et de donner un appel em :)
Point de tous les avantages d'avoir un site web - 24 heures etc etc
I wouldnt faire quelque chose - les pertes de temps, de trouver vos clients, faire une maquette du site - obtenir leurs suggestions pour des changements, etc ensuite achever les travaux, beaucoup moins de maux de tête que de toute autre manière, thats ce que je fais de toute façon
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités