Faits intéressants recueillis auprès des usagers du site

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2003, 6:19 pm

Si vous allez à: http://www.reinvigorate.net/system/ et de jeter un coup d'oeil sur le côté droit de la page il ya quelques chiffres intéressants sur les personnes qui utilisent Internet, navigateur et la résolution qu'ils utilisent et ce qu'ils sont sur des plates-formes. Ses effectivement très intéressant.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2003, 6:19 pm

• PluTunium
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Touring the USA

Message Octobre 7th, 2003, 6:43 pm

Thats pretty interesting Musik. I think im aller visiter ce site souvent...et saint crap! 30 HITS PAR SECONDE A CE SITE? C'EST A SH! TLOAD DU TRAFIC
http://www.silverringthing.com
http://www.xxxchurch.com
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 7th, 2003, 6:46 pm

Je ne suis pas sûr de savoir si ces statistiques sont collective de toutes les statistiques recueillies auprès des utilisateurs des comptes sur le site ou si c'est juste pour ce site, en tout cas le reflet de ses stats mes sites produire. La plupart des utilisateurs utilisent Microsoft IE sur une résolution de 1024x768. Sur une plate-forme Windows.
Rose.id.au - Doing Life.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Octobre 8th, 2003, 5:46 am

Les 30 coups / seconde est la collective / stats cumulées de tous les sites - mais encore, leurs serveurs ont procédé à ces visites, chaque fois...!
  • Alan2
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 17th, 2003, 1:21 pm

oooh ralenti son décollage, 29.12 hits par seconde. ;)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 17th, 2003, 5:05 pm

C'est un programme très maniable - J'ai installé le code sur notre site de travail, mon patron je l'ai montré les résultats d'hier et il m'a demandé de le suivre une fois par mois par ces résultats.

Sa pratique pour voir où les gens sont visés et les endroits que nous avons oubliée et sera certainement plus d'efforts en vue de mettre nos produits sur les sites de référencement.

Le live de surveiller le trafic est également très cool :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 17th, 2003, 6:11 pm

musik - Je suis comme ça proggie peu, mais Im curieux.... chaque webhost Ive jamais utilisé des statistiques similaires (peut-être eu de la chance et j'ai trouvé le bon hôtes). Vous trouverez mai, ils ont les mêmes, le même, ou mieux les statistiques disponibles...vous devriez vérifier avec eux. Par exemple, la plupart de mes clients sont tous hébergés au même endroit où je suis. Il utilise WebTrends, et qui offre tout ce que je pouvais jamais besoin.

PS wannabe ou à de nouveaux webmasters. Ne pas assumer "hits" sont les tout-important.

Vos visites sont ceux qui comptent. Du mieux que je le comprends, et que quelqu'un me corriger si Im tort - mais votre hits comprennent tout et de tous les fichiers qui sont affichées par l'intermédiaire de votre domaine. En d'autres termes, si vous avez des graphiques hotlinked de stockage à d'autres sites, ils comptent comme hits. Si 1 de vos pages Web, 1 fichier CSS, JS 1 fichier et 17 graphiques...qui compte de 20 touches (y compris la page elle-même).

Visites uniques est une meilleure mesure.

Répétez les visiteurs, c'est encore mieux.

Et puis prendre un certain temps d'analyser sérieusement toute résultats du moteur de recherche, en particulier les mots-clés, parce que vous dira ce que les gens étaient à la recherche quand ils sont arrivés sur votre site. Si vous n'êtes pas à ce que votre marketing téléspectateurs cherchez, vous manque le bateau.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 17th, 2003, 6:49 pm

yep i aller de visiteurs uniques.

le serveur nous apporte rien sur les autres que l'hébergement lol

Je vais faire un tour à faire les meta tags la semaine prochaine, je vais lire chaque poste, les postes concernés et obtenir le plus d'info que possible, je veux que nous soyons la première chose qui me vient lorsque quelqu'un types "douche" lol - un long shot, mais ya jamais savoir
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 17th, 2003, 6:56 pm

Trick est liée vous procurer ailleurs. (Je sais que tout cela appartient au moteur de recherche stuff) Quelqu'un déplacer, s'il vous plaît!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 17th, 2003, 7:21 pm

son no probs que nous ne sommes pas hors-sujet lol mauvais poste dans la balise META fil plus tard * grin *
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités