Faux colonnes

• Danny1337
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Norway
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2010, 7:06 pm

Je n'ai pas codé quoi que ce soit en temps, et j'ai oublié comment faire les choses les plus faciles lol. Le problème, c'est tendre la divs à gauche et à droite avec le contenu dans le div au milieu.
Heres un i par exemple fait (je ne sais pas pourquoi je ne peux pas poster des liens, il suffit de changer <dot> en un point.)
http://leetcake <dot> net/retro1 /

J'ai besoin de la gauche et la droite pour étirer vers le pied de page, quel que soit le contenu dans le milieu.

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2010, 7:06 pm

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 11th, 2010, 9:33 am

Vous avez à donner. Hauteur fixe à un Moyen-faire, par exemple, 85%. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser un pourcentage parce que votre tête ait une taille de pixel fixe. Soit vous modifiez cela, ou vous définissez la hauteur avec le javascript, par exemple:
Code: [ Select ]
   MainDiv = document.createElement('div');

if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer") {
             MainDiv.style.height = document.documentElement.scrollHeight-250;
    } else {

MainDiv.style.height = document.body.scrollHeight-250;
    }
  1.    MainDiv = document.createElement('div');
  2.     if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer") {
  3.              MainDiv.style.height = document.documentElement.scrollHeight-250;
  4.     } else {
  5.       
  6.         MainDiv.style.height = document.body.scrollHeight-250;
  7.     }

fonctionnera. Toutefois, vous devez créer l'élément à l'aide des méthodes DOM createElement () - vous ne pouvez pas régler la hauteur d'un élément existant trouvé avec getElementById (). Autrement dit, si vous n'avez pas utilisé DOM avant ", MainDiv" n'a pas de html correspondante dans la page. Il est entièrement créé à partir de rien dans le js. Si vous le voulez dans une autre div qui est dans le code HTML, vous devez getElementById pour cette div et appendChild. IMPORTANT: vous ne recevrez pas la bonne hauteur si vous faites cela dans un script appelé depuis <head>. La page doit être chargé en premier, si vous appelez le script à la fin de l'élément body.

Vous n'avez pas besoin de configurer tout le style de cette façon, vous pouvez:
Code: [ Select ]
MainDiv.setAttribute("className","somecssclass");

N'ont tout simplement pas une «hauteur» de composants dans le code CSS.

À peu près sûr cela n'est possible que grâce à JavaScript, donc si vous ne voulez pas d'emprunter cette route, vous devez attribuer tout ce dont un pourcentage (par exemple, votre tête est de 15% offset 5%, la moyenne. Est de 75% d'écart 20%).
Image
  • Richardson06
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2010, 2:37 am

Les informations contenues dans ce post du forum semble être très intéressant.

Le web est aussi la conception de la stratégie des services de SEO qui serait utilisée pour créer le site Web d'une entreprise et promouvoir le site Web de l'entreprise.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités