fichier ftp questions

• drumzplaya13
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2008, 12:52 am

Bonjour, Je suis nouveau ici, à partir de quel Ive vu son un grand forum et je ne peux pas attendre pour en savoir plus. J'ai juste quelques questions pour vous webmasters là :)

Je suis donc à ce nouveau genre de l'ensemble de la possession d'un site et je viens de recevoir mon FTP mis en place. Il existe déjà des fichiers dans mon ftp, car mon hébergeur a une connexion par défaut sur la page pour me connecter à mon site d'hébergement.

Les fichiers / dossiers sont énumérées ci-dessous:

dossier: cgi-bin
-printenv
-test-cgi

dossier: cp
index.html
login.html
-dossier: scripts
-alldetails.html
-frames.html
-index.html
-scripts.html
-top.html

dossier: les images
images dans le dossier

dossier: webalizer
-webalizer.current
-webalizer.hist
-index.html
et quelques images.

Ma quetion est de savoir ce que les fichiers / dossiers puis-je supprimer sans vissage de mon site web, ou la pensée de celui-ci, les fichiers / dossiers ne doit pas supprimer de garder mon site web? et où dois-je mettre mon index dans mon ftp pour faire la page d'accueil? Im probablement de mettre un forum sur la page principale pour l'instant (qui est un ensemble de n autre dilemme depuis ive jamais travaillé avec eux avant), jusqu'à ce que je suis capable de travailler sur mon site Web principal site .. Ainsi, toute personne peut aider à donner un plaisir de se prendre en! :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 8th, 2008, 12:52 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 8th, 2008, 3:52 am

Vous ne devez pas supprimer l'un de ces. Vous pouvez supprimer des "images", mais vous souhaiterez peut-être les images de votre site, il ne faut pas.

:)
- dM
  • drumzplaya13
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2008, 10:46 am

et ceci est mon site...

http://www.voltagegaming.net/

tout ce qui est sur il ya l'exploitation mis sur mon hébergement, donc je peux vous dire de ne pas supprimer tous les fichiers? cause i do plan sur ma propre page Web principale, alors comment puis-je cacher alors que l'un ou plus wright-il?
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 8th, 2008, 11:17 am

Je pense que lorsque vous placez vos fichiers dans le répertoire racine - y compris la page principale intitulée index.html - il va automatiquement remplacer leurs placeholder. Id Mais à regarder autour de vous en assurer. Confirmation, anyone? :D
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Décembre 8th, 2008, 12:14 pm

celandine a écrit:
Je pense que lorsque vous placez vos fichiers dans le répertoire racine - y compris la page principale intitulée index.html - il va automatiquement remplacer leurs placeholder. Id Mais à regarder autour de vous en assurer. Confirmation, anyone? :D

Je suis d'accord.
- dM
  • drumzplaya13
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2008, 2:27 pm

Je ne voulais pas créer un nouveau poste, la cause me semble que comme un tour de taille puisque ce doit encore faire face à mes FTP d'une manière...

Je veux télécharger quoi que ce soit à mon FTP, il dit toujours
"CWD / www.voltagegaming.net/includes/cron/
550 / www.voltagegaming.net/includes/cron/: Aucun fichier ou répertoire "

et je n'ai aucune idée de ce que cela signifie...Dois-je aller dans mon hébergement et de faire un répertoire principal pour moi une façon d'être en mesure de télécharger des fichiers?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Décembre 8th, 2008, 3:00 pm

Oui, vous avez besoin pour créer les répertoires / includes / cron / avant que vous pouvez télécharger à eux.

Essayez de télécharger quelque chose à la racine, là où vous voyez les autres répertoires (/ cp, / images, / cgi-bin, / webalizer). Votre meilleur pari est de faire une simple index.html pour vous permettre de voir que son travail.

Aussi, le répertoire / cp doit être votre panneau de contrôle. Le répertoire / cgi-bin est de CGI (Common Gateway Interface) processus. Le / webalizer répertoire devrait être le cas, vous pouvez accéder à vos sites de stats. Le / images répertoires devraient être utilisés apparaît pas. :)
- dM
  • drumzplaya13
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2008, 10:02 pm

oui, quelque chose ne va pas bien. Parce que j'essaie de transférer n'importe quel fichier dans n'importe quel dossier, et il dit seulement: "550 index.html: Aucun fichier ou répertoire", quand je tente de télécharger mon index.html dans un dossier .. Le ftp est activé pour que je puisse y accéder, ça ne me laisse pas télécharger quoi que ce soit au serveur ftp, pas vraiment pourquoi. Des idées?

EDIT: réussi à le faire fonctionner pour un deuxième et téléchargé stuff mais j'ai essayé de revenir sur le dossier et les fichiers téléchargés avec succès i et i ne pourrait pas obtenir en eux. Je ne suis pas pourquoi il ne fonctionne pas, il dit non répertoire pour certaines choses...ou télécharger les choses vont mal en arrière d'un retour dans le fichier et rien ne se trouve dans le fichier, de mauvais reupload les fichiers et ce n'est pas quelque chose de plus à droite, comme s'ils n'avaient jamais existé. Aussi, maintenant, mon sous-domaine ne fonctionne pas correctement, il donne juste une page d'erreur de chargement...
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Décembre 9th, 2008, 3:51 am

Je pense que vous devez prendre contact avec votre hôte, directement. 550 doit être une erreur de permissions. Il semble que il ya une certaine étrangeté mai dans la manière dont votre compte est configuré. Ce n'est pas à dire votre hôte est anyting faire mal, ils pourraient avoir quelque chose qui n'est pas typique.

Vous pouvez également essayer de télécharger par l'intermédiaire de votre panneau de contrôle, si cette option est disponible. Aussi, votre compte root peut ne pas avoir un accès FTP complet. Une autorisation FTP pourrait, éventuellement, être mis en place par l'intermédiaire de votre panneau de contrôle.

Globalement, vous devriez vous adresser directement à votre hôte.
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités