Firework Débutant

• bmpcq
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2004, 10:53 pm

:( J'ai besoin d'aide? Im a actuellement au point un site web et d'essayer de créer une page dans Fireworks? Mais à chaque fois ii a un bouton de la page, puis l'afficher en appuyant sur F12 - il semble être tout cassés comme il est dreamweaver? Je ne sais pas chapeau je l'ai fait, mais j'ai perdu une journée entière tente de résoudre ce problème?

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que j'ai fait? Im-vous qu'il est si simple?

merci

BMPCQ
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2004, 10:53 pm

• hgruber
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Vero Beach Florida

Message Juin 8th, 2004, 3:20 pm

Si vous essayez de faire des images pour les boutons, vous devez exporter l'image quel que soit le format de fichier que vous utilisez pour le programme avec votre desiging.

Si cela ne fonctionne pas vous, s'il vous plaît faites le moi savoir et mauvais voir si je peux vous aider.

Haans :)
  • hgruber
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 8th, 2004, 3:35 pm

Voici les instructions de ce tutoriel

Faites la forme que vous voulez en utilisant les outils de la forme ordinaire dans votre barre d'outils (par exemple, cercle, rectangle, etc)

Place de la photographie dans la forme

Sélectionnez l'image et le couper (cntrl + X)

Ensuite, sélectionnez la forme et cliquez sur Édition> Coller (le cntrl + Maj + V)

L'image est maintenant placée à l'intérieur de la forme. Si vous souhaitez déplacer l'image dans la forme, cliquez sur la flèche blanche dans la barre d'outils et sélectionnez l'image. Maintenant vous pouvez déplacer l'image dans la forme pour obtenir la position idéale. L'image et la forme est maintenant un objet. Si vous sélectionnez un objet avec l'habitude de sélectionner l'outil, vous pouvez ajouter des effets comme une fraîcheur intérieure conique ou une ombre. Jouez avec lui et vous pouvez vraiment obtenir des graphiques de qualité professionnelle. Vous pouvez également coller des images multiples au sein d'une même forme.
  • hgruber
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 8th, 2004, 3:40 pm

Voici le correctif pour les bords dentelés

Avez-vous jamais essayé de couper une seule image pour obtenir un bord dentelé et une finition terrible? Bien! Im va partager un simple mais plus efficace pointe pour obtenir des bords doux et d'une finition propre aux images que vous modifiez. Utilisation de la plume de propriété dans Fireworks, vous pouvez éditer des images facilement obtenir une plus douce, plus lisse et la finition professionnelle. Heres comment faire sa....

Étape 1: Comme vous le feriez normalement aller sur l'édition d'une image, sélectionnez la partie de l'image que vous voulez avec l'un des outils lasso dans la barre d'outils de feux d'artifice.

Etape 2: l'astuce Heres - Après avoir sélectionné la partie de la photo que vous voulez couper, cliquez sur Edit> Feather. Un pop up s'affiche pour vous d'entrer le nombre de pixels. J'ai l'habitude entre 10 pixels. Le nombre de pixels que vous entrez déterminera la douceur de l'image. Le fond lentement disparaître, donc se débarrasser des images fortes et donnant lieu à une finition plus douce.

Its just that simple!
  • Ifrit
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Portugal

Message Juin 8th, 2004, 11:33 pm

bmpcq, vous ne nous a pas dit le vrai problème, vous pouvez prendre une capture d'écran du problème ou de donner des précisions sur ce qui se passe.

Et oui, il est simple de construire un site dans les feux d'artifice, je me demande si ce que vous avez peut-être fait pour rompre les choses comme elles sont dreamweaver, id amour de les aider, mais je ne vois pas le problème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités