Formulaire ne fonctionne pas avec IE6

• Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W
  • Status: Offline

Message Août 1st, 2009, 1:26 am

J'ai une image sous forme de téléchargement sur mon site, qui semble fonctionner correctement. Cependant, je reçois beaucoup de formulaire de soumission qui sont complètement vides. La seule chose qu'ils ont en commun est que les user_agent est toujours IE6. Si je comprends bien, l'utilisateur doit voir le "upload réussi" la page et ne pas être au courant que quelque chose s'est mal passé.

La majorité des soumissions à l'image du site semblent être blank/IE6, alors peut-être que c'est quelque chose d'autre se passe ici plutôt que d'un problème avec le formulaire. Je sais pas...

Pourriez personne à qui il arrive d'utiliser IE6 ou qui possède plusieurs installations de différentes versions d'IE peut-être essayer de transférer une image sur mon site avec IE6? Vous pouvez télécharger n'importe quelle image. Vous n'avez pas à remplir l'une des informations personnelles comme seule forme de validation est effectuée sur le champ d'image. Probablement mieux pour les autres il vous suffit de remplir les champs avec du charabia ou composé stuff.

Vous pouvez trouver le formulaire d'upload ici

Merci pour votre temps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 1st, 2009, 1:26 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 1st, 2009, 7:58 am

OMI IE6 est une douleur dans! @ $ #! @ Pour les développeurs. AFAICT, vous ne pouvez même pas télécharger plus de faire le test que vous avez à faire. Essayer de debug choses sans avoir le navigateur disponible est ridicule, ils ont IE6 à la bibliothèque dans la rue et j'avais l'habitude de courir en bas de cette puis j'ai laissé tomber - qui veut essayer de modifier quelques lignes, la course à la bibliothèque pour voir si cela fonctionne, puis exécutez de nouveau?

IE7 a été d'environ 3 ans et vous pouvez le télécharger gratuitement. Je viens de mettre une note sur votre page que IE7 + est nécessaire pour utiliser le formulaire. Dans certains établissements commerciaux, je pense que c'est "inacceptable", mais généralement, je pense que c'est une bonne idée.

Les utilisateurs ne sont pas incompétents, mais parfois ils sont paresseux et que vous ne profitez que jusqu'ici. La plupart d'entre eux ne sont pas vraiment conscients de l'importance des problèmes techniques avec IE6, et ils méritent d'être informés et mai même apprécier si votre note est réfléchie et concise. Si suffisamment de personnes de la mise en demeure en place, plus les utilisateurs à améliorer leurs navigateurs, plus tôt, et ce mal de tête vont disparaître.
Image
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 2nd, 2009, 1:24 pm

En fait, je viens de trouver un joli court (<1min) web vidéo qui explique ce qui ne va pas avec IE6 et comment cela augmente inutilement le coût de développement du web:

http://link.backlight.tv/liquidprin/vid ... er-29.html

Im gonna start lien vers cette IE6 dans ma page de redirection...
Image
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Août 2nd, 2009, 3:04 pm

Contrairement à la plupart des problèmes qui se IE6 affichés ici à Ozzu Im sûr que ce n'est pas une chose à voir avec la façon dont le navigateur rend le marquage ou gère les css. Il semble de plus comme une sorte de sécurité Thingy...ou quelque chose (j'ai lu que quelque fois, mais ne l'ont pas été en mesure de trouver tout récemment).

Il y mai même ne pas être un problème à tous - c'est la raison pour laquelle je souhaitais quelqu'un avec IE6 serait peut-être ce test pour moi afin que je puisse savoir à coup sûr. J'ai un message d'avertissement sur l'utilisation de la forme avec IE6 prêt à être téléchargé, mais Im hésitent à le faire juste comme Im pas encore sûrs à 100%, il ya même un problème.
  • gkumar
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 6th, 2009, 5:11 am

Il doit être quelque chose de simple que je suis sur et j'espère donc que quelqu'un ici pourrait être en mesure de repérer il.

Il fonctionne sans problème dans Firefox et Opera, mais dans IE6 ça actualise la page. Si je frappe de rafraîchissement dans IE, il dit "...cette page ne peut pas être mise à jour des données sans renvoyer..." Toute idead?

<form action = "http://example. com / page "method =" get "enctype =" text / plain ">
<table>
<tr>

A <td> <br />
<select name="a">
<option value="1"> 1 </ option>
<option value="2"> 2 </ option>
<option value="3"> 3 </ option>
<option value="4"> 4 </ option>
<option value="5" selected="selected"> 5 </ option> </ select>
</ td >

<td> B <br />
<select name="b">
<option value="1" selected="selected"> 1 </ option>
<option value="2"> 2 </ option>
<option value="3"> 3 </ option>
<option value="4"> 4 </ option>
</ select>
</ td>

<td>
<input type="submit" value="Next"> </ input>
</ td>

</ tr>
</ table> ;
</ form>
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Août 6th, 2009, 11:42 am

Désolé quoi?! Votre plaindre parce que vous devez renvoyer les données? Mais pourquoi vous avez besoin de toucher de rafraîchissement? Si vous cliquez sur Non, il vous montrera un formulaire vierge si vous cliquez sur oui, il va montrer le pour les données que vous venez d'entrer.
Cela devrait se produire dans ff et de l'opéra et de toutes les copies d'IE, parce que sa destinée à se produire, pas sûr si elle peut être arrêtée ou pas, je n'ai jamais besoin.
^__^

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités