forum templates html

• addaminsane
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2007, 9:49 pm

Je vois templates html forum ici et partout. Est ce que quelqu'un peut me dire comment vous allez sur l'insertion d'un forum phpbb dans un de ces modèles?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2007, 9:49 pm

• Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Janvier 10th, 2007, 9:55 pm

phpBB est un modèle dans son propre droit.

http://www.phpbb.com

La mise en page HTML, la population de données PHP.

La raison pour laquelle certains forums phpBB est un aspect différent, car ils peuvent être "peau".
  • addaminsane
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 10th, 2007, 9:58 pm

si les modèles présents sur ce site, faite d'un forum ne sont pas pour phb ou quoi?
  • addaminsane
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 10th, 2007, 10:02 pm

alors comment fait le webmaster de ce forum de mettre la barre de navigation sur le côté? quelle est la meilleure et la plus simple pour mettre des liens dans un forum phpbb? Je ne sais pas grand-chose de php.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2007, 10:03 pm

Le forum phpBB sur les modèles et Ozzu http://www.phpBbb.com sont pour phpBB oui. Vous n'avez pas à insérer dans un forum phpBB si.

Une fois que vous avez un forum phpBB sur votre site, vous faire est de télécharger un modèle et vous voulez l'installer dans le dossier de modèles de phpBB sur votre serveur.
  • addaminsane
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 10th, 2007, 10:20 pm

Donc, si je fais mon propre modèle html, juste un template html dans dreamweaver, je peux tout simplement que, dans le répertoire templates phpbb, puis le transférer à phpbb?
  • addaminsane
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 10th, 2007, 10:44 pm

ce qui im tentons de faire est, prendre la phpforum domaine et le mettre dans le corps de l'un de mes html des pages du site. Est-ce que quelqu'un sais comment je voudrais aller sur la façon de faire cela.
  • STeeLRaT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: somewhere

Message Janvier 11th, 2007, 4:21 am

Oui, vous devriez utiliser du html frames. Je ne sais pas comment faire, mais beaucoup d'autres personnes sur ce forum peut vous aider.
http://www.hellcoam.com
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2007, 5:22 am

STeeLRaT a écrit:
Oui, vous devriez utiliser du html frames. Je ne sais pas comment faire, mais beaucoup d'autres personnes sur ce forum peut vous aider.

Utilisation de cadres? :shock:

Si vous cherchez à avoir un forum phpBB sur votre site, allez à la http://www.phpbb.com/downloads.php et de télécharger les phpBB 2.0.22 [Full Package] . Une fois que vous avez fait, vous aurez besoin de télécharger les fichiers décompressés sur votre serveur Web en utilisant FTP.

De là, il suffit de suivre la guide d'installation de phpBB à http://www.phpbb.com/support/documents.php?mode=install ou ici pour demander plus d'informations.

Vérifiez si votre serveur web supporte PHP, mai si vous ne devez utiliser un libre phpBB accueil pour obtenir votre forum.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Octobre 23rd, 2012, 1:47 am

J'ai réviserait tutoriels du modèle pour faire des modèles pour le logiciel. Maintenant, si vous cherchez un forum que vous pouvez utiliser phpbb, SMF ou quelque chose qui est bien connu. Ces logiciels est le cadre qui traitent les données, maintenant pour le faire paraître assez tu vas avoir besoin des peaux ou des modèles pour elle. Si c'est juste pour jouer et s'amuser alors je suggère que vous regardez par-dessus quelques tutoriels et des vidéos d'youtube et établir ce qui est où. Vous allez avoir besoin d'une compréhension oh HTML CSS et certains PHP pour le web la plupart basés logiciel.

Si c'est quelque chose de plus sérieux et que vous avez une petite pièce d'argent alors je vous suggère alors pour acheter un modèle et modifier un tronçon un avec vos coordonnées, comme changer le nom et le logo et garder la plus grande partie du modèle.

puis enfin votre aller à besoin d'hébergement et de nos jours, il est bon marché que les puces comme j'ai commencé avec hobohost avec les comptes de 1 $/ mois et nom de domaine .com est d'environ 7 $ un par an, donc vous pouvez vous-même configurer avec hébergement pour 19 $ par année, alors que vous travaillez dessus.

Je ne prétends pas hébergement gratuit comme il ya des annonces partout et vous n'obtenez pas les moitié les tracas qui l'accompagnent ainsi que des logiciels standard de l'industrie.

espérons que cette aide, si vous avez des questions s'il vous plaît poster.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités