Vs Frames No Frames

• Sonire
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2004, 8:52 pm

Je cherche à faire un site avec des frames, mais j'ai déjà un immense site avec des cadres. Mon but est d'avoir une page d'entrée où vous pouvez choisir entre les cadres et non cadres. Quel est le moyen le plus rapide pour moi de faire cela?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2004, 8:52 pm

• gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Avril 15th, 2004, 5:37 am

La façon la plus rapide est...

Supprimer l'ensemble de vos pages qui ont des cadres à partir de zéro et commencer à construire votre site sans nouvelles et améliorées.

Si vous ne le faites pas, vous avez deux pages d'accueil pour gérer DISTINCTE qui pan d'être une grande douleur dans la (|)

Ne pas utiliser les cadres. Theyre bad.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 15th, 2004, 9:53 am

ya des cadres sont mal :evil: . J'ai appris aujourd'hui que les tables sont très mal aussi. Laissez toujours le Darkside :)

Sérieusement, vous semblez faire une planification sur le site de toute façon pas de cadres, vous pouvez ainsi le fossé les cadres, une fois que vous avez terminé. Ce serait une douleur et une tâche à la fois, sauf si vous avez travaillé sur un astucieux de script côté serveur ce qui est deux séries de données de la même source (et n'est pas vraiment en valeur l'effort)

Plus beaucoup de gens ne savent pas quelle est la différence quand ils d'abord voir des images ou pas de cadres »

Plus il signifie que les gens ont à faire un clic pour obtenir po Les gens sont extrêmement paresseux.

Pour vraiment répondre à votre question, Im pas sûr de ce que le moyen le plus rapide de produire deux sites. peut-être copier puis le coller beaucoup de temps :)

Le plus rapide / plus facile de maintenir deux sites est d'écrire deux scripts serverside qui permettra à la fois de recueillir des données de la même source, mais la production de différentes façons. Par conséquent, la mise à jour mise à jour de source = les deux séries de pages.

Je continue de dire si les cadres fossé.
CSS website design tutorials
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Avril 15th, 2004, 3:33 pm

Vous pouvez le faire comme Leo Laportes page: http://leoville.com/ comment vous pouvez sélectionner les cadres / non cadres (peut-être juste faire une page d'intro avec la sélection de choix.) Mais l'idée principale est d'avoir les mêmes pages Web, mais avec des cadres, il a le côté châssis.
Cette idée ne fonctionnera pas si, sans les cadres que vous voulez une barre verticale....

Anyones, je suis d'accord avec les autres gars, les cadres sont le mal et 99% du temps, ils se font mal, et rendre le site look horrible.
  • ogames
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Southampton, UK

Message Avril 15th, 2004, 7:50 pm

yup, cadres suck, i em utilisé pendant environ un jour et si...pourquoi ai-je le **** utilisent des cadres...Je dois moi-même avons tourné là-bas et puis...:)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 15th, 2004, 8:07 pm

Avant que UNFLUX dit quoi que ce soit, permettez-moi de vous donner deux de ses créations de site qui utilisent efficacement les cadres :

http://www.cloud9studios.com
http://www.evanstylez.com

Vous pouvez lire ses commentaires réels à leur sujet ici :

http://www.ozzu.com/website-design-forum/why-don-you-like-frames-iframes-t1711.html
http://www.ozzu.com/general-discussion/frames-iframes-t1536.html

Voici aussi une page d'un autre ami-concepteur :
http://westportleasing.com/

Elle a pris le temps énorme pour ce faire les frames ils étaient UTF8. Bien que son appel pas le plus visuellement site la plupart d'entre nous ont vu, si vous n'a pas examiné la source, youd être dur insisté pour dire c'était des cadres. Et son emploi n'est pas encore à la conception de pages web. Elle a fait un travail de respecatble parce qu'elle a fait quelques efforts.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 15th, 2004, 8:11 pm

Sonire

Pour répondre à votre question, en ce moment, vos pages sont déjà construits. Pour que votre "non-cadre" pages rapidement et facilement, il vous suffit d'ajouter une navigation pour eux et pour renommer les pages afin qu'elles ne se chevauchent pas du tout encadré page noms.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 15th, 2004, 10:24 pm

Le problème à propos de cadres, c'est que si vous vous rendre à une page par un moteur de recherche, vous êtes coincés.

Cloud 9 est un beau site et les cadres ont été utilisés très efficacement. Cependant, que se passerait-il si je suis arrivé à la page suivante par le biais d'un moteur de recherche?

http://www.cloud9studios.com/contact.htm

Id être coincés.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 15th, 2004, 10:28 pm

Citation de Bigwebmaster
Quote:
En ce qui concerne les cadres et les cadres, pour la plupart, je ne les aime pas parce qu'ils ne sont pas la meilleure chose pour les moteurs de recherche, et vous pouvez toujours retirer le même effet avec des CSS, les tableaux et les calques (dans la plupart des cas). Habituellement, je vois des gens en utilisant des cadres, car il est la solution facile.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 15th, 2004, 11:59 pm

gsv2com a écrit:
Le problème à propos de cadres, c'est que si vous vous rendre à une page par un moteur de recherche, vous êtes coincés.

Cloud 9 est un beau site et les cadres ont été utilisés très efficacement. Toutefois, ce qui se passerait si je venais à la page suivante par le biais d'un moteur de recherche?

http://www.cloud9studios.com/contact.htm

Id être coincés.

vous pouvez écrire un JScript que (je suppose) des contrôles pour voir si la fenêtre est contenue dans un cadre, et si elle ne l'est pas, rediriger l'utilisateur vers l'image - si cela est nécessaire. De cette façon, lorsque vous accédez à une page qui devrait être dans le cadre, vous pouvez le rediriger vers une version encadrée. Jai vu ce faire, et le script ne devrait pas être trop dur (vous pouvez probablement trouver gratuitement si vous essayez.

Hmmmmmm.......
peut-être vous pourriez avoir un JScript, qui permet de détecter si la fenêtre est à l'intérieur d'un cadre ou non, si elle ISNT puis faire quelques navigation du haut. Si elle est à l'intérieur d'un cadre, ne créez pas de la navigation que ce sera sur la page de cadres.

De cette manière, vous devriez être en mesure d'avoir une seule page pour chacune des pages de contenu. Que pensez-vous des peuples?

Une autre raison de ne pas utiliser des cadres est en signet. Je fais l'hypothèse que le site est un site d'information. Si un utilisateur veut un signet à une page de cadres, cette tendance à aller à screwwy.
CSS website design tutorials
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 16th, 2004, 4:28 am

Une autre idée est d'éviter d'utiliser des images tout à fait! :) Puis theres aucun besoin d'un hack JavaScript. Im sûr il ya des solutions pour tout, mais il ne fait plus de sens pour moi de faire les choses sans les cadres, puisque vous pouvez faire votre page d'imiter simplement en utilisant des cadres css.

Ensuite, youve a pas des problèmes de moteur de recherche, pas de problèmes en signet, pas de problèmes d'affichage, etc La liste est longue. Et mieux encore! Pas besoin de créer et de maintenir des cadres et les non-cadres de la même ligne!

Et au fait: vous devez écouter chaque mot que je this maintenant OZZU a augmenté mon statut de diplômé d'expert! Wohoo! :P
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 16th, 2004, 4:29 am

RTM, par la façon dont, cool signature. Nice citation!
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 17th, 2004, 6:47 am

ATNO/TW a écrit:
Là aussi, est une page d'un autre designer de mes amis:
http://westportleasing.com/

Elle a pris une énorme de temps pour faire les cadres afin qu'ils étaient seemless. Bien que ses pas le plus attrayant site la plupart d'entre nous l'avons vu, si vous n'avez pas l'air à la source, Youd de la difficulté à dire qu'il a été frames. Et son travail n'est pas encore à la conception des pages web. Elle a effectué un travail respecatble parce qu'elle fait un effort.

Il ressemble à un site typique des cadres pour moi. Étant que shes pas en web design, elle a fait un bon travail. Mais je wouldnt utiliser comme un exemple des avantages de cadres.

Heres un exemple horrible de l'utilisation de cadres (et d'autres choses): http://www.militarysalesjapan.com .

J'ai conçu ce site un long, il ya longtemps et jamais eu le temps de faire une refonte. Un de ces jours, Im allant de fixer le meilleur site pour le client, mais il voulait des choses à regarder exactement comme le site officiel de volvo, j'ai donc été limité à l'utilisation des cadres en raison de la demande des clients...Mais qui était à l'époque. Je pense que j'ai peut-être prendre un remaniement très vite.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 17th, 2004, 4:37 pm

Un recentrage de la poste:

Ce fut la question initiale.

Sonire a écrit:
Je cherche à faire un site avec des frames, mais j'ai déjà un immense site avec des cadres. Mon but est d'avoir une page d'entrée où vous pouvez choisir entre les cadres et non cadres. Quel est le moyen le plus rapide pour moi de faire cela?

Note que Sonire dit. Il / elle? n'a pas fait le site avec des cadres - il existe déjà. Je reviens à ce que j'ai dit:

ATNO/TW a écrit:
Sonire

Pour répondre à votre question, en ce moment, vos pages sont déjà construits. Pour que votre "non-cadre" pages rapidement et facilement, il vous suffit d'ajouter une navigation pour eux et pour renommer les pages afin qu'elles ne se chevauchent pas du tout encadré page noms.

Sonire n'a pas besoin d'une alternative aux cadres. Il a la solution à celle-ci - hes juste essayer de trouver un bon moyen de donner une "option" pour les utilisateurs de faire le choix entre un site et un encadré non encadrée site. La clé ici est de lire ce qu'il a été question. Bien sûr, j'ai ajouté un message de réponse contraire à ceux qui préfèrent ne pas avoir des cadres, et environ 3 minutes plus tard, a également dit Sonire comment il pourrait changer rapidement de l'original "cadres" des fichiers HTML pour travailler dans une page sans cadre. Combinez cela avec Tom le Greats réponse, et vous avez la solution.
  • Uzzo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Avril 18th, 2004, 2:36 pm

Il est aussi utile de mentionner que les cadres ne sont pas une bonne accessibilité et doit être évitée à tout moment, selon le W3C (World Wide Web Consortium).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2004, 2:36 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités