Glisser-déposer des images dans des dossiers Web

• Hacker007
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside, CA
  • Status: Offline

Message Mars 22nd, 2009, 10:09 am

Bonjour à tous, je viens encore une fois pour de l'aide sur un projet web, je suis actuellement en entreprise. Je travaille sur un service d'hébergement de l'image de mon message board utilisateurs. Actuellement, les utilisateurs sont en mesure de transférer des images vers le serveur web, qui sont stockés dans les dossiers étiquetés avec leur nom d'utilisateur. Je suis à la recherche de leur permettre de créer des sous-dossiers, à laquelle ils peuvent trier leurs ajouts en. Est-ce que quelqu'un connais un moyen je peux créer un drag n drop interface, ce qui permettrait à l'utilisateur de faire glisser une image de leur répertoire principal, un dossier sur le lien et l'image sera déplacé dans ce dossier? (similaire à la façon dont les fenêtres ou à peu près n'importe quel programme FTP qui vous permet de faire)

Je peux traiter le PHP pour déplacer l'image, tout ce que j'ai besoin d'aide est une dhtml / javascript / ajax ou script qui va reconnaître le moment où une image est tombé sur le dossier lien, puis envoyer une demande au serveur pour déplacer l'image.

J'ai cherché google, et pour des sujets ozzu / tutorials / ect qui aide, mais ont échoué! Si quelqu'un sait et peut me donner un script, des idées ou un didacticiel qui serait très apprécié!

Si vous avez besoin d'une meilleure idée, je l'ai sauvé cette page pour vous montrer la présentation générale de la galerie d'images et de dossiers d'affichage:

http://www.koolzone.net/imgstore/Example.html
"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." -Martin Golding
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 22nd, 2009, 10:09 am

• northstjarna
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Chertsey, UK

Message Mars 26th, 2009, 2:58 pm

Salut,

Je n'ai pas encore compris cela, mais j'ai une idée...

Ok, vous êtes la liste des dossiers par le biais d'une base de données ou de lire le fichier directement en utilisant un arbre du répertoire du fichier?

J'ai pensé à cette...emploient javascript ajax et de faire un appel lorsque l'élément est enregistré sur l'emplacement disered .. IE en passant par l'ID d'un conatiner à l'autre et d'obtenir le nom du répertoire où un conteneur est de plus de l'autre...

Donc, essentiellement les variables que vous pourriez avoir besoin...ID, le fichier / nom de dossier, new_file / nom_dossier (IE une oscillait plus) de les transmettre par le biais de ajax sur MouseUp de passer des variables dans l'url ajax à une mise à jour de la requête SQL en utilisant les nouveaux et les anciens noms de dossier et l'ID. IE où il vient et va trop.

Pourriez-vous utiliser ce tutoriel?

http://www.webreference.com/programming ... k/column2/

Merci

Andi
  • Hacker007
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside, CA

Message Mars 29th, 2009, 12:40 pm

Merci pour la réponse!
Le problème que je vais avoir est de savoir quand le poste est traîné sur le dessus de mes liens. J'ai regardé le tutorial posté et n'a pas pu obtenir d'aide de celui-ci, malheureusement.
"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." -Martin Golding

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités