GoLive problème de renversement

• DeadBolt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2005, 3:17 pm

Notre entreprise s'est élargie pour inclure la conception de sites Web, de sorte Ive avait pour apprendre web design assez rapide, qui est la raison pour laquelle j'ai choisi d'apprendre à travers GoLive. Anyways, Im a un problème avec la souris de renversement des images. J'ai des boutons qui semblent fonctionner parfaitement quand j'ai aperçu à travers GoLive ou quand j'ai aperçu de Firefox. Mais quand je le télécharger sur notre site les roulements n'apparaissent pas sur certains navigateurs.

Im conception sur un Mac et le renversement semble fonctionner sur Safari & IE sur Mac, mais pas Firefox. Ils ne travaillent pas sur IE ou Firefox sur PC.

Ive a créé les images dans ImageReady et a utilisé le "retournement" outil GoLive pour créer le renversement du véhicule.

BTW, voici le test de lien
http://www.ecohost.net/test/index.html

Toute aide est grandement appréciée

Thnx
Bolt 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2005, 3:17 pm

• DeadBolt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2005, 7:53 am

Tout le monde?

S'il vous plaît! :wink:
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 13th, 2005, 8:13 am

L'emplacement d'un fichier javascript qui va mal! :D

Code: [ Select ]
<script type="text/javascript" src="file:///Users/nwdc/Library/Preferences/Adobe/GoLive/Settings7/JScripts/GlobalScripts/CSScriptLib.js"></script>
- dM
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Mai 13th, 2005, 8:14 am

GoLives script retournement utilise une fonction appelée changeImages qui doit être dans le fichier appelé CSScriptLib.js - si vous affichez la source de la page vous pourrez voir le lien ci-dessous pour la JS. File:

<script type="text/javascript" src="file:///Users/nwdc/Library/Preferences/Adobe/GoLive/Settings7/JScripts/GlobalScripts/CSScriptLib.js"></script>

Il pointe actuellement vers le fichier sur votre disque dur, donc il travaille probablement lorsque vous affichez un aperçu localement. Vous devez télécharger le fichier. Js si vous n'avez pas déjà et changer le src partie de la balise pour pointer vers elle. Par exemple, si vous transférez-le sur un répertoire appelé scripts vous pouvez utiliser:

<script type="text/javascript" src="http://www.echohost.net/scripts/CSScriptLib.js"></script>
Free Programming Resources
  • DeadBolt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2005, 8:17 am

Merci beaucoup RichB,

Ill essayer maintenant.

:D
Bolt
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Mai 13th, 2005, 8:23 am

er, http://www.ecohost.net/test/CSScriptLib.js

J'ai mal lu le nom de domaine
  • DeadBolt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2005, 8:32 am

Yep, je me suis rendu compte que trop. J'ai fait ce changement, mais il ne semble pas fonctionner. Peut-être Im faux CSScriptLib.js de transférer le fichier. J'ai fait une recherche pour que sur mon hd et trouvé 4 CSScriptLib.js fichiers. Je viens de téléchargé celle qui était dans un dossier appelé GeneratedItems.

Abouts Où puis-je trouver ce fichier?

Est-ce que je viens de le télécharger avec le reste de mes fichiers HTML?

Ai-je besoin de télécharger un pour chaque page?

Srry 4 toutes les Q & A

Thnx
Bolt
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Mai 13th, 2005, 8:39 am

Vous avez seulement besoin de télécharger une, et thats la bonne. J'ai pris un coup d'oeil à elle et la fonction est changeImages intérieur. Cependant, quand je regarde la page html de test, il a encore ma faute d'orthographe echohost au lieu de ecohost, assurez vous que youve fait le changement et transféré le fichier html changé aussi.
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Mai 13th, 2005, 8:41 am

Par la façon dont vous pouvez également utiliser un chemin relatif au lieu d'un chemin absolu. Si le fichier. Js est dans le même répertoire, vous pouvez utiliser src = "CSScriptLib.js"
  • DeadBolt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2005, 8:49 am

It works! :D

Merci une tonne Rich, vous êtes vraiment génial et utile. J'ai été près de tirer mes cheveux.

vous pouvez y aller
Image
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Mai 13th, 2005, 8:55 am

Heh, merci. :)

J'aime l'hameçon de renversement par la façon dont les images. N'oubliez pas de changer la même balise de script sur les autres pages aussi - vous avez seulement besoin d'un fichier de script, mais toutes les pages qui utilisent le code de retournement devra référence correctement.
  • DeadBolt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2005, 9:00 am

Yep, je me suis rendu compte que. Im maintenant à essayer de réduire la taille de ce fichier. Im la lecture d'un tutoriel sur l'aplatissement de la CSScriptLib.js fichier.

Merci encore 8)
  • designer_number_1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 7th, 2005, 9:35 pm

Dans GoLive, chaque fois que je ouvrir et modifier une page directement depuis le serveur, le script qui contrôle le renversement de l'évolution toujours un chemin d'accès relatif à un chemin d'accès local sur mon ordinateur!

Par exemple, cette ligne:

<script type="text/javascript" src="scripts/CSScriptLib.js"> </ script>

modifications:

<script type="text/javascript" src="file://users/im_a_dummy/scripts/CSScriptLib.js"> </ script>

Il semble toujours au point de vouloir à ma machine locale. Cela se produit environ 90% du temps. Existe-t-il un moyen d'arrêter cela?
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Août 7th, 2005, 11:21 pm

Im ne cherche pas à sévère ou quoi que ce soit, mais la meilleure solution est de prendre le temps d'apprendre à la main le code des sites Web.
Ce n'est pas le plus facile, plus rapide ou la solution, mais si vous apprenez à côté du code, vous avez besoin est un éditeur de texte.
Quand on part de code, vous pouvez vous assurer que ce que vous travaillez sur les œuvres, et vous n'avez pas besoin de dépendre de certaines applications propriétaires javascript, et que vous n'avez pas à vous soucier de l'éditeur de changer vos liens.
Je ne sais rien sur GoLive, et Im en supposant qu'ils ont une sorte de préférence, vous pouvez configurer de sorte qu'il ne marche pas de changer vos liens, mais si on part du code, vous n'avez pas besoin de dire à toutes les préférences de l'éditeur de ne pas changer vos liens.
  • designer_number_1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 8th, 2005, 9:01 am

En fait, je ne sais comment le code à la main. Je ne veux pas le faire. Après avoir regardé le code tous les jours au bureau, je préfère rentrer et utiliser GoLive. La plupart des gens le dire, et Dreamweaver et FrontPage sucer, mais je voudrais l'utiliser à ce point.

Donc mon problème n'est pas ce que cette ligne est censée être, plutôt, pourquoi ce logiciel de faire ce que sa fait.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 8th, 2005, 9:01 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités