google map ne fait pas apparaître dans les données de connexion protégée forum

• epetzen
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 18th, 2008, 10:35 am

Ls,

J'ai un forum phpBB sur laquelle vous devez vous identifier (pas d'option guest).
J'ai programmé une carte google avec un lien Google spreatsheet comme un lien au sein de ce forum en utilisant le modèle de forum.

Maintenant, le problème est qu'il doent charge ou montrer la carte.

Il aurait peut-être quelque chose à voir avec la connexion à partir de Google Maps dans le forum.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème.

Merci,

Peter (Pays-Bas)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 18th, 2008, 10:35 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 18th, 2008, 12:48 pm

epetzen a écrit:
Il aurait peut-être quelque chose à voir avec la connexion à partir de Google Maps dans le forum.

Plus d'informations comme l'inverse - c'est-à-dire la connexion google pour lire les fichiers KML / fichier xml.
Seul le travail autour de Je ne peux penser à est déprotéger le forum, qui, mauvais assumer plus de chances que vous ne voulez pas faire.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • epetzen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2008, 2:18 pm

Modérateur,

Oui, il est informations confidentielles, de sorte que je ne veux pas déprotéger le forum.
J'ai réécrit le script de google dans le sens que je suis déconnecté de Google spreatsheet et d'utiliser un fichier *. xml.
Cela ne résout pas le problème. A la carte statique n'est pas un problème seulement une carte dynamique.

Mais nous savons maintenant que le problème n'est pas la lecture des données de marqueurs mais pour la carte google.

Toute allusion ou la pensée de me faire savoir s'il vous plaît, car je suis coincé pertty...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 18th, 2008, 3:06 pm

Eh bien, vous pouvez utiliser l'API de Google Maps sur un site protégé par mot de passe par l'information contenue dans ce lien:
http://code.google.com/apis/maps/faq.html#tos_password

Toutefois, ce n'est pas vous dire clairement comment le faire. Id suggérer l'examen de la documentation de l'API. Il devrait y avoir quelque part une instruction sur l'utilisation sur un site protégé par mot de passe.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités