IE6 et de tous ses inconvénients...

• kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2008, 11:34 am

Salut à tous,

Aa, j'ai eu à poser la question que le site Web Je suis en développement s'est révélée tout à fait hostile IE6.

Le site sera de passer à un Joomla! CMS, une fois le code HTML est poli pour le lancement. Cela étant dit IE6 n'est pas en mesure de traiter les images transpare pas, déroulante, navigation à l'aide de ULS, une partie de la CSS, et ressemble à plat horrible en elle.

Je l'ai laissé à la place de propriétaires si je dois tenir compte pour IE6 ou mettre davantage l'accent sur le CMS...

Ma question est bien, je pensais que la conception rationnelle de l'exécution d'un javascript pour afficher en haut de choisir des pages de everypage (pas de décision d'affaires qui atteint sur le moment) qui informe l'utilisateur qu'il utilise IE6 et c'est pour cela que ressemble le site off et d'encourager leur mise à niveau à IE7 ou obtenir FireFox. Étant donné que le site est en cours à la CMS et travaille à IE7, FF2 + très bien, comment feriez-vous face à la scurge de développement du web, IE6, dans ce cas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2008, 11:34 am

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 13th, 2008, 1:18 pm

Jai vu des sites qui ne sont - mise en place d'un avertissement disant: "nous voyons que vous essayez d'afficher ce site dans Internet Explorer 6, qui ne vous donnera pas des résultats optimaux. Comment sur la mise à niveau vers un navigateur plus récent ici?" et ils donnent un lien vers une nouvelle version de francs ou quelque chose. Une autre chose que vous pouvez faire est de simplifier version brute pour IE6, si theyre IE6 vraiment préoccupé par les utilisateurs, ce qui pourrait laisser de côté les éléments de fantaisie et peut également être précédée d'un avertissement disant en substance ce site semble mort simple parce que vous utilisez IE6

ou quelque chose comme ça?
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Décembre 13th, 2008, 11:26 pm

Theres un grand nombre de chutes avec IE6 et 5.5, mais pour être honnête, tout utilisateur en utilisant IE6 doit être giflée. Ce navigateur est pratiquement une décennie. Son temps de mise à niveau.
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 14th, 2008, 8:32 am

Merci pour vos commentaires.

Solaris: Je suis entièrement d'accord...mais la conception rationnelle de ses «mauvais» de dire à un navigateur de l'utilisateur qui cherche un site dans les meilleures...Id demander si figuré. Le propriétaire du site utilise IE6 et ne savez pas si je peux faire pour mettre à niveau étant donné la lenteur de connexion internet...

chélidoine: Merci de soutenir mon hypothèse idée...J'ai tenu compte de la modification de la CSS pour IE6 de façon juste les menus déroulants regarder à droite et qui est sur elle. Tant que le droit de menus travaux dans IE6, et le reste a des questions, je suis heureux, car ils peuvent naviguer et de voir une belle mise en garde sur chaque page les raisons pour lesquelles il semble que sh * t :) .

J'aime l'idée d'avertissement, mais ce n'est pas mon site...de sorte que leur appel...Ill présenter la prochaine réunion de ces avis et de voir ce genre de réponse, je vous le savez et laissez yall...

Je vais également faire hte site ici pour revoir une fois qu'il est finalisé...n waitingo encore l'image finale fixée. J'ai construit en 2 semaines, de sorte à utiliser une HAD centrée tableau avec une cellule à la vitesse le long de la conception qui doit vraiment aller loin. Mais 2 semaines pour la conception et le contenu je frappe ma date limite d'inscription avec le droit de regarder et ils ont été heureux, je viens juste de ne pas l'arrière.

PM moi si vous voulez voir le site...:)

- Ken
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Décembre 15th, 2008, 4:38 am

Ive a top travail un certain nombre de sites comme ça...généralement d'abord, je essayer de persuader le client d'ajouter les "vous avez IE6 et vous suck" mais la plupart du temps elles n'ont pas bouger et je mettre en place une feuille de style de IE6.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 15th, 2008, 7:23 am

RT: C'est un effort commun, et je suis le designer et d'une partie de l'équipe, ainsi, pas une personne au hasard, ils embauchés. Donc, mauvais pour la pousser avertissement amical...

Même si je dois l'avouer, j'ai eu IE6 sur ma machine jusqu'à ce que il ya une semaine. Ensuite, j'ai mis à jour, souvent, je montre comment utiliser IE :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités