ie7 CSS fun

• JustABob
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2008, 3:33 pm

Je travaille avec une liste déroulante et venons d'avoir une exigence de plus d'ajouter un texte descriptif pour les options.

J'aime vraiment comment FF rend ce point - les honneurs de la largeur valeur sélectionnée dans le style, mais si vous cliquez sur le menu déroulant, l'étend pour rendre les choses lisibles.

IE, d'autre part aura la largeur et continue de l'appliquer au moment de choisir une nouvelle valeur. Quelqu'un sait comment obtenir IE à se comporter comme FF dans ce cas? Il s'agit d'une application interne, que tout le monde s'exécute ie7 - pas de firefox, sauf pour nous les développeurs
Code: [ Select ]

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN">
<html>
<head></head>
 <body>
    <select style=" width:80px; ">
      <option>01300002  . Truck And Haul</option>
      <option>01300007  . Technology</option>
      <option>01310001  . General Superintendent</option>
      <option>01310014  . Safety Personnel</option>
      <option>01500001  . Temporary Field Offices</option>
      <option>01580000  . Project identification</option>  
    </select>
</body>
</html>

1.  
  2. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN">
  3. <html>
  4. <head></head>
  5.  <body>
  6.     <select style=" width:80px; ">
  7.       <option>01300002  . Truck And Haul</option>
  8.       <option>01300007  . Technology</option>
  9.       <option>01310001  . General Superintendent</option>
  10.       <option>01310014  . Safety Personnel</option>
  11.       <option>01500001  . Temporary Field Offices</option>
  12.       <option>01580000  . Project identification</option>  
  13.     </select>
  14. </body>
  15. </html>
  16.  
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2008, 3:33 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 12th, 2008, 8:48 pm

Je ne crois pas qu'il y est un travail autour de cette situation. Je pense que le mieux serait d'utiliser un menu déroulant CSS au lieu de l'élément de formulaire.
- dM
  • JustABob
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 9:03 am

Pourriez-vous m'envoyer un lien d'un exemple? Toutes les css déroulant je obtenir les résultats de google pour un menu, et non pas pour une boîte de sélection.

http://www.flickr.com/photos/33382673@N02/3110093871/

Ceci est un exemple de ce qui Im parle. Le travail me permet de télécharger des images, mais pas les voir, donc si quelque chose de bizarre s'est passé, je ne sais pas jusqu'à ce que je rentre à la maison ce soir.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Décembre 15th, 2008, 12:21 pm

Je savais ce que vous parliez.

Est-il une forme? Je suppose que vous tentiez de limiter la largeur car il a été encadré point. Peut-être que vous pourriez expliquer ce que c'est pour les - de son contexte.

Je ne crois pas y aller pour être en mesure de changer le comportement sur ce IEs.
- dM
  • JustABob
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 1:21 pm

Yep, pour sa forme. La conception originale était de seulement avoir le nombre indiqué sur l'écran, ce qui m'a permis de concevoir la forme ciblées en fonction d'une taille de l'écran avec tous les autres éléments.

Eh bien quelqu'un qui a suggéré qu'il serait bon de voir aussi la description qui va de pair avec le nombre. Je suis d'accord avec l'idée, mais il ne l'épave de la forme actuelle. Comme vous pouvez le voir sur l'image il ya une grande quantité de variabilité dans les descriptions. Pour compliquer encore les choses, la liste n'est pas fixe, dans une semaine si quelqu'un pourrait ajouter un code de 50 caractères pour la description.

Quand j'ai vu comment il a rendu FF, il semble parfait, mais ce n'est pas avant un ou deux jours plus tard que j'ai vérifié, tout en IE à ma déception. Je pense que vous avez raison, il n'est pas vraiment une solution pour IE sur ce dernier.

Description plus détaillée de vous donner contexte
Mis au point un système de suivi des équipements, que des liens dans les données d'un système de gestion budgétaire et comptable. Un utilisateur attribuer certains équipements à un poste de travail, puis sélectionnez le code qui a coûté la charge - la liste déroulante en question. Les codes sont basés sur un système de numérotation à 8 chiffres. La description est ce que le gestionnaire du projet décide, et alors que la plupart sont relativement courts, il n'existe aucune garantie.

Ainsi, sur une page de l'emploi pourrait être n'importe quel nombre de ces lignes avec la même liste de codes coût. Un autre travail pourrait avoir un tout autre ensemble de codes dans son menu déroulant, il n'ya donc pas de n'importe quelle sorte de maître de cette liste pourrait être basée sur des.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Décembre 15th, 2008, 2:41 pm

Ah! Je déteste quand le jeu à mi-chemin de l'évolution. ;)

Théoriquement, vous pouvez toujours utiliser un menu déroulant CSS - le même type d'utilisation, sinon, pour la navigation. Vous pouvez utiliser le onClick du lien (s) pour définir une variable que vous, autrement, seraient collectées avec les <select>.
- dM
  • JustABob
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 3:26 pm

Gestion de l'évolution du jeu! :)

Hmm, je pourrais être capable de l'utiliser. Je n'ai pas essayé mais rien Id ont un souci si les positions de changement de stuff quand un utilisateur clique. Ainsi, si le domaine se développe à 200px au lieu de 100, la ligne de changement lorsque l'utilisateur a le choix?

Bien sûr, si ses plus comme un menu qui devrait fonctionner aussi longtemps qu'il n'existe pas des problèmes avec les lignes empiler - essayer de choisir quelque chose de la rangée du haut, et il active une rangée inférieure à mesure que vous déplacez vers le bas.

Auront à jouer un peu. Malgré tout, merci pour votre aide!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités