IE7 SELECT Menu Behaviour

• nightblue
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2008, 3:08 am

Salut,

Je travaille sur un site qui propose un menu de devises SELECT qui contient plus de 40 monnaies. Ce menu apparaît un peu moins de la moitié à la page.

Lorsque l'utilisateur ouvre ce menu dans IE7, le menu se développe pour le * haut de la page *, ce qui signifie que l'utilisateur a la souris pour déplacer le curseur tout à la manière de de la page pour obtenir le premier (le plus courant) OPTION .

Apparemment, IE7 calcule en direct qui existe plus d'espace, et crée le menu dans ce sens, indépendamment de l'impact que cela a sur l'utilisateur, ce qui semble un peu ridicule, étant donné que cela va pousser à la première option, qui est habituellement le plus utilisateurs de choisir, pour le point le plus loin de la souris!

Yat-il un moyen de forcer IE7 pour élargir le menu de sélection au bas de la page, ou à en limiter la hauteur du menu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2008, 3:08 am

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 25th, 2008, 3:43 am

Je ne pense pas que ce soit de ce que vous propose est possible. Vous ne devriez pas vous soucier de cela - les utilisateurs d'IE sont probablement habitués à cette "fonctionnalité". :)
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • nightblue
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2008, 5:37 am

casablanca a écrit:
Je ne pense pas que ce soit de ce que vous propose est possible. Vous ne devriez pas vous soucier de cela - les utilisateurs d'IE sont probablement habitués à cette "fonctionnalité". :)

Im pas, mais le gars qui me paie, et il ne comprend pas l'ensemble de ses IE une chose "en ligne.

La seule solution que j'ai est de la position SELECT assez loin de la page, de sorte que, même sur les plus petits écrans, il sera dans la moitié supérieure de la page, de sorte que le SELECT toujours en expansion.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 25th, 2008, 9:26 pm

Ou peut-être utiliser JavaScript pour faire défiler la page pour que la commande SELECT est en haut de la page?
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités