IE8 en largeur de la cellule standard désobéit mode

• lzr
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2010, 9:22 am

Salut,
J'ai une table avec deux colonnes. Je précise la largeur de l'ensemble du tableau et la largeur d'une de ses colonnes. Ainsi, un navigateur doit déterminer la largeur des colonnes d'autres automatiquement. Cela fonctionne très bien sous Firefox et IE âgés, mais IE8 semble de désobéir à la largeur de la cellule et l'alignement vis à moins que je choisir son mode de compatibilité.
La déclaration DOCTYPE page
<! HTML PUBLIC "- / / W3C / / DTD HTML 4.01 Transitional / / EN" *** / TR/html4/loose. dtd ">
Il passe la validation W3C HTML 4.01 Transitional et à l'exception mineure, même en tant que HTML 4.01 strict.
site Web de Microsoft dans IE8 dit «des sites conçus pour les anciennes versions du navigateur peuvent ne pas s'afficher comme prévu".

Je suis perplexe, quoi "plus" en spécifiant une largeur de cellule que IE8 ne serait pas le suivre correctement?
(J'ai dû mettre des astérisques dans les URL ci-dessus car il ne me laisse pas poster des liens).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2010, 9:22 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 13th, 2010, 9:46 am

"Width" est obsolète si elle est utilisée dans <hr>, <pre>, <td>, <th>. Utilisez les CSS pour spécifier la largeur. Ce serait le bon sens.

Voir ici pour plus d'info
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lzr
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2010, 10:02 am

ATNO/TW a écrit:
"Width" est obsolète si elle est utilisée dans <hr>, <pre>, <td>, <th>. Utilisez les CSS pour spécifier la largeur. Ce serait la bonne façon...

Je ne spécifiez td width comme un style, c'est à dire <td style="width: 100px;">
N'est-il pas le même que l'aide de CSS?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 13th, 2010, 10:16 am

Tel pourrait être le problème. Vous devriez essayer d'éviter le style en ligne, comme vous faites. Ce n'est pas la bonne façon.

Certains de lecture:
http://webdesign.about.com/od/css/a/aa073106.htm
http://www.cssnewbie.com/inline-in-docu ... inked-css/
http://www.hitmill.com/dhtml/css/inline.html

Un exemple de quand utiliser un style en ligne serait quelque chose comme ça.
Vous voulez que tous les paragraphes de votre site Web portant le titre de la même, sauf pour 6 d'entre eux sur une page en particulier, et de ces 6, vous voulez un à porter le titre de la même chose mais avec une couleur différente.

Donc, pour votre site, vous le style de votre paragraphes dans une feuille de style externe. Pour les 6 à la page que vous le style de ces dans un style intégré, et pour celui qui est d'une couleur différente vous le style de la ligne de couleur.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lzr
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2010, 11:28 am

ATNO/TW a écrit:
Tel pourrait être le problème. Vous devriez essayer d'éviter le style en ligne, comme vous faites. Ce n'est pas la bonne façon.

Merci pour la référence. Je me rends compte style en ligne peut être pas la meilleure voie à suivre, mais il n'a toujours pas expliqué pourquoi il désobéit à IE8 (sauf si c'est un bug). J'ai essayé de préciser la largeur avec <col> et cela n'a pas fonctionné non plus. Il ne fonctionne pas si je spécifie la largeur des deux colonnes si (quelque chose que je ne voulais pas faire pour éviter les problèmes de largeur de contenu par rapport à la largeur de la boîte).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités