Images

• sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas
  • Status: Offline

Message Juillet 17th, 2009, 7:51 am

Mon site est très court d'images, en fait, je n'en ont pas. Im pas un très bon graphiste, vous devriez donc savoir où est mon problème. Tout le monde sait où je pourrais trouver de l'aide. J'ai besoin de quelque chose pour combler mon site. Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas à me le faire savoir.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2009, 7:51 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 17th, 2009, 8:25 am

Google recherche d'images ou d'images libres de droits. Il ya plusieurs bons sites de là, vous pouvez utiliser pour trouver de belles images pour construire une mise en page autour. Bonne chance!

AVIS AUX AUTRES: C'est PAS une invitation au spam - envoyer des liens vers des sites, et ils seront enlevés! Si vous souhaitez contribuer, suggérer d'autres façons dont sbronson peut trouver du contenu, mais NE PAS SPAM .
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 17th, 2009, 8:28 am

Merci pour le spam avis UPSGuy
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 17th, 2009, 8:34 am

Rien contre vous. Jai vu ces types de questions se transformer en spam-fêtes, où les membres à s'inscrire juste après leur lien et Id-vous plutôt recevoir une véritable assistance. ;)

Je garde cette liste de 25 sites libres de droits favoris, et je crois que peu de sa légitimité, car il se classe comme stock.xchng #Thats 2 et un de mes favoris.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Juillet 17th, 2009, 2:52 pm

Si votre site est en mesure de respecter les termes de la licence créative commons-puis quelques excellentes sources d'images comprennent Wikimedia Commons et Flickr.

Flickr pour les images, assurez-vous que vous en particulier de recherche pour images sous licence CC-- vous ne pouvez pas utiliser une ancienne image de Flickr (mais vous avez encore plusieurs millions de choisir à partir de). Assurez-vous que vous suivre strictement les termes ans les conditions de la licence. Notez également qu'il existe de nombreux types de licence CC, chacun avec des règles différentes que vous devez respecter. Vous devez habituellement donner crédit au créateur original de l'œuvre, certains ne permettent pas une utilisation commerciale, et certains ne vous permettent pas de modifier le travail, tandis que d'autres etc etc.... trop à la liste d'une réponse rapide.

Autres sources d'images comporte aucune photographie d'œuvres réalisées par des organismes gouvernementaux des États-Unis - comme l'USGS, NOAA, USFWS, NASA, etc Tant que vous n'avez pas l'intention de vendre les images ou faire des quantités massives de liquidités par affichage, il est ok (il suffit de lire toute première utilisation de lignes directrices et de suivre les règles).

Enfin, si vous utilisez des images Wiki, j'ai toujours essayer de contacter le créateur de l'image, car les gens souvent upload de choses qui ne sont pas leurs propres travaux et de les libérer dans le domaine public - quelque chose qu'ils n'ont pas le droit de faire. En cas de doute, de ne pas utiliser em.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 17th, 2009, 2:55 pm

Merci pour l'info, je check em out, et je serai professionnel à ce sujet.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 18th, 2009, 3:11 pm

UPSGuy a écrit:
Je garde cette liste de 25 sites libres de droits favoris, et je crois que peu de sa légitimité, car il se classe comme stock.xchng #Thats 2 et un de mes favoris.

Oooo, oooo! SPAM!

Nah, just kidding...bonne liste. Im heureux que je suis tombé sur elle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 19th, 2009, 11:48 am

Zwirko a écrit:
Si votre site est en mesure de respecter les termes de la licence créative commons-puis quelques excellentes sources d'inclure des images Wikimedia Commons

Juste une petite note à propos de cette juridique de la semaine dernière:

http://en.wikinews.org/w/index.php?titl ... did=849416

Le résultat de ce qui est que si vous êtes dans le Royaume-Uni, quelque chose qui a fait son chemin dans commons wiki * est * droits d'auteur, mais du domaine public aux États-Unis.

Sorte de trivial et probablement pas la cause de préoccupation ", mais intéressante malgré tout.
Image
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 22nd, 2009, 10:24 am

UPSGuy a écrit:
AVIS AUX AUTRES: C'est PAS une invitation au spam - envoyer des liens vers des sites, et ils seront enlevés! Si vous souhaitez contribuer, suggérer d'autres façons dont sbronson peut trouver du contenu, mais NE PAS SPAM .

Man UPS vous prenez toujours tout le plaisir en dehors de ça.

sbronson vous voudrez peut-être examiner certains des sites les moins chers stock. Ils ont de très belle choses, et si vous disposé à consacrer de 5 à 10 $, vous pouvez à pied avec de très belle choses. Pour ne pas dire que les sites gratuits ne sont pas de belles choses que je viens de trouver les bonnes choses est un peu difficile à trouver à leur sujet.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 22nd, 2009, 10:37 am

Vous connaissez les habitués de la traite - des sites légitimes toujours bienvenue, surtout de vous. Juste essayer d'éliminer l'un après-spammeurs à l'avant. ;)
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 22nd, 2009, 11:35 am

Oh votre chance, j'étais sur le point de créer un nouveau compte à brancher http://www.MyTotallyWickedAwesomeFreePicsSiteIMadeJustForYou.com

hmmm peut-être que je devrais acheter ce domaine.....
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 22nd, 2009, 11:57 am

lol Non, certains troll sur le squat, il va maintenant simplement parce que vous vous êtes connecté, il.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2009, 6:49 pm

Merci pour tous l'image des idées les gars, vraiment l'apprécier.
  • Billy77
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2009, 3:20 am

iStock et Fotolia...ils ont de jolies images, à partir de quelques extraits qui ne passent pas autant de besoins en charbon.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités