l'impression de l'ensemble du texte d'un textarea

• mikeshane
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 11th, 2004, 1:19 pm

Salut,

Ive a obtenu ce texte, qui doit être rempli de données par l'utilisateur. Seulement 3 lignes de texte sont visibles sur l'écran (avec 3 lignes de texte), mais il ya plus de lignes de texte entré par l'utilisateur. Impression de la page des résultats en seulement 3 lignes de texte. Comment puis-je imprimer <b> tous </ b> de l'entrée de texte textarea automatiquement?

Thnx, Steve
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 11th, 2004, 1:19 pm

• pbrasilbr_brasil
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Brazil

Message Mars 11th, 2004, 1:29 pm

Bien
Avez-vous vérifié votre taille textarea
peut-être que vous avez défini les trois lignes de texte seulement...et ainsi, seuls les trois lignes seront visibles...et le navigateur va afficher ce que vous pouvez le voir. Et ce que vous pouvez voir sont les trois lignes (wow, ce que j'ai fait une confusion :shock: )
Bien...j'ai essayé de l'aider, heh. J'espère que vous me comprendre...
Voici mon code textarea...il permet peut-être u
<textarea name="sugestoes" cols="50" rows="4" class="escrever-small-bold">

Voir...il ya seulement 4 lignes (quatre lignes).
Comme je vais recevoir ce qui est sur ce texte par e-mail, i ne vous inquiétez pas pour la taille, heh...

C'est tout. Hope it helps
Bye =)
Pablo.
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2004, 9:30 pm

Heres javascript en utilisant une autre solution, peut-être:

<textarea name="sometext" cols="50" rows="5">
<input type = "button" value = "Imprimer" onclick = "javascript & #058; print (sometext.value) ">

ce code sera probablement renvoyer un message d'erreur, mais vous pouvez voir ce que je veux en venir. il est alors imprimer la totalité du contenu de la zone de texte, quel que soit le nombre de lignes sont visibles.
J'espère que c'est une poussée dans la bonne direction.
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Mars 23rd, 2004, 1:11 am

Si vous avez beaucoup de texte je pense que la seule façon de le faire est en apparaissant à une fenêtre et écrire le contenu de la zone de texte à elle, en remplacement des nouvelles lignes avec <br>, puis d'imprimer le contenu de la fenêtre enfant. Bien sûr, beaucoup de gens n'aiment pas les fenêtres pop-up blockers et ont installé. mais les plus mieux comme la barre d'outils Google ou Mozilla / Netscapes intégré Bocker uniquement bloquer les popups non sollicitées, plutôt que celles provoquées en cliquant sur un lien ou autre chose.

Code: [ Select ]
<html>
<head>
<title>Untitled</title>
<script type="text/javascript">
function printField() {
    var s = document.theForm.ta.value;
    var regExp=/\n/gi;
    s = s.replace(regExp,'<br>');
    pWin = window.open('','pWin','location=yes, menubar=yes, toolbar=yes');
    pWin.document.open();
    pWin.document.write('<html><head></head><body>');
    pWin.document.write(s);
    pWin.document.write('</body></html>');
    pWin.print();
    pWin.document.close();
    pWin.close();
}
</script>
</head>
<body>
<form name="theForm" action="">
<textarea name="ta" rows="20" cols="50">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Ut lorem enim, varius non, luctus sit amet, pellentesque at, eros. Aliquam odio neque, auctor in, fringilla vitae, porttitor nec, purus. Aliquam non ipsum. Aliquam ut est sed ante egestas vestibulum. Mauris ultricies consectetuer ligula. Nunc aliquet quam quis odio. Proin nonummy tortor et elit. Sed sem risus, pretium non, malesuada et, sollicitudin vel, purus. Nullam venenatis. Phasellus feugiat vulputate magna.

Sed nec mauris. Etiam ac arcu. Proin dolor dolor, tempor vel, iaculis in, fermentum molestie, augue. Sed eget pede sit amet mi semper varius. Ut vestibulum turpis a sem. Suspendisse faucibus sem nec lacus. Praesent mauris wisi, nonummy at, porttitor id, sodales quis, nulla. Vivamus vel est dapibus ipsum viverra interdum. Nam auctor est et nunc. Praesent turpis. Mauris sed ante et felis commodo iaculis. Phasellus risus augue, interdum eget, porta at, lacinia non, velit.

Suspendisse potenti. Maecenas a eros id quam luctus sodales. Curabitur elementum ligula in libero. In libero lorem, blandit eget, tempor placerat, accumsan vel, quam. Pellentesque nisl. Quisque vestibulum leo sit amet sapien. Morbi at massa. Duis purus sapien, laoreet sed, laoreet sit amet, nonummy non, justo. Duis felis nibh, euismod vulputate, pretium id, venenatis nec, justo. Integer laoreet ligula in diam. Donec porta consequat lorem. Curabitur eu nisl vitae dolor molestie mattis.

Vestibulum tincidunt, dolor sed feugiat aliquam, erat libero vestibulum lectus, eget molestie velit est eget ligula. Nam purus. In hac habitasse platea dictumst. Etiam pretium fringilla nibh. Pellentesque lectus metus, pharetra nec, molestie a, viverra vitae, diam. Sed ultrices est non mi aliquam dictum. Duis ullamcorper dolor vitae lorem adipiscing lobortis. Proin vel metus a lectus varius viverra. Quisque at odio. Suspendisse pede felis, dictum in, volutpat eu, tempus sollicitudin, pede. Quisque sit amet metus.

Pellentesque et mauris. In hac habitasse platea dictumst. Nunc rhoncus, diam eu posuere mollis, elit ligula euismod leo, eget gravida neque quam sit amet nibh. Mauris ac diam. Morbi tincidunt vestibulum mauris. Vivamus venenatis nonummy arcu. Suspendisse potenti. Donec nonummy tortor vitae pede. Aenean tempus. Ut dignissim, arcu quis vehicula venenatis, wisi nibh gravida magna, ut mollis est libero vitae libero. Fusce at felis. Maecenas vitae augue. Proin egestas magna vitae elit. Aliquam eros. Nulla a felis. In convallis wisi id quam. Fusce mattis.
</textarea>
</form>
<a href="#" onclick="printField()">print text</a>
</body>
</html>
  1. <html>
  2. <head>
  3. <title>Untitled</title>
  4. <script type="text/javascript">
  5. function printField() {
  6.     var s = document.theForm.ta.value;
  7.     var regExp=/\n/gi;
  8.     s = s.replace(regExp,'<br>');
  9.     pWin = window.open('','pWin','location=yes, menubar=yes, toolbar=yes');
  10.     pWin.document.open();
  11.     pWin.document.write('<html><head></head><body>');
  12.     pWin.document.write(s);
  13.     pWin.document.write('</body></html>');
  14.     pWin.print();
  15.     pWin.document.close();
  16.     pWin.close();
  17. }
  18. </script>
  19. </head>
  20. <body>
  21. <form name="theForm" action="">
  22. <textarea name="ta" rows="20" cols="50">
  23. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Ut lorem enim, varius non, luctus sit amet, pellentesque at, eros. Aliquam odio neque, auctor in, fringilla vitae, porttitor nec, purus. Aliquam non ipsum. Aliquam ut est sed ante egestas vestibulum. Mauris ultricies consectetuer ligula. Nunc aliquet quam quis odio. Proin nonummy tortor et elit. Sed sem risus, pretium non, malesuada et, sollicitudin vel, purus. Nullam venenatis. Phasellus feugiat vulputate magna.
  24. Sed nec mauris. Etiam ac arcu. Proin dolor dolor, tempor vel, iaculis in, fermentum molestie, augue. Sed eget pede sit amet mi semper varius. Ut vestibulum turpis a sem. Suspendisse faucibus sem nec lacus. Praesent mauris wisi, nonummy at, porttitor id, sodales quis, nulla. Vivamus vel est dapibus ipsum viverra interdum. Nam auctor est et nunc. Praesent turpis. Mauris sed ante et felis commodo iaculis. Phasellus risus augue, interdum eget, porta at, lacinia non, velit.
  25. Suspendisse potenti. Maecenas a eros id quam luctus sodales. Curabitur elementum ligula in libero. In libero lorem, blandit eget, tempor placerat, accumsan vel, quam. Pellentesque nisl. Quisque vestibulum leo sit amet sapien. Morbi at massa. Duis purus sapien, laoreet sed, laoreet sit amet, nonummy non, justo. Duis felis nibh, euismod vulputate, pretium id, venenatis nec, justo. Integer laoreet ligula in diam. Donec porta consequat lorem. Curabitur eu nisl vitae dolor molestie mattis.
  26. Vestibulum tincidunt, dolor sed feugiat aliquam, erat libero vestibulum lectus, eget molestie velit est eget ligula. Nam purus. In hac habitasse platea dictumst. Etiam pretium fringilla nibh. Pellentesque lectus metus, pharetra nec, molestie a, viverra vitae, diam. Sed ultrices est non mi aliquam dictum. Duis ullamcorper dolor vitae lorem adipiscing lobortis. Proin vel metus a lectus varius viverra. Quisque at odio. Suspendisse pede felis, dictum in, volutpat eu, tempus sollicitudin, pede. Quisque sit amet metus.
  27. Pellentesque et mauris. In hac habitasse platea dictumst. Nunc rhoncus, diam eu posuere mollis, elit ligula euismod leo, eget gravida neque quam sit amet nibh. Mauris ac diam. Morbi tincidunt vestibulum mauris. Vivamus venenatis nonummy arcu. Suspendisse potenti. Donec nonummy tortor vitae pede. Aenean tempus. Ut dignissim, arcu quis vehicula venenatis, wisi nibh gravida magna, ut mollis est libero vitae libero. Fusce at felis. Maecenas vitae augue. Proin egestas magna vitae elit. Aliquam eros. Nulla a felis. In convallis wisi id quam. Fusce mattis.
  28. </textarea>
  29. </form>
  30. <a href="#" onclick="printField()">print text</a>
  31. </body>
  32. </html>
Free Programming Resources
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Mars 23rd, 2004, 1:52 am

Hmm, l'opéra ne semble pas soutenir window.print (). Il serait peut-être une meilleure idée de commenter ou supprimer la dernière ligne du script pWin.close () de sorte que la fenêtre restera ouverte et d'opéra les utilisateurs peuvent imprimer manuellement.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 23rd, 2004, 8:43 am

Pourquoi ne le faisons pas quelque chose comme ceci:

Code: [ Select ]
<script language="JavaScript">
<!--
function printerfriendly() {
  childWin = open("", "childWin",

"toolbar,scrollbars,menubar,status,innerwidth=300,innerheight=200");

var text = document.theform.text.value;
  childWin.document.write("<p><b>You may print the text below for

your records:</b></p>");
  childWin.document.write(text);
}
</script>

<form name="theform" action="">
<textarea name="text" rows="20" cols="50">
Text goes here. Text goes here. Text goes here. Text goes here. Text

goes here. Text goes here. Text goes here.
</textarea>
</form>
<a href="#" onclick="printerfriendly()">Click here for a

printer-friendly version of the above text</a>
  1. <script language="JavaScript">
  2. <!--
  3. function printerfriendly() {
  4.   childWin = open("", "childWin",
  5. "toolbar,scrollbars,menubar,status,innerwidth=300,innerheight=200");
  6.   var text = document.theform.text.value;
  7.   childWin.document.write("<p><b>You may print the text below for
  8. your records:</b></p>");
  9.   childWin.document.write(text);
  10. }
  11. </script>
  12. <form name="theform" action="">
  13. <textarea name="text" rows="20" cols="50">
  14. Text goes here. Text goes here. Text goes here. Text goes here. Text
  15. goes here. Text goes here. Text goes here.
  16. </textarea>
  17. </form>
  18. <a href="#" onclick="printerfriendly()">Click here for a
  19. printer-friendly version of the above text</a>

Cela ouvrira une nouvelle fenêtre et insérer la valeur de la zone de texte à l'intérieur de la nouvelle fenêtre. Ensuite, l'utilisateur peut imprimer le texte lui-même. De cette façon, vous pouvez contourner les problèmes de navigateur.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 23rd, 2004, 9:03 am

EDIT: j'ai édité le code ci-dessus, il a un bug. :oops:

J'ai oublié de le tester en avant de l'envoyer Netscpape...
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Mars 24th, 2004, 6:07 am

Oui, vous pouvez faire cela de cette façon et que la personne d'impression manuellement. Je devrais avoir testé pour le window.print () avant d'appeler de toute façon - si (window.print) pWin.print (); - de cette façon, si l'impression à partir de javascript est soutenu à l'utilisateur sera invité à un dialogue d'impression, et si il n'est pas alors ce serait à eux d'imprimer, de sorte que la fermeture de la fenêtre parent de ne pas probablement pas une bonne idée de ma part. Quoi qu'il en soit je voudrais remplacer les nouvelles lignes dans la zone de texte avec brs pour les préserver.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 24th, 2004, 8:36 am

Oui, RichB Je pense que vous avez mis le doigt sur la tête! Un compromis entre nos deux scripts qui serait le meilleur.

mikeshane: Si vous pouvez rassembler ces deux scripts, puis une grande! Si vous avez besoin d'aide, répondez simplement à ce poste.

"Deux têtes valent mieux qu'une" - qui a dit ça?

~ Cazpian la 11e
  • mailajayck
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2011, 7:16 am

Je fais face aussi le même problème que mikeshane affiché

ce que quelqu'un peut aider avec la solution sur l'approche
  • mailajayck
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2011, 7:27 am

J'aurait besoin d'aide pour compiler ces deux scripts ensemble

Dirait que je suis proche de la solution ici!!!:)

CazpianXI a écrit:
Oui, RichB je crois que vous touchez le clou à droite sur la tête ! Un comprimise entre nos deux scripts fonctionnerait serait le meilleur.

mikeshane : si vous pouvez compiler ces deux scripts, puis grand ! Si vous avez besoin d'aide, juste répondre à ce poste.

« Deux têtes valent mieux qu'une »--qui a dit que ?

~ Cazpian la 11e

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités