Indépendant des sites Web.

• Ciucareme
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2008, 8:48 pm

Je suppose que tout le monde connaît les sites Web indépendants. ou au moins entendu parler, mais combien d'entre vous les gars sont vraiment faire de l'argent sur place ou ont travaillé sur de tels sites Web? Ou d'autre part de vous qui recherchez des codeurs, jamais utilisés?

Je suis un webdesigner / développeur moi-même (pour mon folio PM moi), et j'ai travaillé sur des GetaFreelancer.com pour les cours des 2-3 dernières années.
Même si j'ai travaillé pendant plus de 1 an pour Rentacoder semble-t-il de leur système d'arbitrage ne sont pas tous de ce que j'ai juste déplacé toutes mes affaires à GetaFreelancer. J'aime mieux GAF projets sont évalués cause beaucoup plus élevé que sur le RAC (d'où quelques ratés ont été offre 30 $ max pour un site Web et ainsi de suite). Sans parler du transfert d'argent est beaucoup plus moins cher de plus ici en utilisant l'option Payoneer.

Pour autant que je sache...ces 2 sites sont les plus grands pour la plupart des individus. Avez-vous les gars savent tout autre ceux qui pourraient mériter une recherche en?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2008, 8:48 pm

• 22Gigs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 11th, 2008, 10:17 pm

Theres un grand nombre de forums là où vous pouvez afficher votre profil de pigiste.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités