J'ai juste passé tous aujourd'hui jusqu'à essayer de déboguer le code pour voir ce que peut être la cause du problème et ce que Ive croiser jusqu'à présent est l'un des mes appels AJAX. L'appel AJAX obtient une assez grande liste non ordonnée d'un fichier php. Fichier PHP a été utilisé parce que la nature complexe de la liste. La raison derrière cela est trop faire une arborescence de dossiers avec un menu clic droit.
Maintenant, normalement, je ne
pas ont utilisé AJAX pour ce type d'opération, mais c'est ce que le client voulait et j'ai essayé de leur parler d'elle mais ils ont insisté.
Ce qui recrache le fichier PHP.... J'ai beaucoup raccourci
new Array("none", "<ul id=\"tree\" class=\"tree\"><li menu=\"tree_menu_1\" item=\"folder\" image=\"../../images/fam/folder.png\" id=\"node1\" filename=\"Root\" link_href=\"Javascript: load_folder(\'1\')\"><a id=\"\" href=\"Javascript: void(0)\" filename=\"Root\"><b>Root</b></a><ul id=\"tree\" class=\"tree\"><li menu=\"tree_menu_1\" item=\"folder\" image=\"../../images/fam/folder.png\" id=\"node29\" filename=\"Agency Content\" link_href=\"Javascript: load_folder(\'29\')\"><a id=\"\" href=\"Javascript: load_folder(\'29\')\" filename=\"Agency Content\">Agency Content</a><ul id=\"tree\" class=\"tree\"><li menu=\"tree_menu_1\" item=\"folder\" image=\"../../images/fam/folder.png\" id=\"node1306\" filename=\"Addison-Clark\" link_href=\"Javascript: load_folder(\'1306\')\"><a id=\"\" href=\"Javascript: load_folder(\'1306\')\" filename=\"Addison-Clark\">Addison-Clark</a></li><li menu=\"tree_menu_1\" item=\"folder\" image=\"../../images/fam/folder.png\" id=\"node559\" filename=\"Brodeur\" link_href=\"Javascript: load_folder(\'559\')\"><a id=\"\" href=\"Javascript: load_folder(\'559\')\" filename=\"Brodeur\">Brodeur</a></li></ul></li></ul></li></ul>", new Array("14", "1"), setTimeout('context_menu.set_multiple("tree_menu_1", "tree_menu_1")', 1000), setTimeout('context_menu.set_multiple("tree_menu_2", "tree_menu_2")', 1500))
Je sais que sa dur à voir, mais elle recrache un tableau javascript mal explique le tableau
new Array("Errors", "HTML CODE", a javascript array for what folders need to open, function call to setup the first right click menu, function call to setup the second right click menu)
L'appel AJAX et les fonctions de retour
function load_tree() {
// Set the loader ball
document.getElementById('loader_text').innerHTML = 'Loading Folder Tree';
document.getElementById('folders_container').innerHTML = document.getElementById('loader_ball_container').innerHTML;
// Send the request
ajax_request(ajax_connect(), 'process_load_tree.php', 'ajax_load_tree_return');
}
// This function will process our driectory tree
function ajax_load_tree_return(return_object) {
// Get the return array
return_array = eval(unescape(return_object));
// Check for errors
if(return_array[0] != 'none') {
// Trigger the error
error(return_array[0]);
} else {
// Add the folders in the folder div
document.getElementById('folders_container').innerHTML = return_array[1];
// Set the folder tree
set_folder_tree(return_array[2]);
}
}
- function load_tree() {
-
- // Set the loader ball
- document.getElementById('loader_text').innerHTML = 'Loading Folder Tree';
- document.getElementById('folders_container').innerHTML = document.getElementById('loader_ball_container').innerHTML;
-
- // Send the request
- ajax_request(ajax_connect(), 'process_load_tree.php', 'ajax_load_tree_return');
-
- }
-
- // This function will process our driectory tree
- function ajax_load_tree_return(return_object) {
-
- // Get the return array
- return_array = eval(unescape(return_object));
-
- // Check for errors
- if(return_array[0] != 'none') {
-
- // Trigger the error
- error(return_array[0]);
-
- } else {
-
- // Add the folders in the folder div
- document.getElementById('folders_container').innerHTML = return_array[1];
-
- // Set the folder tree
- set_folder_tree(return_array[2]);
-
- }
-
-
- }
-
Donc quand l'AJAX revient j'unescape il puisque je devais échapper il entrer dans le tableau et puis EVAL pour rendre un tableau réel et non une chaîne. Maintenant, j'ai pensé que c'était peut-être dû à la mal eval et IE donc j'ai essayé quelque chose le long des lignes de cette
http://ajaxian.com/archives/evaling-with-ies-windowexecscript et a obtenu les mêmes résultats
Quelqu'un at-il des idées?, Questions.... Pommes ?
Je peux avoir une solution mal être essai aujourd'hui ou demain si ça marche je peux aller que la route mais qui signifie changer l'ensemble du site, comme c'est de fixer un IE

question qui ne se produit que lorsque quelqu'un s'étend sur leur écran.