Javascript pour arrêter la copie du contenu

• ChelcoRob
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2009, 4:43 am

Fondamentalement, nous avons une page sur notre site que nous tenons à empêcher les gens d'être en mesure de copier / voler le contenu de.

Nous avons trouvé un site qui utilise un tel script appelé metrolyrics.com. Le script qu'ils utilisent pour protéger leurs paroles est exactement ce dont nous avons besoin pour notre site de sorte que j'ai eu un coup d'oeil à la copie et la script mais nous constatons que lors de l'application à notre site, le contenu protégé ne fait pas apparaître dans Internet Explorer, mais elle fonctionne parfaitement dans FireFox.

Notre lien est ici si quelqu'un pourrait être en mesure de jeter un oeil sur elle. Je suis conscient que ce mai pas conformes aux standards du Web ou de meilleures pratiques (je n'ai pas été le concepteur de ce site), mais je vais travailler sur celui-ci pour nettoyer certaines de ces questions si je peux obtenir ce script fonctionne. J'ai légèrement modifié le javascript de la parole et vous pouvez trouver ce ici .

Et une petite note, le javascript recharger sur notre page a été de travailler autour de certaines questions que nous avons eus avec l'ancrage des liens ne fonctionnent pas sur le contenu protégé.

Ou si quelqu'un pouvait trouver une meilleure solution pour mettre fin à la moyenne des utilisateurs de pouvoir copier le contenu qui pourrait également être utile d'essayer. Le principal objectif de celui-ci est d'empêcher ses concurrents de copier la page et offrant les mêmes produits que nous. De toute évidence, les utilisateurs experts de mai être en mesure de se déplacer, mais il s'agit essentiellement de mettre fin à la moyenne de l'employée de bureau. Je serai aussi obscur, le code source du contenu lorsque nous avons ce travail, mais je l'ai laissé tel qu'il est pour le moment afin que le code reste lisible.

Si vous avez besoin de plus d'information s'il vous plaît faites le moi savoir.

Toute aide sera très appréciée.
Merci,
Rob.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2009, 4:43 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 4th, 2009, 10:50 am

Youre derrière un arc-en-ciel bourgeon.
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 4th, 2009, 11:30 am

ChelcoRob a écrit:
Fondamentalement, nous avons une page sur notre site que nous tenons à empêcher les gens d'être en mesure de copier / voler le contenu de.

J'ai eu un coup d'oeil à la copie et la script

Alors vous avez quelqu'un elses script pour protéger une page que vous ne voulez pas que d'autres personnes à prendre? :scratchhead:

Youd probablement mieux avoir les droits d'auteur et des brevets de vos produits si vous avez une alternative légale si quelqu'un copie de vos produits que de tenter de cacher votre site à partir de ce genre de choses. Just my $ ,05
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 4th, 2009, 2:16 pm

graphixboy a écrit:
Donc, vous avez pris quelqu'un elses script pour protéger une page que vous ne voulez pas que d'autres personnes à prendre? :scratchhead:

Je suis si heureux que quelqu'un a dit.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 4th, 2009, 7:12 pm

Cette question a été abordée de nombreuses fois ici. Le WWW est un moyen. Si vous ne voulez pas que les gens de copier quelque chose, ne pas montrer à eux.
The Beer Monocle. Classy.
  • ChelcoRob
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 5th, 2009, 2:12 am

Fair enough ensuite pensé que quelqu'un pourrait être en mesure d'aider. Je comprends de prendre le script mais je n'ai l'intention de le modifier substantiellement, si je pouvais le faire fonctionner à tous afin que le résultat final wouldnt ont été comme l'original.

Et je sais sur le Web sont trop ouvert, la page sera visible par les utilisateurs enregistrés de toute façon que nous serons en mesure de voir qui il vues.

Nevermind je vais chercher de l'aide ailleurs.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 5th, 2009, 9:45 am

Attachments:
doof.jpg

Eh bien, j'ai essayé.

Je devrait probablement ne pas avoir dit quoi que ce soit, je veux dire, ce n'est pas comme si j'étais sur une équipe qui a développé le seul certifié ISO 9001-2000 Javascript examen, ou ont passé 5 ans dans un appartement et de briser le développement d'applications dans mon temps libre, rien.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 222 invités