Les visages de parler ..

• HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bulgaria
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2009, 5:21 pm

Im sûr que ce n'est pas ici, mais Im aussi sûr que je ne sais pas où d'autre, il pourrait appartenir, je vous prie de m'excuser.
Je me souviens, il ya quelques années cela était nouveau, et je ne l'ai pas payer beaucoup d'attention. Qui, je devrais avoir! - Parce que maintenant, j'ai à poser des questions idiotes.
Jetez un coup d'oeil en bas à droite ici . Voir à ce que les flash / java gars qui parle? C'est ce que demandent Im.
Dans le cas où quelqu'un sait quelle est la société ou du service, et le site ont offert ces personnalisables pour les utiliser sur des pages web, s'il vous plaît ne poste.
Il n'y a embedding options, bien évidemment, mais Im recherche de l'original, payé, et qui ne viennent pas ou que par le biais de ce site.
Je sais que rien d'important, mais j'ai couru toute la mesure du possible des recherches et je ne trouve pas cela. Et je ne me souviens pas de la vie de moi ce qui a été le site de leur première ou à leur libération.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2009, 5:21 pm

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mai 31st, 2009, 4:01 am

Hard temps de chargement de ce site ..
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mai 31st, 2009, 6:43 am

J'ai vérifié le code source du site pensant qu'ils mai ont laissé une sorte d'indicateur, mais il semble que theyve prendre la pleine propriété de l'objet et le nom en conséquence. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas la recherche de la technique. Theyre juste en profitant de l'accessibilité.

Commencez votre recherche par Google "Flash texte à la parole tutoriaux" et aller directement à partir de là. Kirupa a toujours été un favori de la mine, et il revient en tant que #1.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bulgaria

Message Mai 31st, 2009, 3:31 pm

Merci beaucoup pour la réponse et la suggestion.
Ill vérifiez le tutoriel.
Toutefois, plus axé sur Im étant fait de la non-interactive, je veux dire, il a déjà un texte "implantés" qu'il dit, et bien sûr, les visages chose. Im absolument sûr il y avait une certaine site spécialement pour les personnes.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Juin 10th, 2009, 10:41 am

tu veux dire SitePal ?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités