Lettre d'information Conception d'utiliser Microsoft Word

• e.s.guardian
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 20th, 2009, 5:56 am

Bonjour:

Je sais que cela va être un drôle d'une heure, mais ma société insiste sur l'utilisation de Microsoft Word pour créer un bulletin électronique pour envoyer le document de fusion à 200 ou si des "clients". Ils utilisent Microsoft Access pour leur base de données. J'ai écrit quelques CSS (embedded pas lié) et HTML et de mettre le tout dans les tableaux, car je sais que certaines applications de messagerie électronique de Microsoft ne sont pas comme DIVS.

Lorsque Mail Fusionner le document par mot, tout semble assez bonne, lors de la visualisation dans Outlook, mais il semble vraiment étrange lors de l'affichage dans les autres clients de messagerie (gmail, hotmail, yahoo, etc comcast) quelques-unes des css et html sont ignorées et n'apparaissent même pas.

Nous avons aussi accès à une 3ème partie newsletter société listerv Maestro, qui, je pense, pour afficher correctement, mais pour une raison quelconque, ils ne veulent pas mettre en place pour travailler avec ce.

Ma question...enfin c'est ce que serait le meilleur moyen d'avoir tout le contenu apparaît. Quand je reçois des bulletins d'information par d'autres sociétés sont généralement tranchés images incroyablement détaillées avec des balises de titre. Faut-il construire de cette façon, ou est-il une meilleure façon. Im N'oubliez pas d'utiliser Microsoft Word pour envoyer ça. :cry:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 20th, 2009, 5:56 am

• e.s.guardian
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 20th, 2009, 12:29 pm

:?: il ya quelqu'un :?:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 20th, 2009, 1:30 pm

Microsoft Word est le pire choix possible, ils pourraient insister. Oui, il sera très bien dans Outlook funky parce que le code XML qu'ils utilisent est pris en charge. Youll vieillir avant de savoir comment faire afficher correctement dans la 3e partie d'autres clients de messagerie. Ma seule suggestion est de trouver un moyen de les convaincre de ne pas insister sur Word.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités