Logiciels de conception

• fsuk
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Scotland UK
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2003, 6:46 pm

Salut tout le monde voulait savoir quelle conception de sites Web utilisent des logiciels pour la conception de leurs sites et d'éventuelles recommandations sur toute personne dont le logiciel est facile à utiliser et facile à comprendre pour les débutants? L'espoir de concevoir une page personnelle de façon complexe à rien, mais je voudrais savoir ou commencer à utiliser les logiciels que je puisse utiliser à l'avenir possible pour les grands projets? :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2003, 6:46 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 21st, 2003, 7:03 pm

Je sais que ce n'est pas ce que vous recherchez. Somehow, par accident, je suis tombé sur plusieurs bons tutoriels HTML, il ya quelques années et a appris à écrire tout mon code HTML dans le Bloc-notes. C'est encore souvent mon éditeur HTML préféré, mais maintenant je assez juste utiliser le HTML Kit (Vous devez connaître le langage HTML pour l'utiliser).

Qu'est-ce que vous demandez est un WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) éditeur de rendre les choses faciles pour vous. Voilà une bonne chose, mais il vous faudra plus de temps pour vraiment comprendre ce que vous faites.

Consultez w3 écoles pour commencer à vraiment comprendre HTML:
http://www.w3schools.com/

BTW - il n'est pas facile faire de cette façon -, mais il valait la peine de l'effort.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Novembre 22nd, 2003, 9:16 am

Je suppose que Macromedia Dreamweaver et Microsoft Frontpage contribuerait, bien que Frontpage est pour les débutants (j'ai entendu) Dreamweaver est dit afin de produire de meilleurs code.

Je voudrais utiliser dreamweaver si j'avais le choix, même si je flash atm :wink:
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Voetsjoeba
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Belgium, Ghent.

Message Novembre 22nd, 2003, 10:29 am

FrontPage est plus fait pour Internet Explorer. Le code crée sera plus pour l'utilisation avec IE. Eh bien qu'est-ce que vous voulez, theyre les produits Microsoft :roll:

Dreamweaver de Macromedia est fait, il n'est pas fait pour un navigateur, ce qui explique pourquoi il a préféré par la plupart des plus de FrontPage :)
  • fsuk
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2003, 11:06 am

Merci les gars :D J'ai accès à Dreamweaver MX, mais je vais prendre vos bons conseils et d'apprendre le HTML comme je voudrais apprendre à connaître whats passe! Merci encore les gars des conseils appréciés!
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Soy Cubano, no puedo ser diferent!!

Message Novembre 22nd, 2003, 11:50 am

Im a bigginer bien aussi (je l'ai fait une couple de sites Web) et les logiciels que je vous recommande d'utiliser sont Macromedia et swish
jusqu'à présent, ce sont les easies que j'ai trouvé.

Une autre chose que je vous recommande, est à la recherche de l'internet et webdesign logiciels pour regarder des démonstrations et des essais et de les tester en jouant avec eux pendant un certain temps ou jusqu'à l'expiration de la licence et de voir si vous les trouvez faciles à utiliser, vous savez ce que je signifie?.
Il a toujours pour moi

J'espère que ces conseils ont de vous aider, mais Im pas en mesure de vous conseiller depuis Im un débutant :roll::(

Bonne chance mon ami
  • fsuk
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2003, 12:26 pm

Merci pour la fab des conseils pour toutes et tous les conseils sont de bons conseils dans mon livre! Je vais faire exactement ce que j'ai commencé à lire sur le code HTML de la w3school site que j'ai été informé par ATNO! qui va bien jusqu'à présent! Merci :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 22nd, 2003, 11:59 pm

fsuk - Im heureux de voir que vous avez pris la route. À moins que vous comprendre le code, les meilleurs "rédacteurs" dans le monde ne vont pas vraiment vous aider. Bien sûr, ils peuvent vous rendre la vie plus facile, mais la compréhension de ce que vous faites est un élément clé. W3Schools est le meilleur. Tout ce que vous voulez savoir est là. De HTML, passer à la CSS et aller directement à partir de là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités