Looking for Website Template / Site de l'entreprise

• andrea007
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2008, 11:20 pm

Je me demandais si les gens pouvaient donner des suggestions pour un nouveau site idée que j'ai à l'esprit.

Je cherche à créer un site qui permet aux utilisateurs d'afficher des informations relatives à leur domaine. Il serait similaire à http://www.do notdatehimgirl.com . Je ne veux pas faire une relation, mais je veux avoir le même layout. Je tiens à être en mesure d'ajouter sur le site et d'envoyer des informations en ce qui concerne leur domaine (voudrais pouvoir avoir des personnes à la recherche au niveau local, national, par date, etc) En plus d'être en mesure d'envoyer des informations / images, je voudrais leur être d'autres options interactives: des jeux-questionnaires, de dépôt de rapports à l'administration locale, de l'écriture des lettres du gouvernement, zone de recherche pour d'autres postes, de répondre à des postes, etc

Je tiens également à être en mesure de fournir de l'information pédagogique. Je voudrais avoir les entreprises à être en mesure d'envoyer un lien vers leur site sur mon site. Je voudrais qu'ils soient en mesure d'afficher au niveau local et national. Un exemple de ce qui serait à http://www.rottenneighbor.com . Je crois en outre l'affichage de mauvais voisins, on peut également trouver des informations concernant les prêts hypothécaires, des conseils de logement, etc

Je tiens également à être en mesure d'avoir un e-commerce panier avec la possibilité de vendre sur le site.

Enfin, je veux avoir la possibilité de vendre des espaces publicitaires.

Donc, je suis fondamentalement la recherche d'un site à être créé, où les gens peuvent afficher de l'information, ont-elle être interactive, de l'utilisation du web 2.0, e-commerce, la publicité et les options. Je suppose que je suis à la recherche de suggestions ou un site Web modèle, une entreprise qui est familier avec cette disposition, ou à toute autre suggestion. Je tiens vraiment à faire de ce site, mais je n'ai aucune idée d'où commencer. Actuellement, j'ai un e-commerce boutique de vêtements pour femmes, mais je suis à la recherche d'un itinéraire différent de ce site.

Est-ce que quelqu'un sais d'où je peux regarder ou même quel type de mise en page est appelée?

Si vous avez besoin de plus de précisions s'il vous plaît faites le moi savoir. Je serais heureux de l'expliquer.

Toute aide est très appréciée.

Cordialement,

Andrea
:D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2008, 11:20 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 13th, 2008, 11:32 pm

Andrea êtes-vous prêt à payer pour cet emploi?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • andrea007
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2008, 4:51 pm

Oui, je serais intéressé à un modèle. Je ne cherche pas à concevoir le site (pensons qu'il serait très compliqué), mais je suis à la recherche d'emploi sur le marché. Je ne sais pas si leur nom est un de ce que je recherche (c'est-à-dire le commerce électronique, shoppping chariot, etc.)

Merci beaucoup.

Cordialement,

Anrea
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 24th, 2008, 9:34 pm

Comme un portefeuille type de chose?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités