Macromedia Dreamweaver MX 6.1

• HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bulgaria
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2008, 6:45 am

Ive a décidé de refaire mon site, sans utiliser de façon beaucoup plus "obsolète" des choses comme un labyrinthe sans fin de tableaux, et je voulais demander, est Macromedia Dreamweaver MX (version 6.1), un bon éditeur de commencer à expérimenter?

Pour une raison quelconque, je ne peux pas entrer dans tous les nouveaux moyens de HTML, avec les div et les span-s-s et de leur classe et de style-es-s "et" id-s et .. ya.

Oh, soit dit en passant, CSS tables d'une bonne idée?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2008, 6:45 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 13th, 2008, 7:13 am

Tout éditeur de texte est bon pour le bien formés HTML. Si vous cherchez un outil WYSIWYG, il existe certains là-bas, cependant, ils ne seront jamais en mesure de créer très propre code.

Tables de style CSS sont bons pour l'affichage des données tabulaires. Utiliser un tableau pour la mise en page, ou non avec son style CSS, est généralement mal vu.
- dM
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Décembre 13th, 2008, 7:42 am

digitalMedia a écrit:
Tout éditeur de texte est bon pour le bien formés HTML. Si vous cherchez un outil WYSIWYG, il existe certains là-bas, cependant, ils ne seront jamais en mesure de créer très propre code.

Je suis d'accord avec cela. Mais vous pouvez toujours apprendre en utilisant les "demi-code de conception et de la demi-vue". Ainsi, vous pouvez voir si les codes sont de trop et vous découvrirez si vous avez besoin de nettoyer. Je pense que cette option est disponible dans presque tous les adobe "dreamweaver" produits.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 13th, 2008, 7:58 am

Hmm .. Je vois. Mais j'imagine que ma version est vieux? Ce n'est pas Adobe, Macromedia encore son.
Quoi qu'il en soit, merci pour les réponses, plus les suggestions sont les bienvenues!
En passant, est le tag <li> obsolète?
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2008, 8:29 am

HKt0p5 a écrit:
Soit dit en passant, est la balise <li> obsolète?

Je pense que ça va dépendre de combien votre, un code plus spécifique va être écrite. Parce que, j'ai dû faire face à régler un problème dépréciation dernière fois que j'ai utilisé un autre langage de script -, mais il a toujours réussi à être utilisée. (a fonctionné comme il l'est). Mais il est conseillé de ne pas l'utiliser car elle pourrait provoquer des problèmes sur la route dans vos designs web / développement.

Si vous voulez dire quelque chose comme ceci:
Code: [ Select ]

<ol type="I">
   <li>Apple
   <li>Orange
   <li>Banana
   <li>Coconut
</ol>

1.  
  2. <ol type="I">
  3.    <li>Apple
  4.    <li>Orange
  5.    <li>Banana
  6.    <li>Coconut
  7. </ol>
  8.  

Il n'est pas obsolète. Je l'ai essayé mardi dernier avec un TextPad sur le navigateur Firefox.

Cependant, je ne suis pas sûr que vous allez mettre les scripts ensemble. Je ne peux donc pas dire avec certitude.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 13th, 2008, 8:55 am

Je ne voulais pas faire liste ordonnée. Je veux simplement des liens dans le menu .. <li> bien, à cause de la dot Thingy il met en avant. Ajout de type alphabétique, ne donne, en chiffres romains ou latins énumération ( "énumération" - ce mot l'orthographe correcte?).

Toutefois, permettez-moi d'essayer d'expliquer plus clairement.
Par exemple, CETTE PAGE est censé ressembler à ceci (ignorer les différences de contenu, Ill expliquer! J'espère que votre PC dispose de texte japonais d'appui ..), Mais! - D'abord, vous remarquez la différence terrible, non? Et, si vous regardez mon code source .. vous voyez ce que c'est un gâchis.

SO, l'idée est de refaire .. en quelque sorte .. cette mise en page avec le "aujourd'hui" <div> choses et à ressembler à l'image! également de ne pas mettre le CSS dans chaque page, mais juste un lien vers elle.

PS La mise en page photo, je screencapped à partir d'un document MS Word, j'ai eu il a organisé la façon dont je le veux regarder.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2008, 9:10 am

J'ai essayé de comparer à la fois le lien avec la photo, mais je ne peux pas vraiment voir les différences.

Je vous suggère de lire et d'essayer ce tutoriel ici . Il ya un lien à la partie-2 quand vous avez fini de la Part-1.

Je suis confrontée au même problème avec vous, de ne pas créer de nombreuses pages avec un lien vers la page maquette.

Alors désolé pour ce que je peux pas beaucoup avec elle.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 13th, 2008, 10:58 am

Les différences sont vraiment que, voir par exemple, le noir comme la bande-images pour les sections du menu de gauche - sur l'image, ils s'intègrent parfaitement, sur la page - elles ont une certaine stupide l'espace autour d'eux. thats, bien sûr, en raison de la cellpadding chose, mais si je la mettre à 0, toutes les vis en place, y compris le texte dans le tableau principal que je n'ai besoin d'espace pour cellpadding, sinon, je dois sans cesse en face de la pâte chaque ligne du <p> dans le tableau principal.

Je pense Im commence à vraiment hate tables. Quoi qu'il en soit ..

Merci, George, essayer le didacticiel mauvais côté, et tout le monde, et s'il vous plaît, d'autres suggestions sont toujours les bienvenus!
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 13th, 2008, 1:11 pm

lorsque vous commencez à jouer avec des divs et css, vous verrez tous ses effectivement beaucoup plus facile que les tableaux, et certainement moins de main-d'œuvre. Si vous pouvez obtenir une nouvelle copie de Dreamweaver, il pourrait vous aider à vous tout simplement parce que l'avant-première option est la meilleure, mais à la fin, vous trouverez peut-être sa meilleure juste écrire le code à la main et le contrôle constamment à quoi ça ressemble, directement dans un navigateur.... me thats la manière la plus efficace de travailler.

Quote:
en raison de la cellpadding chose, mais si je la mettre à 0, toutes les vis en place, y compris le texte dans le tableau principal que je n'ai besoin d'espace pour cellpadding, sinon, je dois sans cesse coller à l'avant de chaque ligne dans le < p> dans le tableau principal

maintenant de voir si vous utilisez css pour ce Youd jamais besoin d'entrer de rembourrage (ou Dieu et nbsps) dans le html......la grande chose à propos de css est que l'on commande dans le fichier css contrôles le regard d'un certain élément de l'ensemble de vos pages html, où il apparaît...............
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 15th, 2008, 10:00 am

Je vois. Im allons maintenant voir ce que je peux faire à la suite du tutoriel George ponted moi.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 10:28 am

HKt0p5 a écrit:
Je vois. Im allons maintenant voir ce que je peux faire à la suite du tutoriel George ponted moi.

Merci pour votre appréciation. :)
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 15th, 2008, 10:50 am

You're welcome.
Je viens de terminer les deux parties et je suis encore assez confus pour commencer à jouer avec les CSS pour refaire ma mise en page des sites, et j'ai beaucoup de questions, mais mauvais pour les sauver tous les maintenant à une exception près:
Puis une page ont deux têtes? Et si c'est possible, comment puis-je le balisage id-s, #header () et stuff #header2 stuff ()?
Pour le reste, les mauvais lutte CSS sur mon propre. J'espère qu'il pousse comme celle-ci mais sa .. euh .. effrayant, un peu trop bien.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 16th, 2008, 10:25 am

vous verrez, vous allez comprendre en un rien de temps.

vous pouvez avoir autant d'éléments que vous voulez - votre site peut être rien, mais en-têtes, si c'est ce que tu envie. L'astuce consiste tout simplement cela - pour chaque élément, faites un distinctes <div>. (un <div> est un conteneur de type bloc, de sorte qu'il contiendra tout élément que vous souhaitez mettre dedans - qu'il s'agisse d'un en-tête, une barre de navigation, un menu latéral, un bloc de texte, une image.... ou d'une autre div. ou beaucoup d'eux. ou tout cela en même temps si vous voulez. Pensez-y comme une boîte, un compartiment de votre page)

Im devinant que vous voulez les deux têtes de colonnes à afficher sur la page en même temps, l'un sous l'autre? Ainsi, dans le html font youd

<div id="headerone">(here insert title, or header image, or menu links, or whatever)</div>
<div id="headertwo">(here insert whatever)</div>
  1. <div id="headerone">(here insert title, or header image, or menu links, or whatever)</div>
  2. <div id="headertwo">(here insert whatever)</div>

donc plus dans le fichier CSS, vous écrivez:

#headerone {
           position: relative;
           float: left;
           left: 0px;
           top: 0px;
           margin: 0px;
           padding: 0px;
           background-color: #fff;
           background-image: url('images/picture.jpg');
/* that way you don't even have to put the image in the html - you can put it directly into the css, and add text over it in the html) */
           background-repeat: no-repeat;
           width: 780px;
           height: 145px;
}
  1. #headerone {
  2.            position: relative;
  3.            float: left;
  4.            left: 0px;
  5.            top: 0px;
  6.            margin: 0px;
  7.            padding: 0px;
  8.            background-color: #fff;
  9.            background-image: url('images/picture.jpg');
  10. /* that way you don't even have to put the image in the html - you can put it directly into the css, and add text over it in the html) */
  11.            background-repeat: no-repeat;
  12.            width: 780px;
  13.            height: 145px;
  14. }

Ce sont toutes les valeurs évidemment arbitraire. vous pouvez utiliser celles que vous avez besoin et jeter les autres, et les mettre à quelque valeurs correspondent à ce que vous voulez faire. alors vous n'avez pas de même pour le second en-tête, avec quelque valeurs que vous souhaitez lui donner. Ainsi, pour exemple:

#headertwo {
           position: relative;
           float: left;
           margin-top 12px;
           padding: 0px;
           background-image: url('images/picture.jpg');
           background-repeat: repeat-x;
           width: 780px;
           height: 120px;
}
  1. #headertwo {
  2.            position: relative;
  3.            float: left;
  4.            margin-top 12px;
  5.            padding: 0px;
  6.            background-image: url('images/picture.jpg');
  7.            background-repeat: repeat-x;
  8.            width: 780px;
  9.            height: 120px;
  10. }

etc etc

J'espère que ce n'était pas trop confus une explication?
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités