Meilleur moyen pour charger 40 images ou plus.

• dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2009, 11:50 am

Bonjour tous!

Quelle est la meilleure façon d'avoir un type "journal" de chargement de page qui a près de 50 photos qui sont 800x600 sur une page html statique?

Actuellement, je laisse l'image comme la source et le lien lightboxed * * afin que les charges, une fois au lieu d'attendre une vignette, puis le plein à charger. Cela réduit également la nécessité de créer deux jeux d'images. Je suis sur le point de créer un 2ème serveur nommé IMG. qui servira tout le contenu des images (comme des tests révèlent deux nouvelles sources de vitesse hébergeur augmenter considérablement), tout en préservant le CSS et le texte sur l'hôte régulier.

Est le seul moyen de vignettes pour aller se chargent plus rapidement? Certains sites ont des vignettes, puis un chargeur de javascript qui charge le plein d'images de toute façon, si vous chargez plus de données que si vous venez d'avoir l'image de base redimensionnée. Me paraît bizarre, sauf si elle est postérieure à Dom est fini ..?
dyfrin.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2009, 11:50 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2009, 12:06 pm

Le tout se résume à combien de visiteurs sont à la recherche des images à des versions plein écran et la taille de vos vignettes sont comparés à vos images en taille maximale.

Vous pouvez générer les vignettes et les télécharger, ou vous pouvez utiliser quelque chose pour générer les vignettes statiques à la volée comme je le fais.

Je suggère de commencer avec vignettes, puis, regardant les statistiques, environ un mois sur la route pour voir s'il serait judicieux d'utiliser uniquement les images en taille maximale. Si les visiteurs ne regardons que la version en taille maximale pour 50% des images, il wouldnt donner un sens à se détourner des vignettes si vos vignettes sont généralement 50% de la taille de leurs homologues de taille maximale.

Dans mon cas, après la collecte de statistiques pour une année, je peux encore dire que pour moi il est plus logique d'utiliser des images miniatures qu'il ne le fait d'utiliser uniquement les images en taille maximale.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités