Meilleure façon d'organiser un site avec une tonne d'articles de

• succeedsocially
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2009, 11:20 am

Mon site dispose d'environ 75 articles sur lui, tous axés sur un joli sujet.

Ive récemment entendu dire que certains nouveaux lecteurs se sont dépassés par la quantité de contenu que j'ai up. Ils semblent penser que l'information est bonne, mais beaucoup de theres, ils sentent qu'ils ne savent pas par où commencer, ou qu'ils n'avaient aucune idée de la question pourrait être aussi détaillées.

À l'heure actuelle, les articles sont tous répertoriés sur une page d'index principale, classées par thème.

Toutes les idées sur la façon de mieux organiser le site sont les bienvenus.

La page d'index en question est la suivante: http://www.succeedsocially.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2009, 11:20 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 20th, 2009, 11:50 am

Je pense que le long des titres pleins de gros mots sont écrasante au premier abord, surtout le long des titres.

Focus sur ce qui porte le nombre de mots de votre article titres vers le bas, et après que l'utilisation de petits mots, si possible.
Ses études sociales, pas sorcier.

Une liste des catégories à haut serait utile de limiter les titres de ces liens pour deux mots serait génial.

Ajout d'un petit 16x16 à 32x32 pixels de haut icône spécifique à la gauche de chaque article, un lien pourrait aider à faire de l'indice un peu moins écrasante également.
Strong with this one, the sudo is.
  • ryan_82_bentley
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2009, 12:41 pm

au lieu d'avoir tous les liens sur une seule page, vous pouvez créer des pages individuelles pour chaque catégorie afin de ne pas avoir à faire défiler tant de temps et de chercher à travers tout le texte pour une catégorie particulière.
  • MidGe48
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 29th, 2009, 6:49 pm

Salut,

Avez-vous pensé à l'aide d'un nuage de tag?

Pour ceux qui mai ne sais pas ce qu'elle est, il est une boîte contenant tous les mots dans un vocabulaire que vous définissez. Les mots sont généralement, mais pas nécessairement dans la liste alphabétique des séquences, mais ils ont une caractéristique distinctive de l'être dans les différents liés à la taille de police sur une autre propriété. Habituellement, la plus grande taille de la police, la plupart des articles ou des liens relatifs à ce mot. Il pourrait être d'autres biens à côté de nombre de liens trop. En cliquant sur un mot dans le nuage de tag apporte une liste de tous les liens appropriés. Il est tout à fait un outil dans l'arsenal d'un site web builder.

Il mai de ne pas travailler depuis votre contenu est un objet très étroit, mais je voudrais essayer de re-lire l'article et essayer de construire une taxonomie ou de vocabulaire. Vous aurez bientôt assez de voir si cela a du sens. Si c'est le cas, j'aurais tendance à choisir une étiquette nuage. Certains CMS ont cette facilité dans la construction ou comme un add-on. Vous semblez être en utilisant un CMS, il mai de cette installation.

Si vous voulez voir un exemple d'un nuage de tag, voir le site dans ma signature ci-dessous. J'ai eu un jeu avec elle.
  • vividwebgraphics
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Janvier 30th, 2009, 12:52 pm

Laissez votre navigation sur la gauche au lieu de la droite ..

Les gens se sentent à l'aise si la navigation est sur la gauche du menu

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités