Même style CSS - 2 sorties différentes?

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juillet 23rd, 2008, 9:14 am

lol pas de problème

Vous avez tout compris?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 23rd, 2008, 9:14 am

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 23rd, 2008, 11:19 am

Hey Bogey, non, je n'ai pas vraiment s'attarder dans ce que j'étais sur quelque chose d'autre.

D'ailleurs, je viens juste d'envoyer quelque chose va ici de dire que, peut-être je me trompe, je pense que sa commune pour voir de cette façon, quel que soit le type de l'éditeur utilisé, rien ne pourrait changer la façon dont un "navigateur" de l'interpréter et d'afficher, par exemple, j'ai eu tous les quatre différents navigateurs ouverts et a remarqué que chaque couleur a une légère variante ou différences, certains sont de grandes variations, non seulement en utilisant mes codes affichés, mais d'autres sites Web. J'ai donc décidé que Id en rester là. :)

/ / un peu hors-sujet
Je pense que notepad + + est un autre éditeur Web qui est bon à utiliser, Id l'amour d'apprendre plus, mais l'avenir examiner les raisons pour lesquelles theyd affiché quelque chose de controversé boycotter la Chine olympique vraiment m'attriste un peu. Je ne vais pas entrer dans un jugement que sa bonne ou mauvaise, mais Id juste attendre et voir .. (quel que soit Im attente) :)

Hey man, Merci pour tout, je dois aller maintenant.

devrais-je dire bonne nuit? ..

:)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 23rd, 2008, 11:35 am

Im ne comprenons pas pourquoi ils poste mais je ne l'ai pas vraiment pensé. Je viens de télécharger Notepad + +, car il a été recommandé à moi et maintenant je ne peux pas utiliser autre chose que Notepad + + :lol:

Im tellement habitués à l'auto-indentation et Ctrl + Tab pour un-indentation à chaque fois que je utiliser le Bloc-notes Windows, j'essaie de faire la même chose :lol:

Pas de problème. Espérons que vous comprendre. Comme je l'ai dit, ce pourrait être une classe définie dans deux fichiers CSS et vous avez peut-être mettre un attribut de style qui est déjà dans la définition d'autres du même style.

Notepad + + vous permet de chercher dans tous les fichiers ouverts pour vous permettre de sélectionner tous les fichiers CSS que vous modifiez, cliquez avec le bouton droit, cliquez sur Modifier avec Notepad + + (ou tout simplement ouvrir Notepad + +, cliquez sur Fichier> Ouvrir, sélectionnez tous les fichiers et cliquez sur ouvrir).

Ensuite, vous pouvez aller à la recherche> Dans le cadre de fichiers et de là, vous allez :) Les résultats seront à la base du programme. Vous pouvez le fermer en haut à droite de bas résultat pop up.

Pour accéder à un certain résultat il suffit de double-cliquer sur le résultat en ligne et il vous conduira vers le fichier et le nombre et le lieu les feux de détresse (umm...la chose que vous voyez en face de la lettre lorsque vous tapez :P ) Et il serait mis un jaune départ pour de futures références. Pour activer le star off (faire disparaître) tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur celui-ci.

Hope this helps un peu de cette affaire :) Bonne nuit :D .
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 23rd, 2008, 9:07 pm

Oui, sa va aider Im sûr, grâce :)

Tout va bien pour vous :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités