Mise en page automatique de cellules avec des problèmes de hauteur colonne

• honeyham
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 15th, 2009, 12:35 am

Bonjour...de soins de toute personne pour m'aider à comprendre pourquoi certaines cellules de ma mise en page ne sont pas rester là où ils sont supposés? En tirant sur mes cheveux! Toutes les suggestions que vous pouvez offrir sera grandement appréciée :)

Im la construction d'un modèle dans Dreamweaver 8, avec deux colonnes principales - la gauche comme le menu, le droit pour le contenu (la seule région éditable sur mon modèle). Mon objectif est d'être capable d'ajouter une quantité de contenu et la hauteur de page pour étirer automatiquement. Je pensais que ce serait plus simple pour un débutant...mais j'ai été mauvais garçon!

Comme je voulais que le corps de la barre de menu et les frontières de la zone de contenu d'étirer verticalement en fonction du contenu, j'ai ajouté dans la colonne de droite, j'ai joint un div règle à elle d'ajouter le menu de l'image du corps en tant que cellule de base et la faire répéter -y. Qui ressemblait à cela fonctionne parfaitement dans l'aperçu...mais lors de la publication sur le site, toutes les pièces se déplacer hors de...et différemment dans différents navigateurs. Je ne peux pas savoir comment faire pour que les verrouiller en place indépendamment de la quantité de contenu à ajouter la colonne à côté. J'ai essayé de l'application d'une classe de style avec les différents paramètres d'alignement (vertical en haut, position absolue, float, etc) et a également joué avec une marge de remplissage et à pas de chance.

Des suggestions? Je me demande si Im même sur la bonne voie avec ma méthode d'avoir le corps d'étirer la colonne relative à la durée de leur contenu? Dreamweaver n'est pas aussi facile que je pensais à apprendre!

Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 15th, 2009, 12:35 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 15th, 2009, 3:21 pm

avez-vous essayé valign: top; ? Essayez dans la cellule qui se trouve sur la gauche avec le menu...que pour l'image de fond, vous pouvez répéter l'arrière-plan avec css; background-repeat: repeat-y;
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • honeyham
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 15th, 2009, 4:24 pm

Bogey Merci pour votre réponse. J'ai effectivement fait faire les deux de vos suggestions...la valign: haut ne semblent pas tenir les cellules au sommet. Mais le background-repeat-y fonctionné parfaitement.

Je pense qu'après une journée d'essais et d'erreurs, j'ai pu obtenir de travailler. J'espère que lorsque vous cliquez sur http://www.simplefatburning.com maintenant, il semble bien. Au moins, il le fait sur mes navigateurs (Safari, Firefox et IE). Si elle semble étrange à quiconque...please alerte moi!

Pour ceux qui ont un problème similaire, voici ce que j'ai fait à (apparaît notly) résoudre. Au début, j'ai eu tous les éléments sur la barre de menu dans des cellules de mise en page...plus remplie lorsque le contenu de la page, la hauteur étendu automatiquement correctement, sauf que la disposition des cellules dans ma barre de menu colonne dispersés les uns des autres. Donc, au lieu de cela, j'ai créé un tableau de présentation pour l'ensemble de mon menu bar, niché une seule cellule de mise en page pour les différents boutons de navigation en utilisant la barre de navigation fonctionnalité. Ensuite, j'ai appliqué une image d'arrière-plan avec repeat-y le style de la table...et qui semble au travail!

Si quelqu'un sait d'un simple ou plus correcte de faire cela, s'il vous plaît partager!
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Janvier 15th, 2009, 9:15 pm

Theres un peu de différence de taille sur la gauche avec le début des cellules où il est dit «simple manières de graver des 10 livres de graisse tous les mois...<snip> ". autres que ceux...il fonctionne.
  • honeyham
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2009, 11:11 am

Ive changé depuis la nuit dernière...est-il encore que les petites différence de taille sur votre navigateur? Je ne vois pas du tout sur ma fin, ce qui la rend difficile à corriger. Quel navigateur utilisez-vous? Merci pour votre aide!
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Janvier 16th, 2009, 3:09 pm

En utilisant Firefox

Image
  • honeyham
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2009, 10:53 pm

Merci, Bogey...Je crois Ive fixé. Problème résolu!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités