mon dreamweaver ne fonctionnent plus?

• ultimate11
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2011, 6:43 pm

-je utiliser mon code de Dreamweaver pour mon web hier, mais quand je reviens les applications ne fonctionnent pas? Quel est le problème à ce sujet?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2011, 6:43 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 19th, 2011, 6:06 am

Pourquoi ne pas simplement nous demander de lire dans votre esprit? Il serait presque la même chose. Vous n'avez pas fourni aucune information à donner à quiconque la moindre idée de comment vous aider.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ultimate11
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 20th, 2011, 9:44 pm

pratiquement même mon auto, je ne comprends pas pourquoi certains de mes applications ne fonctionne pas...et ensuite, nous savons tous que le programme qui a installé dans le PC affiche à droite le menu démarrer .. donc la situation de ce genre...certaines applications qui montrent au menu de démarrage ne fonctionne, mais certaines applications qui n'ont pas affiché dans le menu fonctionne toujours comme mon AV .. Je n'ai vraiment aucune idée pourquoi thats événements...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 21st, 2011, 5:49 am

On dirait presque que vous avez créé un nouveau profil utilisateur en quelque sorte, parce que lorsque vous créez un nouveau profil utilisateur, il ya un défaut "template" pour ainsi dire avec ce qui apparaît dans le menu de démarrage. Si vous allez dans c: \ Program Files, vous devriez trouver tous les programmes qui sont installés. Vous pourriez avoir à aller vers eux et de recréer manuellement les raccourcis, ou encore mieux savoir ce qui s'est passé à votre profil d'origine.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ultimate11
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 21st, 2011, 9:06 pm

Jai déjà essayé...aller dans les fichiers du programme et oui Ive vu tout le programme que j'ai installé et son invité ce que certains applications ne fonctionnent pas...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 22nd, 2011, 4:57 am

Avez-vous essayé de restaurer votre ordinateur à un point de restauration avant le moment où cela s'est passé?
  • ultimate11
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2011, 7:43 pm

qu'entendez-vous? restaurer les paramètres d'usine? le paramètre par défaut du PC quand il sortira sur le marché.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités