mon site ne s'affiche pas dans les navigateurs Mozilla ou Netscape

• Minne
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Small Sports
  • Status: Offline

Message Novembre 12th, 2003, 9:00 am

mon site ne s'affiche pas dans les navigateurs Netscape ou Mozilla à tous. Je n'ai aucune idée de quoi faire. quelqu'un peut-il vous aider!

Lien: http://www.smallsports.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 12th, 2003, 9:00 am

• whosonthedexs
  • Student
  • Student
  • Loc: UK

Message Novembre 12th, 2003, 9:04 am

Elle mai aider les autres à vous aider si vous avez été à ajouter l'url de votre poste ou de certaines des technologies / youve langues utilisées.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 12th, 2003, 9:16 am

J'ai ajouté le lien pour Minnes site, mais en cliquant sur le WWW, sous sa signature, vous là aussi. Elle écrit en PHP. Je ne vois pas quel est le problème. Mai dans le script PHP lui-même.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 12th, 2003, 11:00 am

PHP est côté serveur, donc peu importe quel navigateur vous voyez avec le script PHP fonctionne.

Donc, c'est quelque chose dans le code actuel qui est émis.

Pour être honnête, je ne sais pas exactement quoi, mais im va prendre un coup dans l'obscurité et dire qu'il pourrait avoir quelque chose à voir avec cette
Code: [ Select ]
<script language="JavaScript1.2">
<!--

var ns6=document.getElementById&&!document.all?1:0

var head="display:''"
var folder=''

function expandit(curobj){
folder=ns6?curobj.nextSibling.nextSibling.style:document.all[curobj.sourceIndex+1].style
if (folder.display=="none")
folder.display=""
else
folder.display="none"
}

//-->
</script>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function FrameBuster(){
if (top !=self)
top.location=self.location;
}
// -->
</script>
  1. <script language="JavaScript1.2">
  2. <!--
  3. var ns6=document.getElementById&&!document.all?1:0
  4. var head="display:''"
  5. var folder=''
  6. function expandit(curobj){
  7. folder=ns6?curobj.nextSibling.nextSibling.style:document.all[curobj.sourceIndex+1].style
  8. if (folder.display=="none")
  9. folder.display=""
  10. else
  11. folder.display="none"
  12. }
  13. //-->
  14. </script>
  15. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  16. <!--
  17. function FrameBuster(){
  18. if (top !=self)
  19. top.location=self.location;
  20. }
  21. // -->
  22. </script>
  • Minne
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 1:23 pm

php nuke et de son url est smallsports.com

i want to get it fixe
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 12th, 2003, 2:05 pm

Minne,

Je crois Ive compris votre problème. J'ai couru HTML Tidy sur votre code et j'ai obtenu 12 erreurs et 396 avertissements. Les avertissements sont essentiellement l'information et de souligner que le code n'est pas vraiment à des normes écrites. Im guessing thats surtout comment faire pour PHPNuke écrit le HTML, et aucun d'eux n'a réellement influer sur la page affichant dans Netscape. Toutefois, la plupart des 12 erreurs face à des éléments manquants ou mal placé principalement </ table>.

IE est très indulgent sur la table d'erreurs et sont en général toujours aller de l'avant et analyser correctement la page. Netscape est en revanche extrêmement pointilleux sur les tables et, si elles sont vissées en place, dans certains cas, ça ne sera même pas afficher la page. Je pense que c'est ce qui se passe avec les vôtres.

Si vous avez HTML Tidy essayer sur le code source de votre page et vous verrez ce que Im parle. Si non, mauvais essayer de mettre une liste d'ensemble de ce soir quand je rentre du travail. Im trop occupé pour le faire maintenant. Dans le même temps essayer de les trouver pour vous si vous le pouvez. Youll apprendre mieux. Faites moi savoir si vous trouver et de les fixer avant que je rentre à la maison ce soir et d'après eux.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Minne
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 5:55 pm

J'ai ajouté la chose à un moment nuke appelé le robinet google et il fait tout en html. si un i-elle u pense qu'il pourrait fonctionner?
  • Minne
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 6:16 pm

i désinstallé google robinet et on m'a dit qu'il ne fonctionne pas toujours
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 12th, 2003, 6:40 pm

Je veux simplement à pleurer. Je speant la dernière heure de frappe à bout toutes les erreurs que j'ai vu et instructions. Et quand je suis allé le message que j'ai reçu une erreur de session valide et même si j'ai copié le poste avant je l'ai soumis, presse-papiers en quelque sorte il capturés comme binaire et maintenant je ne peux pas le coller en arrière...

Crap Crap Crap - Je ne peux pas le temps de tout retaper, mais ici, est essentiellement ce que je pense est la cause de ne pas afficher dans Netscape.

Sur la ligne 673 de votre code source que vous avez une balise <body> droit Smack dab en plein milieu de votre document. J'ai finalement vu que, après environ une heure de dactylographie et à la regarder, et maintenant je ne peux pas le temps de refaire tout ce que je viens de perdre. (Ne pas passer par le numéro de ligne. Vous allez avoir besoin de trouver la page HTML et le trouve environ 2 / 3 de la descente. Voici le code environnantes pour vous aider à le trouver:

Code: [ Select ]
        <td height="26" background="themes/subSystem/images/cellpic1.gif" bgcolor="#ADADAD">&</td>
       </tr>
      </table></td>
    </tr>
   </table></td>
 </tr>
</table>
</td>
 </tr>
</table>
</td>
</table>
<body>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="4">
 <tr>
  <td><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="4">

See it? fourth line from the bottom?
  1.         <td height="26" background="themes/subSystem/images/cellpic1.gif" bgcolor="#ADADAD">&</td>
  2.        </tr>
  3.       </table></td>
  4.     </tr>
  5.    </table></td>
  6.  </tr>
  7. </table>
  8. </td>
  9.  </tr>
  10. </table>
  11. </td>
  12. </table>
  13. <body>
  14. <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="4">
  15.  <tr>
  16.   <td><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="4">
  17. See it? fourth line from the bottom?

Vous y avoir des erreurs de plusieurs autres assez sérieux avec la page que vous avez besoin d'approfondir. En plus des erreurs HTML, vous avez également une erreur critique se passe qui ne sera pas afficher votre pied de page. Je viens de voir qu'il ya quelques moments en couple, et mon taux de coutume pour fixer quelque chose comme ça est de 95 $ l'heure.

Si la suppression de la balise body ne le fait pas, vous avez également <table> plusieurs erreurs qui pourraient entraîner Netscape ne pas afficher votre page. Im environ 99% certain que sa balise body thats encrasser les travaux.

Bonne chance.
  • Minne
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 8:08 pm

iunno ce fichier qui serait donc je ne peux pas supprimer cette balise body b / ci n'ont aucune idée de ce fichier à modifier
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 12th, 2003, 8:26 pm

Minne.... Je dois le dire, afin de me pardonner si elle semble un peu sévère. Si vous ne savez pas ce fichier à modifier, puis vous avez besoin de prendre un certain temps à la recherche sérieuse et comprendre. Dans votre fichier index.php, il vont probablement être plusieurs "comprend". Il s'agira notamment de fichiers html qui sont probablement enregistrés comme modèles. Vous aurez probablement aussi pour les multiples php fichiers. Im pas sûrs à 100%. PHPNuke Ive jamais utilisé, mais si elle fonctionne de manière similaire à phpBB il existe d'autres fichiers qui sont inclus dans les écrits et enregistrés en tant que html. Tpl fichiers. Votre problème est probablement le fichier va être quelque chose dans l'une de celles-ci. Il mai être que tout le HTML est intégré dans votre fichier index.php, mais je doute sérieusement.

Résigner à faire des études. À ce point, theres probablement que personne ici ne sera prêt à comprendre cela pour vous gratuitement.

Après avoir vu votre site et de vous parler un peu je crois que vous pouvez le faire. Il suffit de plonger dans la question et Nike.

Bonne chance.
  • Minne
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 10:29 pm

certains peuvent-il un test? Je pense que je mai ont fixé
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Novembre 17th, 2003, 6:28 am

quand je vais à la Ştie all i get is this:
Quote:
D'accord. Tout a foutu si vous savez quoi? nous sommes au début. ne vous inquiétez pas. nous sommes ré-ouverture le mardi et les personnes qui ont vu le nouveau design du site pense que sa grande. de sorte s'il vous plaît restez à l'écoute parce que ce sera mieux et plus grand que jamais.

---

<body> un tag en plein milieu de votre document? Comment la F ***, il n'a que faire? J'ai l'habitude d'utiliser PHPNuke, ses HTML généré n'est pas pefect normalement, mais il n'a pas de corps tags en elle.

J'ai entendu beaucoup de choses sur webgui ( http://plainblack.com/ et cliquez sur l'onglet webgui le haut). Vous pourriez être intéressé à l'utiliser.

edit: viens ici de nouveau à partir d'un lien dans un autre avis et POAST quelque chose. Fixe dès maintenant. (J'ai désactivé HTML) [/ quote]

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités