MSIE montre une autre version de mon site de Firefox

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Septembre 23rd, 2010, 7:58 am

StepWill a écrit:
Im ne this pas que c'est facile et sans effort, mais, im dire rester à XP n'est pas l'option.

Son facile à dire quand vous n'êtes pas le responsable informatique qui doit se rendre à votre patron et demander plusieurs millions de dollars pour moderniser l'ensemble de l'entreprise. Im-je pas dire, comme cette situation à tous mais je comprends aussi pourquoi tant de fortune de 500 entreprises sont nombreuses dans ce bateau.

A la hausse maintenant que Google Chrome Frame est hors de bêta, nous pourrions être en mesure de convaincre les gens d'emprunter cette voie.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2010, 7:58 am

• StepWill
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2010, 8:11 am

Quote:
A la hausse maintenant que Google Chrome Frame est hors de bêta, nous pourrions être en mesure de convaincre les gens d'emprunter cette voie.

Eh bien, si vous le savez, la bêta IE9, a toutes les caractéristiques que vous dites, ce laps de Google Chrome permet, il suffit de faire un essai, ce n'est pas parfait, mais est en beta. Mais son vraiment sympa. Il n'est pas disponible pour XP, juste pour Vista et W7 .
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 23rd, 2010, 8:55 am

Google Chrome Frame est destinée aux systèmes d'entreprise en utilisant les anciennes versions de IE (plus toutes les entreprises Fortune 500) qui ne sera pas mise à niveau vers un OS qui soutiendra IE9 de sitôt.

Oui, vous pouvez facilement mettre à jour la plupart du matériel au cours des deux dernières années, mais la plupart des entreprises sont en cours d'exécution à la hausse des machines de 10 ans. Vous avez à remplacer le matériel pour faire fonctionner win7 sur ces. Combien pensez-vous qu'il en coûterait pour mettre à niveau quelque part dans la gamme de 20.000 6 à 8 ans de vieux ordinateurs pour être en mesure d'exécuter IE9?

Même si vous obtenez un ordinateur très bon marché avec win7 va coûter de l'ordre de 400 $ + logiciel de mise à niveau + écran permet de dire si un nouvel ordinateur pour 20.000 employés coûtera 700 $ chacun * 20k = 700 $ 14,000,000 (pas d'argent de poche pour toute entreprise) . Oui les mises à jour qui va se passer au fil du temps, mais bien encore pour soutenir IE6 / 7 pendant une longue période.

Le problème n'est pas l'utilisateur moyen. J'ai personnellement utilisé le bêta IE9 et je reconnais sa descente, mais il faut développer des sites pour votre auditoire, et tant que ce public est des gens qui travaillent dans une grande entreprise vieille IE encore des figures dans le mélange.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités