myspace layout création web

• psuedofy
  • Expert
  • Expert
  • Loc: long island, NY
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2006, 9:26 pm

Bonjour à tous...1ère fois dans l'affichage de ce forum lui-même * tapes sur le dos à la culture un peu *
ok voici mon dilemme
ive à la recherche google en haut et en bas et soit i zoneing a été trop ou ils n'ont pas de thèmes ou de l'aide sur la création de votre propre site web pour les mises en page myspace.
j'ai un fichier sur mon ordinateur que j'ai créé quelques mois, cet identifiant pour faire l'amour dans une mise en page Web pour mon myspace. Je pense qu'il doit aussi être changé en html im not sure...mais le fichier est d'environ 480 mb...son format jpeg. thankx tous
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 16th, 2006, 9:26 pm

• Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 16th, 2006, 10:01 pm

Tout ce que je peux dire pour l'instant est la suivante: Plus de détails sont nécessaires. Qu'est-ce myspace? Voulez-vous dire MSN myspace? Et de nous montrer l'image mai aussi aider.
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 16th, 2006, 11:34 pm

erf désolé .. Je pensais que depuis myspace a été tellement populaire every1 déjà savoir ce que c'est...
myspace.com
un site comme sa xanga.com et hi5.com i guess its a se rassembler type de site. im pas sûr de ce qu'il s'inscrit dans la catégorie, mais quand u vois je pense que vous comprendrez

http://i41.photobucket.com/albums/e280/ ... oetry1.jpg est l'emplacement du fichier. Je veux faire de ce fichier dans une mise en page Web ou d'un fond pour mon myspace
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 17th, 2006, 1:01 pm

Toute aide est très appréciée. :(
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Janvier 17th, 2006, 11:30 pm

http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... estionId=7
  • ace5p1d0r
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Janvier 18th, 2006, 6:08 am

hustlinpapi1 ne sont pas impatients.

L'image vous montre n'est pas une mise en page Web, je dirais que plus d'un arrière-plan. Toujours si vous avez vraiment voulu faire cela dans une mise en page Web, il serait préférable de trancher sur Photoshop. Ensuite, faire une mise en page dans Dreamweaver.
Web Host Reviews | Honda Civic Forum
  • cinnabar
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2006, 1:21 pm

Une autre note. Si vous avez utilisé Macromedias soeur app, feux d'artifice, elle rend le découpage et l'importation d'une conception de pages Web app un jeu d'enfant. Surtout si vous utilisez Dreamweaver, la transition est seemless, plus vous pouvez optimiser les graphiques avant l'exportation des tranches.
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 18th, 2006, 9:16 pm

ace5p1d0r a écrit:
hustlinpapi1 ne sont pas impatients.

L'image vous montre n'est pas une mise en page Web, je dirais que plus d'un arrière-plan. Toujours si vous avez vraiment voulu faire cela dans une mise en page Web, il serait préférable de trancher sur Photoshop. Ensuite, faire une mise en page dans Dreamweaver.

whats la différence entre une mise en page Web et d'un arrière-plan?
html à l'aide de i pourrait "créer" une image à partir de zéro? Je ne comprends pas comment vous pouvez faire des couleurs et des formes de lettres...

il n'y a pas d'autre moyen de le faire parce que je n'aime pas à télécharger des fichiers beaucoup plus...i i si vous avez juste à se demander si theres une alternative
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 19th, 2006, 1:36 am

A ma connaissance, qu'une "mise en page Web» commence souvent sa vie comme une maquette photoshop. Comme telle, elle et les antécédents ont une chose en commun: les deux images theyre. La différence est que le fond est juste que: une seule image spécifiée à l'arrière-plan sur une page Web, tandis que la mise en page est divisée et coupée en dés et transformé en un modèle qui se compose d'un (X) HTML, des graphiques, une feuille de style, etc Mise en page est (je pense), un terme de la publication assistée par ordinateur (enfin, thats où je l'ai entendu, il ya un grand nombre de lunes), ce qui signifie chercher, ici, sont des espaces, c'est là où cela va, c'est là que va, le résultat final devrait ressembler à cet. Présentation des éditeurs que l'une des façons d'interpréter, et maintenant le site web des éditeurs (codeurs, les auteurs, quel que soit) l'interpréter d'une autre.

Non, vous ne pouvez pas créer une image avec HTML. Désolé, il ne comprend pas votre commentaire sur le téléchargement de fichiers.
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 19th, 2006, 1:51 am

Je crois qu'il voulait dire "le téléchargement de modèles".
Je pense que vous êtes aussi à faire un peu confus ;) .
HTML est utilisé pour créer un site web la mise en page et d'afficher des informations sur l'Internet, et également à décorer / dress it up.

L'image nous montre youve est un background / abstract. Malheureusement, son très difficile à tourner d'un résumé en une mise en page Web. Un site web mise en page est généralement constitué de trois choses.

1. Une rubrique
2. Contents / Texte & Images
3. Un encadré pour tous vos liens.

-------------------------------------------------- ----------------------------
Quote:
il n'y a pas d'autre moyen de le faire parce que je n'aime pas à télécharger des fichiers beaucoup plus...i i si vous avez juste à se demander si theres une alternative
L'autre solution consiste à apprendre le langage HTML afin de rendre votre site Web.

Hope that helps.
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 19th, 2006, 1:01 pm

sont tout de vous familiariser avec les sites ou myspace.com hi5.com ou xanga.com? si vous vous verrez l'arrière-plan qu'ils utilisent pour personnaliser leur propre page est généralement une image ou plutôt une image de fond...ils n'ont généralement pas de n'importe quel texte, mais certains le font...merci pour votre aide guys im just gonna google mes doigts sur l'apprentissage de la façon de faire une présentation wweb

et ce que je voulais dire à propos de l'observation avant que ne semblait overstand.... i voulu dire s'il y avait une autre manière de créer une mise en page Web, sans avoir à utiliser des feux d'artifice ou Photoshop CS2 (i think thats le nom), parce que je n'ai pas envie de télécharger d'autres fichiers que vous comprenez maintenant?
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 19th, 2006, 5:22 pm

Vous pouvez télécharger / acheter un éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) qui vous permet de glisser-déposer, placez dans le texte et toutes ces choses très facilement, sans codage requis.

Si vous êtes en cela, je suggère Microsoft Frontpage.
  • cubechris
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Gloucester, UK

Message Janvier 19th, 2006, 6:35 pm

Je pense que tout ce que vous voulez, c'est que horrible image comme fond d'écran pour votre myspace correct?

Si c'est le cas d'accueil de votre image en ligne quelque part:

Google: gratuit d'hébergement de l'image, puis l'hébergement de l'image vous donnera une adresse pour votre image, vous devez utiliser cette adresse et de définir un arrière-plan avec l'aide de HTML

I guess?
Click Into Surprises!
  • bluephoenix
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 19th, 2006, 7:31 pm

Il ya une douzaine de sites ou mieux ce qui vous permet de générer automatiquement des codes de style MySpace, y compris images de fond.

Envoyez votre image à un service d'hébergement gratuit, puis visite http://www.strikefile.com/myspace/classic.htm . Youll voir une rubrique intitulée "Background Image". Il suffit de changer le "off" à "on" et copier / coller l'URL de fichier, de choisir ou non de le centrer sur la page et si vous voulez ou non avec elle pour faire défiler le contenu. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Generate Code Myspace". Copiez et collez ce code dans le "sur-moi" sur MySpace.

Voilà un exemple des nombreux sites qui vous permettent de le faire.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 19th, 2006, 8:47 pm

Nice one, bluephoneix! Voilà probablement la plus utile hes obtenu de réponse à partir de n'importe quel d'entre nous. =]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2006, 8:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités