Notre designer web dit qu'il ne peut pas supprimer des bordures blanches sur la vidéo

• xtacybyme
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2011, 10:20 am

Merci pour la réponse Brian.

Yeah im vraiment ignorant lorsqu'il s'agit de la conception du site Web. J'irai à go daddy et regarde de plus près pour ce fichier .index et ya faire savoir comment ça se passe.

Curiosité...Im en supposant que d'être nous avons notre hébergement grâce à go-daddy, thats où tous nos trucs de site Web devra être stockées pour notre site au travail correct ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2011, 10:20 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 29th, 2011, 10:31 am

Oui, si vous savez que vous êtes d'hébergement avec GoDaddy, alors tous vos trucs site serait stockée.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • xtacybyme
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2011, 3:25 pm

Got it! Vous avez mis le doigt sur la tête!

Pour vos propres connaissances...en aller-papa d'un client doit se connecter dans le panneau de contrôle d'hébergement, a choisi gestionnaire FTP, l'indice de cocher, puis a choisi de modifier, et il ouvre une popup pour le code.

Wow code très minime pour cette page! Def. ne vaut pas un grand à mon avis. lol

Merci encore Brian...Vous avez oublié votre paypal, renvoyez s'il vous plaît...Même montant que juste la dernière fois?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 29th, 2011, 5:20 pm

Merci de nous faire savoir comment vous avez trouvé le secteur via GoDaddy, qui pourrait être utile pour quelqu'un d'autre sur la route :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • xtacybyme
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2011, 5:50 pm

NP...Aide les autres ;)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 24th, 2011, 5:07 pm

Bigwebmaster a écrit:
Quote:
Était-ce difficile ?
Que pouvons-nous faire pour que notre designer peut dupliquer ce ?

Wasnt trop dur. Si c'était moi, je serait feu votre concepteur comme ils n'ont rien à vous aider ou même essayer. Ils vous dit que ce n'était pas possible, lorsqu'il est. Si vous souhaitez donner votre concepteur une seconde chance dites-leur pour afficher ce fil et de regarder les exemples ci-dessus sur la façon de l'appliquer. Tout est là, il a juste voir les sources. À mon avis lorsqu'un webmaster, concepteur ou programmeur vous dit que quelque chose n'est pas possible, que je serait la question comme vous l'avez fait. Bon pour vous.

Quote:
Que pouvons-nous faire pour renvoyer l'ascenseur pour vous ?

Seule chose que je demanderais est de désigner des personnes ozzu, surtout les techniques d'esprit plus, toujours à la recherche de membres plus utiles ici:)

Avec vos autres questions sur le travail de conception, je vous contacterai via PM.

Lol, j'adore concepteurs inutiles, amusant de feu parce que leur liste d'erreurs juste aller sur et.......anyway voulais juste dire bien travaille comme tous les web de gros moyens

Maintenant j'ai chargé le site 4 à 5 fois pour obtenir le menu et j'ai trouvé que c'est vraiment large mise sur la qualité du travail. Je n'ai jamais eu une question où j'ai eu actualiser les 4 à 5 fois pour l'obtenir chargé. Mais a fait quelques explorant plus et vérifié vos produits sur facebook, donc je suppose que votre une compagnie de ligne de vêtements se déplaçant en ligne et après vérification de certaines de vos trucs et d'autres de la qualité du site je suis vraiment impatient de voir ce que votre équipe produit.

Si vous obtenez bigweb pour aider je sais qu'il pourrait s'avérer épopée:P

Mais maintenir le travail agréable sur le site, regardant bon jusqu'à présent.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 25th, 2011, 9:32 pm

Zealous a écrit:
Lol, j'adore concepteurs inutiles, amusant de feu parce que leur liste d'erreurs juste aller sur et.......

Im certain que l'argent que vous mettre dans les concepteurs inutiles rend beaucoup moins amusant
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • xtacybyme
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2011, 11:36 pm

Merci pour les Compliments zélés

Cour en 5 jours, donc les choses espérait notre regard, et nous pouvons utiliser notre dur gagné d'argent pour se déplacer sur le site. Il sera vraiment appartiendrait à notre entreprise une fois l'installation thats et Rockin !

Encore Merci a tous pour le soutien et aide à nous faire quelque chose pour l'instant.

Brian que vous peut être entendu de notre part bientôt:)
Une chose est certaine...vous obtenez ce que vous payez pour !
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 30th, 2011, 11:48 am

xtacybyme a écrit:
Une chose est certaine...vous obtenez ce que vous payez pour !

Dans la plupart des cas...il y a quelques exceptions à qui.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 10th, 2011, 2:20 pm

Bogey a écrit:
Zealous a écrit:
Lol, j'adore concepteurs inutiles, amusant de feu parce que leur liste d'erreurs juste aller sur et.......

Im certain que l'argent que vous mettre dans les concepteurs inutiles rend beaucoup moins amusant

Je suis certain que vous êtes encore à travers une personne qui vous est au point que vous lancez votre chaise d'ordinateur à eux.

J'ai eu quelques personnes à travailler sur un petit dessin pendant des semaines, donc je laisse em continuer et quelques semaines plus tard, toujours rien d'autre qu'une moitié arsed tentent ensuite ce que j'obtiens en fin de compte est quelque chose que je vraiment ne veulent pas ou besoin et qu'ils posent pour le paiement.

Mais comme pour mettre de l'argent dans la conception de bien pourquoi devrait un développeur pas payé, si quelqu'un fait le travail et le fait bien plus alors heureux de payer ce qu'ils veulent pour elle qu'il serait un travail de qualité mais de présenter un hunk fin de courrier indésirable est une autre histoire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 40 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités