Numéro Nom de domaine

• miservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2004, 2:45 pm

ok j'ai mon site à http://www.m-iservices.com

i want it to say http://www.m-iservices.com dans la barre d'adresse, quel que soit le lien et cliquez sur. im écoulage Apache webserver.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2004, 2:45 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 19th, 2004, 2:55 pm

Eh bien pour ce faire, vous devez faire de votre site dans des cadres. Toutefois, je peux déjà vous dire que vous aurez beaucoup de commentaires en vous conseillant de ne pas le faire dans les cadres (moi d'être l'un d'eux. En vérité, je pense que vous avez juste à droite, et vous obtiendrez de meilleurs résultats à partir de moteurs de recherche si vous laissez les choses comme elles sont.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • miservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2004, 3:07 pm

heres bien le problème........ j'ai une page et doit entrer un mot de passe pour entrer. mais si u viens de mettre dans la page (par exemple u le savez déjà, ou entendu parler d'un ami), alors u n'avez pas à saisir quoi que ce soit.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 19th, 2004, 3:19 pm

Faites-vous allusion à votre zone de téléchargements? Eh bien, je ne pense pas toujours ce que vous demandez pour résoudre ce problème. Mettre votre site dans des cadres masquer les URL, mais thats faciles à surmonter. Vous avez probablement besoin d'une meilleure réponse à la sécurité que vous avez actuellement sur la base de cette dernière réponse. Et ce que vous demandez ne vous aiderons pas à cela.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • miservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2004, 3:21 pm

ok qu'est-ce que vous recommander
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 19th, 2004, 5:04 pm

Je suppose que nous avons probablement besoin de plus d'informations sur votre configuration et de ce que vous essayez d'accomplir. Autant de détails que possible sans compromettre la sécurité de votre site.

Je peux bien évidemment veiller à ce que vos téléchargements zone est protégé par mot de passe, mais je suppose il ya des liens de téléchargement de l'intérieur qui ne sont pas accessibles et sont liées à la si directement?

Si thats le cas, il devrait y avoir un moyen de. Htaccess pour empêcher les gens d'y accéder directement et en les forçant à passer par l'intermédiaire de votre connexion. Im ne connais pas très bien avec Apache et htaccess, mais beaucoup ici je suppose que si quelqu'un va être avec quelques suggestions.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités