Voting Chart

Nombre total de votes : 11

Which Resolution?

•  
    640x480
  •  
    800x600
  •  
    1024x768
  •  
    Don't make it static!

Optimisation de la résolution?

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland
  • Status: Offline

Message Août 28th, 2003, 3:34 pm

Si je devais créer une page statique de taille, quelle résolution dois-je taylor la page?
Pixel Acres V2
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 28th, 2003, 3:34 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 28th, 2003, 5:00 pm

Voilà une question difficile que j'ai prises avec occaisionally. L'ordinateur à l'aide de Im avec ce type est plus courant de la variété, mais l'un à ma droite, est plus ancien et ne supporte pas les 1024x768, donc coincé avec Im 800x600. En outre, je utiliser un autre ordinateur à l'appui de 1024x768, mais seulement un moniteur de 15 pouces contre 17 pouces sur les deux.

Il fut un temps où Id code toutes mes pages statiques pour 800x600 à bien sur un moniteur 15 pouces, ce qui je pense il ya un bon nombre de téléspectateurs toujours là avec la même configuration. Cependant, quand j'ai commencé à ceux affichés sur les pages de mon 17 pouces en 1024x768 j'ai été très déçu de l'espace perdu...et le site juste regardé les "petites".

Je recodés clients une page à être dynamique, et maintenant, quelle que soit la taille de l'écran ou la résolution, il remplit la page et va bien (les tailles de police sont une autre chose à prendre en considération ainsi que les graphiques dimensions).

Je crois que je vais suivre cette pratique, aller de l'avant jusqu'à ce que la "prochaine fois" des choses dans l'industrie significannotly changement.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 28th, 2003, 5:15 pm

Oui, je normalement tenu à 1280x1024, alors que mon père est de 1024x768 ordinateur et ma maman sont les ordinateurs 800x600. Et j'ai aussi oublier que j'ai ma résolution si élevée lors de la création d'images que je dois passer Entre afin de s'assurer qu'ils amende au regard des résolutions inférieures. Mais maintenant nous avons un split à 3 voies * * grumbles!
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2003, 6:22 pm

Début Hors-sujet

* duh...Normalement, je ne regarde même pas mon rang...mais je viens de réaliser que je suis devenu un expert!...Quand est-ce possible?

(--- Rhétorique qui ne répondent pas...Je peux toujours aller vérifier le nombre de postes pour atteindre un rang....)

Parlant de cette...Je crois que j'ai vu un peu de fraîcheur mod qui affiche en fait une page sur ces ainsi que d'un autre hack que mai est d'intérêt ici.

Si je reçois un peu plus tard, à nouveau de trouver les mauvais et les publier dans les suggestions.

Fin Hors-sujet
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 2nd, 2003, 2:57 pm

J'ai pris récemment des statistiques de tous mes sites pour voir ce qui était en cours de résolution
utilisé pour visualiser mes sites. J'ai pris mes stats sur les sites, ainsi que les sites clients,
et a élaboré un chiffre étonnant, comme j'ai été totalement surpris --

de 6000 visites uniques à mes sites, + 90% des sites ont été voir ma 1024x768 @

personnellement, Im pas la conception de 800x600 jamais.
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 2nd, 2003, 2:59 pm

Mais que dire de ma mère! :-P Je suis d'accord, 800 pixels ISNT juste assez de ces jours-ci, surtout si vous n'avez pas le luxe de redimensionnement qui se manifestent. Je crois que je vais rester avec elle juste pour l'optimisation de 1024x768, et les pauvres sucs (comme ma mère) peut continuer à utiliser 800x600! :-D
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 2nd, 2003, 5:26 pm

Thats une stat intéressante, Unflux...Je n'avais pas pensé à cela. Merci
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Septembre 2nd, 2003, 7:47 pm

np. J'étais assis ici avec ma bouche ouverte quand j'ai vu ça. Mais il fait
vraiment tout son sens. PC-boom au cours des 2 dernières années a été de
17 "des moniteurs qui est habituellement recommandé en 1024 res. Je ne peux pas
estiment que son QUE été élevé! :shock:

ok ici, aujourd'hui, mise à jour de statistiques sur UNFLUX --
87% en 1024 ou supérieur, 13% perçue à 800x600
UNFLUX.FOTO
  • She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)

Message Septembre 3rd, 2003, 1:30 pm

Je ne 800x600 parce que c'est le plus souvent l'habitude. Même si parfois sur de petits projets ou "juste pour le plaisir" des pages, des personnes ayant peut 800x600 kiss my ass. Je sais très peu de gens qui courent à la maison 800x 600, mais à l'école, nous sommes encore...Je suis donc conscient de sorte de le maintenir à ce format. Aussi quelques-uns de mes amis n'ont pas vraiment l'internet, de sorte qu'ils utilisent le plus à l'école, et je suis sûr que quelques autres aussi.

Je pense que d'ici l'an prochain ne sera la peine de 800x600, il est tout simplement trop petite merde. J'ai besoin d'apprendre à modifier mes pages, il semble bon à tous les res, mais je pense que la prochaine fois je redeisgn mon site im vais faire un look "ok" en 800x600, mais de meilleure qualité dans une résolution plus élevée.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Septembre 3rd, 2003, 3:27 pm

oui, tout ce qui fonctionne pour vous et votre public. La plupart de ces personnes
jour, après que plusieurs de mes colleauges, utilisez 1024. ainsi,
comme je l'ai dit avant, Im ne va pas même la peine.

Je peux voir comment il voit tous les messed up serait à la taille que vous voulez, il place
tho. Je sais que ça me dérange beaucoup, mais je n'ai jamais voir les pages 800 à
pas plus, pas si je peux l'aider. ;)
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 3rd, 2003, 9:56 pm

La seule chose que je voudrais ajouter à ce qui est un jour ou deux, il ya joué un peu avec quelques Style positionnement absolu...J'ai travaillé pendant des heures, la page et à presque tous les res à partir de 800 sur place, il a été OK...(un peu au large sur la résolution 800x600) mais quand je suis arrivé à 1280 x 1024 le placement a été si loin, j'ai laissé tomber sur lui.)

Mauvais travail sur ce côté de la plus grande résolution, mais jusqu'à présent je n'ai rien à 1024x768 semble faire (au moins) assez bien à 800x600. Just dois faire attention comment il ya du code.

Yah...certains ont peut-être pour faire défiler à droite ou à gauche un peu...mais comme Unflux pinted dans un autre poste...pardon? 90% avec vue 1024x768? Ill check my stats demain aussi...mais que les sons réalistes...Je ne doute pas de ces statistiques pour une seconde.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 4th, 2003, 12:18 am

En ce qui concerne la résolution de vos visiteurs utilisent, il dépend probablement une bonne affaire sur le type de trafic que vous obtenez trop. Par exemple, si vous exécutez une grand-mère de Bingo site, je suis prêt à parier 90% de vos visiteurs utilisent 800x600 et au-dessous.

Je sais que l'oncle de la mine utilise 800x600 car avec une résolution plus élevée que celle qu'il ne peut pas lire quoi que ce soit. Il est également l'aide d'un moniteur 21 pouces de cette résolution!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Septembre 4th, 2003, 7:49 am

le point au sujet de votre audience est certainement pertinente, et que la prise en
l'examen est extrêmement important. Alors, prêt à parier Im theres
beaucoup de «renverser la preuve" à mon 90% sur les sites de bingo.

conversation très intéressante malgré tout.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités