J'ai installé l'évolution jqzoom
http://www.mind-projects.it/projects/jqzoom/ sur ma boutique oscommerce (page du produit) J'ai également installé la contribution d'image multiple, car vous avez besoin de plus de 1 image (1 pour l'image normale et 1 comme l'image agrandie qui fonctionne comme le zoom d'image). J'ai modifié le code pour cela dans la page du produit:
<div class="demo" style="margin-top:0px;margin-left:20px;"><!-- demo2 container-->
<p>
<a href="kawasakigreen.jpg" class="jqzoom2" style="" title="Kawasaki" name="demo2">
<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5" name="prodimg"') .'</a>'; ?>
</p>
</div><!-- end demo2 container-->
- <div class="demo" style="margin-top:0px;margin-left:20px;"><!-- demo2 container-->
- <p>
-
- <a href="kawasakigreen.jpg" class="jqzoom2" style="" title="Kawasaki" name="demo2">
-
- <?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5" name="prodimg"') .'</a>'; ?>
- </p>
- </div><!-- end demo2 container-->
La dernière partie (qui veille à l'image de droite est indiquée pour ce produit spécifique) fonctionne correctement, mais je ne suis pas sûr de savoir comment modifier le code afin de la grande image correcte devient montré (au lieu de la moto Kawasaki aujourd'hui gif "alt =";-)" title =" Wink "> )
J'espère que vous comprenez ma question, et que quelqu'un peut m'aider à sortir avec la première partie du code. Un grand merci à l'avance,
Aimer,
Megan